1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...
    J'en ai marre

tire-fesse, Arcandias et volpe94 aiment votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mettra sa tête en avatar s'il arrive !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dit pas qu'il arrivera pas je dit que ce que tu dit est faux aucuns accord a L'heure actuelle

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah Suso oui au niveau du poste c'est le même que Thauvin surtout qu'il viendrait pas pour le banc donc oui je vois pas l'intérêt j'ai pas dis qu'il était pas bon.

Çalhanoğlu pareil j'ai pas dis qu'il était pas bon je dis juste que c'est comme Payet, des joueurs que je déteste voir jouer sur le côté tellement ils sont meilleurs dans l'axe donc oui c'est du gâchis sur le côté et je préfère prendre un vrai ailier que lui. (Il va être vendu :D)

Des bonnes affaires plus des clubs qui ont besoin de ce genre de joueur sur ces postes oui mais pour nous j'en vois pas tant que ça vu nos besoins.

Les seuls que je prend au Milan actuellement c'est Rodriguez et Musacchio (j'exclus les Bonucci Romagnoli & autre joueur de cet trempe hein) parce qu'ils apporteraient vraiment quelque chose qu'on a pas actuellement et qu'on a besoin.

Je sais que le Milan va pas mourir mais ça me fait rire au vu de ce qui se disais ici l'été dernier c'est tout.

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    An
    André silva sentait l'arnaque à plein nez honnetement.

Par contre Rodrgiuez je l’accueil volontier

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi mais j'essaye de comprendre. Quand tu dis qu'il a préféré mettre Gustavo au milieu et Kamara en défense, pour moi tu veux clairement montrer qu'il fera jouer Kamara en défense et Gustavo au milieu, puisque c'est le débat et l'avis que tu soutiens.
    Du coups je suis allé voir la déclaration de Garcia concernant la défense pour Leipzig: http://www.lephoceen.fr/videos/paroles-olympien/luiz-gustavo-en-defense-la-reponse-de-garcia-162025
    Jusqu'à ce match il avait l'air assez sûr de lui concernant Kamara au milieu :/
    A Nice c'était peut être parce qu'il voulait faire un mur au milieu et reposer Lopez et Sanson qui étaient titulaires fasse à Salzburg.

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CalcioMercato annonce un accord entre Mehdi Benatia aussi

8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Si on arrive à faire venir Benatia... le mercato sera déjà réussi ^^

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé pour la forme, jme suis foiré

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C sur mais ont le fera pas malheureusement

Alexandre024 aime votre message.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    CALCIOMERCATO JUVENTUS – Sembrava essere uno dei perni centrali sul quale ricorstriurie il reparto arretrato della prossima stagione, ma nelle ultime ore per quanto riguarda il mercato della Juventus in uscita si è fatto il nome di Medhi Benatia. Il centrale marocchino, che fino a poco tempo fa sembrava un intoccabile, potrebbe invece lasciare Torino in estate a fronte di un’offerta molto importante: si parla di circa 35 milioni di euro e il Corriere dello Sport riporta, tra gli altri, il forte interessamento da parte del Marsiglia di Rudi Garcia, che lo ha già allenato ai tempi della Roma e lo apprezza moltissimo. Le voci si stanno facendo insistenti e per questo Marotta ha già individuato chi potrebbe arrivare al posto di Benatia. Ben 7 grandissimi obiettivi di livello internazionale, ma partiamo dal primo: Josè Maria Gimenez, difensore uruguaiano dell’Atletico Madrid. 23 anni ma già grande esperienza internazionale, ha una clausola rescissoria da 60 milioni di euro, è un nome che piace tantissimo alla dirigenza juventina. Ma Gimenez è solo la prima opzione, in ballo ci sono almeno altri 6 top players per la difesa tra vecchi obiettivi e nuovi nomi a sorpresa, ecco di chi stiamo parlando

JUVENTUS Football - Il semblait être l'un des pivots centraux sur lesquels ricorstriurie la ligne défensive de la saison prochaine, mais dans la dernière heure concernant le marché sortant Juventus a fait son nom par Medhi Benatia. Le centre marocain, qui semblait jusque-là intouchable, pourrait au contraire quitter Turin en été face à une offre très importante: environ 35 millions d'euros sont rapportés et le Corriere dello Sport rapporte, entre autres, la forte L'intérêt porté par le Marseillais de Rudi Garcia, qui s'est déjà entraîné à l'époque de Rome et l'apprécie beaucoup. Les voix sont de plus en plus insistantes et pour cela Marotta a déjà identifié qui pourrait se rendre à la place de Benatia. 7 très bons buts internationaux, mais nous partons de la première: Josè Maria Gimenez, défenseur uruguayen de l'Atletico Madrid. 23 ans mais déjà une grande expérience internationale, a une clause de résiliation de 60 millions d'euros, est un nom qui ressemble beaucoup à la direction de la Juventus. Mais Gimenez n'est que la première option, il y a au moins 6 autres joueurs en tête pour défendre de vieux buts et de nouveaux noms de surprise, c'est de ça que nous parlons.

12. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tout les cas si Suso était possible comme tu l'a dit ça serai inutile car c'est deux joueurs très bon à droite, même profil quantiquement..

Ben Hakan il est clairement meilleur dans l'axe, et je suis d'accord sur le fait qu'il faut prendre un vrai ailier et pas un joueur d'axe décalé sur le côté

Musacchio y a une grosse affaire à faire, Rodriguez ça peut-être exceptionnel également mais je voit mal le club dépensé 15/20M pour "concurrencer" Amavi..

Après les Bonucci et Romagnoli à l'heure d'aujourd'hui c'est impossible à avoir malheureusement..

Alexandre024 aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis "jusqu'a ce match", depuis ses prestations a ce poste ont très bien pu le faire changer d'avis.

Je dis juste que avant Amiens il faisait toujours jouer Kamara au milieu et Gustavo en DC dès qu'il y avait un manque derrière et que Gustavo était dispo mais la il a fait le contraire et il avait dis au match précédent qu'il voulait déjà faire repasser Gustavo au milieu donc j'en déduis ça et d'après ce qui sort en ce moment Kamara aurait convaincu en DC donc oui si c'est vrai je maintiens ce que je dis on verra Kamara dans la rotation des DC.

14. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A force de relayé les rumeurs Benatia @Alexandre024 va finir par y croire

Wiillem_X, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    si on met 30M sur un défenseur de 31 ans.....je comprends plus rien .....

Pitre, Apo26, tire-fesse et 5 d'autres aiment votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu vois on est d'accord ^^

(Par contre si on avait pas déjà Payet en 10 j'aurais pris Çalhanoğlu tout les jours oui)

Enzocnt et volpe94 aiment cela.
  18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    On l'a bien fait avec Payet !

F_RiB3ry_13, volpe94 et Alexandre024 aiment votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    30M sur un DC qui vient de faire une saison digne des meilleurs DC européen ? C'est cadeau surtout qu'un DC ça peut jouer jusque 35 ans facile.

zakary-787, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  20. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page