1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -----------------------------------Mandanda---------------------------------
    ---------------------------------------Pelé----------------------------------------

Sarr---------------Rami-----------------------Manolas-----------Amavi
    Sakai---------------Kamara---------------------Niakhate------------Rocchia

---------------------Sanson---------------------Gustavo--------------------
    ----------------------Zambo----------------------Dendonker-------------------

Thauvin----------------------------Payet--------------------------Bernard
    Ziyech--------------------------------Lopez---------------------------Ocampos

-------------------------------------Ferreyra-----------------------------------
    ----------------------------------------Kostas-------------------------------------

on vend les indésirables : Clinton ( 8M ) - Cabella ( 10M ) - gERMAIN ( 10M ) - Doria ( 4M ) - Khaoui ( prêt ) - Sari ( prêt ) - Sertic ( 2M ) - Hubocan/Bedimo ( Cadeau )

et on investi intelligemment sur nos manques : Manolas ( 25M ) - Niakhate ( 4M ) - Dendonker ( 12M ) - Ziyech ( 20M ) - Bernard ( FC ) - Facundo ferrera ( FC )

EQUIPE DE GUERRIER - PAS DE TETE DE MULE - TOP 3

LouisCypher aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Manolas a prolongé son contrat en fin d'année dernière, ça change tout.

Et l'absence de LDC va tout faire capoter.

Il va sans doute rester à la Roma, dommage pour nous.

3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi "clairement"?
    Kluivert c'est mort de chez mort
    Il est surchargé ton effectif. Dendoncker c'est à oublier, trop cher. Ziyech en doublure, c'est impossible.

Dernière édition: 24 Mai 2018
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir te dénigrer , avec ta compo signature on n'arriverait jamais a accrocher le podium
    Rongier ( 15 a 20 m ) il va se manger un Q Kita
    Le marchand ( de koi ) ????? faut pas deconner
    Kownacki et Brekalo je connais pas
    Dolberg ca reste un pari au vu de sa saison en demi teinte

Gustavo faut qu'il soit au milieu

5. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais pas les joueurs de ma compo et tu parles... bref avec ta compo t'es sûr d'accrocher le podium toi? Commence par faire une compo réaliste et après on en reparle, ok? Sans vouloir te dénigrer bien entendu :)

6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Parles mieux deja
    Va prendre un xanax et quand tu seras calmé revient discuter

7. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Parles mieux? XD
    J'ai parlé mal? J'ai peut être parlé avec les nerfs que tu m'as mis à jouer les donneurs de leçons, mais j'ai certainement pas mal parlé.
    Et Karamoh aussi c'est impossible :p
    edit: tout comme N'Zonzi :D

Et t'inquiètes, je m'énerve vite, mais je redescend aussi vite. Je suis ouvert à la discussion, d'ailleurs j'aime bien tes idées :)

ChipLeader aime votre message.
  8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure Le marchand , c est impossible aussi de part sa nullité
    15 millions voir plus sur rongier et le mettre remplaçant , ok
    Vendre zambo ...
    Schneiderlin ....
    Marasovic en doublure toute une saison avec 0 match pro au compteur

9. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Bin nul c'est vite dit. Dans ma compo il est 4ème dans la hiérarchie. Il est en fin de contrat à Nice, gaucher, rapide, bon en 1v1, bon de la tête, bon en anticipation, bon dans la relance, confirmé en ligue 1 et a une expérience en LDC, en plus d'être francophone et d'être un bon gars.
    édit: j'ai oublié de dire qu'il peut dépanner à gauche sans gêner une éventuelle éclosion de Rocchia. Il peut même dépanner au milieu s'il le faut.

10. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Sanson vaut bien plus de 15M donc oui Rongier tant qu'il a pas prouvé chez nous, c'est un remplaçant pour moi. Un renfort efficace capable de jouer remplacer Schneiderlin et Sanson. Bin oui je ne crois pas en Zambo moi, donc je profite de sa hype pour le vendre tant qu'on le peut encore, ce qui permettrait d'acheter Schneiderlin et Rongier pour quasiment le même prix. Schneiderlin a plongé depuis Mourinho mais c'est pas possible qu'il ai perdu son football. Pour encadrer les jeunes, il serait parfait. Marasovic c'est un complément. Je choisi volontairement d'intégrer Rocchia et Marasovic pour faire des bancs et des bouts de matchs. De toutes façons, 20 joueurs c'est bien suffisant pour la rotation si on se réfère aux temps de jeu de nos joueurs et de tous les joueurs dans grandes équipes.

Tu veux pas discuter plutôt que juger sans que j'ai pu m'en expliquer? Tu m'as dis de revenir discuter quand je serai calmé, mais j'ai l'impression que c'est toi qui est pas là pour discuter. Juste pour imposer tes idées, c'est dommage

11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo il faut qu'il soit au milieu , son apport a ce poste est indispensable a l'équilibre de l'équipe

12. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que Diego Carlos a fait son retour en force sur le forum... il s’est passé quelque chose?

13. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Oui cette année, parce que personne n'est capable de tenir son rôle au milieux. D'où le recrutement de Schneiderlin. Et j'arrive pas à trouver un défenseur central qui me convienne maintenant que Mukiele part pour Leipzig.

14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    j'impose absolument rien poto , il ya 2 postes voir 3 ou on doit se renforcer considérablement pour devenir vraiment compétitif a tous les niveaux

- Un DC monstrueux
    - Un AC monstrueux également
    - Et dans une moindre mesure mais important a mes yeux un pendant a Gustavo

Et avec le turn Over de garcia il faut que les numero 2 ou 1 bis soient au niveau

15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je dis ça je dis rien mais Chelsea va surement essayer de signer un gros 9 !

Giroud n'a plus qu'un an de contrat, la CDM sera passé donc plus d'obligation de se montrer pour lui et son sponsor est Puma !

Je sens que Garcia va nous retaper sa crise pour lui ...

LouisCypher et Enzocnt aiment cela.
  16. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Musacchio

KyssBro aime votre message.
  17. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit sûrement en parler dans la presse comme d'habitude

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben Balotelli j'ai l'impression qu'il va aller à Naples c'est vraiment dommage pour nous si c'est le cas

19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a confirmé le fait que nous allions faire des investissements significatifs cet été sur le marché des transferts , on recrutera des joueurs qui sportivement nous apporteront une plus value certaine aux postes ou cette année on a eu des carences

20. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien un DC monstrueux, mais faut qu'il soit déjà complémentaire à Rami, qu'il soit dans nos moyens et qu'il veuille venir. Un pendant à Gustavo c'est quoi? Le même à droite? Mais c'est impossible, Gustavo est unique <3 lol
    Si par là tu entend milieu pouvant évoluer seul devant la défense et pouvant distribuer le jeu comme un relayeur de haut niveau tout en ayant une énorme frappe et avec l'expérience pour encadrer les jeunes, c'est de suite plus compliqué.
    De quel niveau tu parles? ligue 1? ligue des champion? Avoir que des joueurs au même niveau, c'est mission impossible.
    Il me semble évident qu'il préférera toucher un gros contrat que de venir chez nous du coup. Garcia risque d'être vite refroidi je pense.
    Pas assez grand pour Garcia. Comme Diego Carlos je pense. Il aime les golgoths qui laissent rien passer dans les airs.
    Il reste 2 ans pour investir 80M. S'il met déjà 40 sur celui là, c'est suffisamment significatif je trouve ^^. D'accord avec toi, d'autant plus qu'il conservera les titulaires en plus de renforcer les postes défaillants. Après, est-ce qu'il pense recruter des stars internationales pour se renforcer sur ces postes ou est-ce qu'il continuera à recruter intelligemment avec des coups à la Rami, Sanson, Amavi... je pense que la solution est la deuxième. D'ailleurs il veut se baser sur le modèle de recrutement de l'Atletico et c'est ce qu'ils ont fait avant d'avoir les moyens qu'ils ont aujourd'hui. On est pas encore en LDC, il faut s'y préparer mais pas forcément avoir le niveau pour la remporter dès cette année lol

ChipLeader aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page