1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pour quelle raison ?
    C'est dieu le père, on a pas le droit aux idoles ?

Alexandre024 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si je dois en rire ou vraiment te prendre au sérieux...

3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, remplacer Germain par Alcacer, là je dis un grand OUI

kiriyama aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Surcôté oui. Statistiquement non cette saison WH c'était une galère, il n'a pas toujours été titulaire . Style de jeu, pas un pivot mais excellent jeu de tête, sachant qu'on centre 80% du temps.

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Deulofeu c'est le même soucis qu'avec Suso, faut juste qui trouve un club pour ce stabilisé.

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Alors là par contre OUIIIII
    (J'avais pas compris ça, je croyais à la place de Mitro)

cedouu13, Alexandre024 et Totti.99 aiment votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais gros jeu de tête

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito j'aurais tenté l'été dernier, mais alors maintenant le pauvre. :(

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai je sais je disais juste ça ironiquement par rapport à ce qui avait été dis juste avant sur les gabarit soi disant trop faible pour la L1.

Nas' aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait longtemps qu'ils font de la merde avec leurs jeunes à commencer par Thiago Alcantara

Ils chialent maintenant qu'ils ont plus Xavi mais le brésilien c'était son successeur annoncé et ils sont bien content de l'avoir eu pour une misère au Bayern.

Parce qu'être titularisé 7 ou 8 fois et jouer 5/6 morceaux de matchs en 6 mois c'est avoir l'opportunité de montrer ce qu'il vaut ?

Soit sérieux deux minutes, un joueur il a besoin d’enchaîner les matchs et être en confiance pour montrer ce qu'il vaut vraiment et ça il n'a jamais eu l'occasion de le faire au Barça contrairement à Everton ou au Milan

Joueur talentueux en manque de temps de jeu au Barça ça va tout autant pour Deulofeu qu'Alcacer

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 et Nas' aiment cela.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il a très rarement dépassé les 12 buts dans un championnat significatif . Après on peut parler de son ratio mais pour moi quand on regarde le ratio c'est que le mec soit est souvent blessé soit n'est pas souvent titulaire ( et si pas titu c'est qu'il y a un souci ) .
    https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur36249.html

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Deulofeu un POA de 8-10M€, je prend tous les jours... :D

KyssBro, Nas' et volpe94 aiment votre message.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit un pack Alcacer - Deulofeu à la place de Germain - Njie, perso je dis OUI.

KyssBro aime votre message.
  15. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    difficile d'être titulaire à united et au real madrid quand même.. au bayer la 1ere saison il est très bon la deuxième plus compliqué car il y avait pas mal de tension entre lui et certains joueurs apparement

16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être le regret du moment, c'est que Zubi tente aucun coup du Barça alors qu'il aurait soit disant la carte d'entrer.

17. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ben je me suis fait chier comme un rat mort perso.
    Pour moi, j'ai entendu ce que j'avais entendu au lancement du projet, rien de spécial qui fasse changer m(a bonne)on opinion des choses.
    Je comprends la nécessité de l'exercice, je comprends bien, mais ça me passionne pas.
    Soyons honnêtes deux secondes, la formation et tout le tralala, on le sait et on le veut qu'il s'en occupe, mais ce qu'on attend tous de savoir c'est :
    - est-ce que le FPF va nous taper ?
    - combien pour recruter ?
    - qui vient ? qui part ?
    Après, moi je veux bien faire des choux et des pâtés mais je vais pas prétendre que ça m'a bien intéressé voilà ;)

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    oui mais bon s'il était si génial le chicharito à un moment il aurait été titu dans ces clubs ...c'est un bon joueur mais faut pas voir en lui un gros buteur et certains depuis l'an dernier le voit plus beau qu'il n'est ...pour moi nous n'avons pas besoin de lui .

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    à mon avis le fpf ça sera une petite amende , et pour le budget mercato il reste 80M ...

20. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Et autrement on joue sans 9 :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page