1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boateng a des envies de départ d'après ce que j'ai cru comprendre, les allemands pourraient en lâcher 10/15M... Une bonne affaire

Je crois savoir aussi que PAUL POGBA se sent un peu en disgrâce avec l'entraineur portugais de Manchester (j'ai oublié son nom mais j'ai des sources fiables), en plus son tonton et sa marraine étaient au vél pour la finale de 93, sait-on jamais si on a 40/50M à dépenser, ça peut vraiment être une bonne affaire aussi.
    Après il garde beaucoup la balle à mon avis, un certain manque de génie.

Qu'en pensez-vous?

Baka99 aime votre message.
  2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'étais ironique :D

Baka99 aime votre message.
  3. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas bête en effet . J'ai entendu aussi la rumeur selon laquelle un de nos scoots en Angleterre , un certain Patrick E. aurait convaincu Aguero à venir chez nous . City en voudrait 3M et un de nos milieux defensifs (Sertic techniquement). On peut eventuellement tenter Vidal aussi en prêt avec Option d'achat .

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, tire-fesse, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof vu leurs saisons je pense qu'on peut faire preuve d'un peu plus d'ambitions. A la limite si on veut être sympa pour aider l'EDF on recrute Pogba pour qu'il progresse et apprenne aux côtés de Zambo et Lopez.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Doria, non merci, c'est une quiche et son salaire est énorme par rapport à son apport sur le terrain (plus de 100 000 € bruts mensuels).

Il faudra se débarrasser de tous les lofteurs, sans exception, ça libérera de la masse salariale, pour nos prochaines dépenses du mercato.

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il y a 2 mois il disait qu'il ne voulait pas revenir jouer en France. ( 1min 30 )

Alexandre024 aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, mais bon je peux pas m'empêcher de me poser des questions quant à Kamara qui sort d'une saison vraiment satisfaisante ... Si on recrute un tel calibre en défense, Kamara serait repositionné au milieu ? Ou servirait il pour la rotation ?

sam94 aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et KingLeonidas aiment cela.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KingLeonidas aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'il est grave chaud pour revenir en France et à l'OM, mais genre vraiment chaud.

LouisCypher, tire-fesse et Wiillem_X aiment votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias, Totti.99 et Alexandre024 aiment votre message.
  16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas bien de mentir et ça fait juste grandir le nez...
    Autant que Benzema ?

Dernière édition: 24 Mai 2018
    LAMOX et Alexandre024 aiment cela.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il dit bien "Aujourd'hui" maintenant on sait jamais... :D

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore +, d'après Jay Padinfo Benzema et Benatia devraient être les 2 premières recrues estivale de l'OM.

Arcandias, volpe94, LAMOX et 2 d'autres aiment votre message.
  19. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait vraiment une bonne charnière, un peu âgée certes, mais c'est l'age de bons défenseurs centraux en même temps
    On peut très bien adopter cette philosophie (càd : joueurs la trentaine, pas trop cher, quitte à ce que le salaire soit élevé... ) pour ces postes et pendant longtemps, c'est peut être même la meilleure façon de faire au final
    Après, la juve en demande pas 30?

20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un budget à respecter, je trouve que ça ne colle plus avec le discours qui est de continuer d'investir massivement à notre niveau.
    Oui mais tu peux aussi trouver un meilleur remplaçant pour moins cher, voir 2. Si tu y arrives, t'es doublement gagnant. C'est dans ce sens là que je trouvais la vente intéressante pour contenter le FPF.
    C'est pas totalement vrai. Ils ont voulu le prolonger parce que c'est un immense talent qui n'a encore rien prouvé et ils voulaient donc le garder. Après l'Ajax a lâché les armes concernant les compétitions européennes et nationales. C'est trop cher. Leur seul objectif, c'est de faire du fric. Pour cela ils doivent quand même garder un certain niveau. Dans le cas de Kluivert, ils auraient fait coup double

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page