1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je vais mettre Benatia ^^

Enzocnt aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un top joueur ça se paye.

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  3. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'âge est à prendre en compte il aurait 29 ans oui mais à 31 ans personne mettra 30 millions et même 25 j'en doute fort

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais, faites vous une raison.
    Recruté en PL c'est impossible a part un français en situation d’échec ou a relancé.
    Autrement le gars préférera signer à wolverhampton que chez nous.
    La L1 ils en ont rien à carrer, et on a pas l'argent que possède les anglais!!!!!!!

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    31 ans pour un DC c'est pas super vieux.

6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on parle du Milan. C’est comme la Juve, même en deuxième division ces clubs attireront toujours.

Sportivement si ces joueurs devaient être sur le marché nous serions leur plan C ou D dans le meilleur des cas (et encore je suis chauvin).

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis que j'y croyais a Fellaini ? Non.
    Fellaini pour moi c'est attirable MAIS financièrement c'est impossible, voilà pourquoi j'y crois pas.

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donnarumma contre Sertic point final

tire-fesse, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  10. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas super jeune non plus hein :D non franchement je veux bien que les prix est explosé mais personne mettra 30 millions sur Benatia qui a 31 ans ni même 25

11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est meme pas attirable, la L1 n'est pas attractive par rapport à la premier league.
    a part si tu as les sous du qatar pour sur-surpayer les mecs..

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr mais ajd un Fellaini ça sort d'une situation compliqué sportivement et je vois pas un seul top club où une seule grand équipe miser sur lui, voilà pourquoi pour moi c'est un joueur que tu peux attirer, maintenant financièrement comme j'ai dis j'y crois pas.

Rosickydevitry aime votre message.
  13. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut quand même avoir une petite idée, sans être devin. Si on se sépare des prêté et des "indésirables", on devrait avoir bien 60M. Après la sanction du FPF est l'inconnu.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas un joueur de la trempe de Fellaini accepter d'aller dans un club de ventre mou de championnat même en PL et un top club ne misera pas sur lui, si c'était un Schneiderlin bis bah la oui je dirais comme toi.

15. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a beaucoup de débat sur le fait qu'on achète un top player (style Benatia ou Manolas par exemple).

Mon avis c'est que le club pourrai prendre un joueur de ce calibre là que si ils envisagent que c'est la meilleure solution et que c'est une très bonne affaire.

Avec Payet par exemple, c'était l'occasion rêvé de le faire ; il marchait sur l'eau en Angleterre, il avait fait un très bon début d'Euro, 17ème au classement ballon d'or et le comble c'est qu'il voulait revenir. Si on rajoute à cela que pour le premier mercato sous l'air McCourt, il devait marquer les esprits et c'est ce qu'il a fait.

Mais dépenser 30M pour dépenser c'est même pas la peine..

Faisons confiance au club

Alexandre024 aime votre message.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon ASSE est vendu quand? Pour vendre Cabella

17. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à faire partir les lofteurs on en tirerait un réel avantage qui est leur salaire. Normalement ces joueurs sont des joueurs à petits salaires mais la quasiment tout ce dont on souhaite le départ on des salaires monstrueux qui pourrait compenser le salaire de deux très bons joueurs.

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bedimo
    Cabella
    Rolando
    Doria
    Hubocan
    Sertic

J'avoue que c'est enorme. On arriverait a combien en économie de salaires?

19. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis juste que le prochain budget, sera construit sur une participation à la LDC à partir de 2019... c’est pas moi qui le dit c’est JHE...

Alors si vous voulez aller chercher une LDC avec Diego Carlos, Rongier et autres... c’est les lyonnais (qui récupèrent 50M de LDC + 60 de la vente de Fekir) et les monégasques qui vendront (Lemar 70/80, Fabinho 50/60) qui peuvent d’emblée se moquer de nous...

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Salut les lyonnaises infiltrées sur le forum ;) !

Sinon ça avance pour Sissoko ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page