1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va poser ça là, on comptera les insultes demain

Mars79 et ChipLeader aiment cela.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert parle français, Balotelli parle français, Seri parle français, D.Carlos parle français, pour l'ailier c'est plus problématique, mais Bernard comme Horta parlent portugais (Gustavo, Dalbert, D.Carlos, Mitro)

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mané parle français
    Bailly parle français.

Evra aussi.

LouisCypher aime votre message.
  4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant ce qu'ils ont fait. Je trouvais ça idiot parce que du coup Kante Griezmann koscielny et Giroud c'était trop cher

Ils l'ont dit et ils l'ont fait mais avec les seconds couteaux.
    Payet Evra Sanson germain Mandanda Sarr amavi.

Et ils vont continuer. Ça plaît au grand public. Dans toute la France ils s'identifient. + Quau clan brésilien du PSG, portugais de Monaco, ou autocentré du père Aulas.

La priorité de nos dirigeants, c seduire et accroître la base fan. Puis la nourrir pour faire du fric. Le succès sportif serait un bon choix de nourriture...

ChipLeader et LouisCypher aiment cela.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces choix ont été avant toute chose dicté par des critères sportifs sinon c'est inquiétant..

Dernière édition: 24 Mai 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  6. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert veut pas venir, séri veut un top 8 européen mais j'aimerai tellement, Diego Carlos kits va se le garder contre nos 20 millions, Balotelli je valide grave mais j'appréhende, surtout si on doit en faire le plus gros salaire du club.

Bernard et Horta ça sonne vestiaire Du PSG ou de Monaco ça

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Finalement je me dis qu'un D.Carlos pour 15M€ (12M€+3M€ si LdC), ça pourrait quand même être pas mal... 25ans, vif, puissant, rapide, propre dans sa relance, bonne lecture du jeu... très bon complément avec Rami de qui il pourra apprendre de son expérience internationale, le tout en commençant à prendre des automatismes avec Kamara, futur remplaçant de Rami (32ans) dans un ou deux ans...

Donc tant pis si Manolas c'est impossible, je me contente volontier de D.Carlos

Gazoil93 et Alexandre024 aiment cela.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une doublette Cheick Diabaté titulaire et le Kun Aguero en doublure, vous signez ?

F_RiB3ry_13, volpe94, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je serai même prêt à mettre 16-18M€ dessus (14M€ + 4M€ si LdC ou 2M€ si EL)

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est dans l'autre sens et que le titulaire c'est le Kun oui... mais je préfère garder Mitro que Diabaté :D :D :D j'ai le droit ? :D

Baka99 aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non le Kun il est surcoté, Icardi et la oui ok mais ça va être dur de dépasser Diabaté dans la hiérarchie de toute façon.

ChipLeader et LouisCypher aiment cela.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non, Diabaté est le titulaire en puissance, après le Kun pourrait gratter sa vingtaine de matchs et quelques rentrées dans les gros matchs mais ça sera dur pour lui

Alexandre024 aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non, au dessus de 12-13M il se le garde son Carlos le Kita.

volpe94 et Gazoil93 aiment cela.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    D.Carlos 18M€
    Seri/Balotelli 22M€ + Germain
    Dalbert 15M€
    Bernard libre ou Horta 15M€

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il est vraiment très bon... ça parle de Toloi pour 10-12...désolé, si Toloi vaut 10-12, D.Carlos qui est bien meilleur vaut bien 15-18...

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 10/12 il part, pas besoin de monter jusqu'à 18

volpe94, LouisCypher et Alexandre024 aiment votre message.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Franchement vu la flambé des prix et le manque de joueurs avec ces qualités précises, 15-18M€ ça reste loin des 30-35M€ de Manolas, et je suis pourtant pas si sûr qu'il soit deux fois meilleur... du moins aussi OM compatible que D.Carlos (Cf intégration de Gustavo et celle de Mitro)

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    faut se lancer dans la vie, ici ça coute rien contrairement à JHE.
    voilà très bonne compo, ça résume très bien les recrues souhaitées sur ce topic, ton choix n'est pas plus mauvais....

Mars79, Baka99 et AuxArmes Replay aiment votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Manolas c'est 25-30M pas au dessus, il avait failli signer pour 25M au Zénith. (Je dis pas que j'y crois)

Diego Carlos non faut pas abuser, a 18M il y a mieux.
    Possible mais après avec Kita on sait jamais..

LouisCypher aime votre message.
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben le défenseur central c'est réglé alors D.Carlos 10-15M€ (Avec bonus)
    L'avant centre Balotelli
    Reste le latéral gauche, l'ailier gauche, et le milieu de terrain.
    ...sur milieu de terrain ne pourrait on pas se servir de l'intérêt de Nice pour Germain pour négocier Seri ?
    Latéral gauche, j'aimais bien Roussillon mais ce gland semble préférer la Chine, sinon Dalbert c'est 15M€ mais ça les vaut...
    Pour les ailiers je radote Bernard nourirai une colonie brésilienne pour notre Gustavo avec D
    Carlos et pourquoi pas Dalbert... Horta qd à lui aurait l'avantage de parler portugais...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page