1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dépasse pas 1m80

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'assure que si

Dam' aime votre message.
  3. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Sur Wikipedia y a marqué 1m92 mais je sais pas ce qu'ils ont fumé

Sur tout les autres sites c'est 1m78

4. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un braindead ? Vraiment ? Formé à Lyon et à Monaco, c'est pas des écoles ou on t'apprend à courir et pousser la balle comme un neuneu... Et puis quand tu vois des mecs qu'on a qualifié de ce terme comme Oxlade-Chamberlain ou Raheem Sterling et ce qu'ils font aujourd'hui, comment s'est développée leur qualité de jeu, ça veut absolument rien dire.

Dans ce cas Ocampos c'est pire encore, et pourtant cette année on l'a jamais vu autant se placer, combiner intelligemment (je dis pas que c'est parfait) et couvrir les remontées de l'arrière gauche et des centraux...

Je vois pas dans quel monde on pourrait se permettre de recaler Martial à l'OM si c'était possible.

tire-fesse et ferveur13 aiment cela.
  5. Shinedas

Shinedas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question comme ça vu qu'on en parle en ce moment, que je ne suis pas le championnat italien et que je ne les regarde jamais jouer, qui est le meilleur entre Benatia et Manolas selon vous ?

6. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1m74 pour Bouba, c'était il y a un moment, il est encore en croissance, maintenant je vois plus tourner 1m78 et il va encore surement grandir. Tu as raison de chipoter, ça a son importance, mais je dirais que tu fais parti des grand à partir d'1m85. 1m95 ça reste un profil assez rare.
    Et dans les actes quelque chose te prouve que Garcia dit n'importe quoi? Il a dit qu'il voyait Kamara comme un milieu et il l'a fait jouer au milieu et en défense seulement quand il n'avait pas de meilleur solution.

LouisCypher aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On parle d’un jeune en pleine croissance. Ce genre de site ils ne font que relayer les mensurations qu’ils ont récupéré sur le site off il y a X mois ou années. Ils mettent pas à jours leurs données.

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara est quasiment aussi grand que Zambo qui fait 1m84... il fait + d'1m80 c'est certain.

LouisCypher, battler 13 et Enzocnt aiment votre message.
  10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon vous avez des idées pour le recrutement de notre ... jardinier ?!

J'avais pensé à Hector il sait bien tailler les haies.

Sinon j'ai mon voisin Jean Jacques il entretient très bien ses rosiers , un potentiel certain.

LouisCypher, Arcandias et El Relinho aiment votre message.
  11. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Transfermarkt l'estimait à 1m94 quand il n'avait pas encore joué en pro ^^

Enzocnt aime votre message.
  12. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg et Ziyech, n'importe lequel des deux si y a une opportunité je me jette dessus sans réfléchir.

Ca peut qu'être valeur ajoutée, et puis si ça foire au pire on garde un roulement avec Mitro/Germain pour l'un et Ocampos pour l'autre (je vois Ziyech à gauche sur son bon pied dans le 4231).

13. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai problème de Martial, comme tous les autres joueurs de ManU c'est Mourinho...

tire-fesse aime votre message.
  14. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu te trompes mec. Ce type est un imbécile, un idiot si tu préfères mais libre à toi de penser l'inverse ;)

Ocampos footballistiquement il est limité mais il a l'intélligence d'en avoir conscience et de tout faire pour compenser ça autrement. On peut aussi voir son intelligence dans sa vie sentimentale. Lui il fait pas la une des médias pour des dingueries ;)

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certain des meilleur défenseur de l'histoire font dans les 1m75..
    Ce qui compte surtout c'est la détente.

Et Garcia aurait pu faire jouer Gustavo en DC et Kamara au milieu vs Amiens mais il a fait l'inverse, il a compris je pense et SI ce qui sort via la Provence et l'équipe est vrai Kamara a convaincu en DC donc il va rentrer dans la rotation a ce poste a mon avis.

Dernière édition: 24 Mai 2018
  16. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Il lui manque les crampons à Gustavo, ouvre l'oeil ! :p

On verra ce que Garcia nous réserve alors pour cet été alors

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux ont faux, on le voit sur les photos, d'ailleurs 1m80 c'est ma taille et il est plus grand que moi

Alexandre024 et Enzocnt aiment cela.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On aurait proposé 5 millions à Jardiland pour leur arracher la pépite José Luis Manoverde. C’est en négociation.

Apo26, D.D13 et Alexandre024 aiment votre message.
  19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Musacchio et Badou Ndiaye on peut les signer pour environ 20 millions et avec ça tu régles déjà tes soucis défensifs !

Tu rajoute un bon AC et un ailier gauche et on est chaud !

Enzocnt aime votre message.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de tout confondre. Les transferts ne rentre pas en compte dans le calcul du déficit (et donc la limite des 30M sur 3 années consécutives )mais la masse salariale Oui. Maintenant niveau transfert, tu es juste obligé d'avoir une balance négative de 100M max. C'est la seule restriction.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page