1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Balotelli vous pouvez arrêter de donner son nom ici. Et personnellement ça va me faire un bien fou!

Mars79 et Antho2 aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mc court va vendre l'om aux chinois...tout le service administratif déménage lundi prochain à pekin , l'effectif suivra en juillet...seul sakai ne fera pas parti de la transaction à cause des relations internationales entre la chine et le japon....

Sami-OM181 aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta pris quoi ce matin :D:D

saruman aime votre message.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    quand je vois des fellaini et autre martial pour l'om ça me fait délirer....pour 1E de plus on à c.ronaldo

LouisCypher, Mars79 et romu59490 aiment votre message.
  6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre que personne n'en profite pour dire qu'on a de très bonne relations avec la Juventus depuis nos transferts passés (De Ceglie, Isla, Evra, Lemina), ça viendra

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @tribalfootball, Marouane Fellaini qui ne veut pas prolonger à Manchester United, pourrait rejoindre l'#OM puisque le Milan également intéressé devrait être sanctionné par l'UEFA pour le Fair-Play financier.
    Selon @elfvoetbal, l'attaquant brésilien, Fernando Karanga pourrait rejoindre l'#OM.

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    drogue dure....:D:D:D

10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Toloi est meilleur niveau relance et niveau duel c'est un roc dans le style Rami, puis c'est un sacré leader ce gars, un teigneux dans son comportement, c'est le chouchou des supporteurs de Bergame. Perso, je le prend les yeux fermer, mais le prix rester d’être trop élever et Garcia l'avait déjà eu à la Roma, il a préférer faire venir une chèvre lyonnaise du coup Bergame l'a récupérer... :D

No. 6 aime votre message.
  12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Non,non et non,je le fis et je le repetes, Ocampos est meilleur que Guroud si on lui laisse sa chance en 9.
    Sinon je fais le ramadan donc les drogues....peux pas, lol.

saruman aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bienvenue mandzukic

LouisCypher aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La Juventus te refourguent que des joueurs cramer, franchement qui reste loin de l'OM sauf si donne Higuain. :D

LouisCypher, steph91 et Sami-OM181 aiment votre message.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu faisais partie des mecs qui nous expliquait que Payet c’était impossible car les anglais en voulaient 50 M....
    @Alexandre024 a dressé une liste des joueurs bradés par Man U ces dernières années. En quoi se serait impossible de voir partir Martial a 40/50 M sachant que Man U ne veut pas vendre aux autres anglais ? Le joueur prend mal le fait de ne pas être dans les 23 et d’être remplaçant. Pourquoi serions nous une destination impossible ? Dans les autres gros clubs il ne serait pas forcément titulaire.

Oui c’est compliqué, sûrement irréaliste comme l’était Payet, mais pas irréalisable. Les dirigeants ont dit qu’ils pouvaient mettre 60 M si opportunité, non ?

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  17. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les journalistes ont quand même le culot de sortir un article de ce type moins de 24h après l'itw de JHE indiquant le contraire... Le mec devait déjà avoir rédiger son article et c'est dit "hé merde, tant pis je sors quand même! ca ferait toujours parler les septiques!"

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le truc c est que payet voulait venir qu a l om ...il ne voulait pas aller ailleurs
    c est pas le cas de martial ou d autre si le club acheteur propose la somme voulu et que le joueur est d accord il s en battra le noeud de l om

19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors, quand est ce qu'ils signent?! Moi je veux Manolas, Dalbert, Fellaini, Martial et Balotelli!

tire-fesse, Alexandre024 et Totti.99 aiment votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alderweireld à MU j'sais pas si c'est sérieux mais ça veut dire qu'ils vont vendre des DC, Bailly ils vont le garder, sûrement Rojo et Lindolof alors...

yannick59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page