1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu tôt pour se faire une idée de la suite du cas Rocchia...
    Si il est pas prêt pour un OM en europa league visant la 4ème place en L1, Est-ce-qu'il sera au niveau d'un OM taillé pour la champions league et le podium?
    Peut-être que c'est un cas qui se règlera en dernière partie de mercato pour qu'il soit retesté en pré-saison avant de statuer clairement sur son cas!
     
    rOM7 aime votre message.
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui voila , avant de l'enterrer il faut le tester pendant la prépa estivale. Après Garcia estimera s'il a le niveau pour faire parti de l'équipe. Et dans le cas contraire il restera un mois pour trouver quelqu'un .
    Dans le même cas , je pense aussi à Sari comme doublure à Thauvin
     
    rOM7 aime votre message.
  3. Ultra13Forever

    Ultra13Forever Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne ne pense que Haidara serait une recrue interessante a moins de 10M ?
    Sinon en joueur offensif, Talisca est sur le marché et l'AS Roma est sur le coup ainsi que des equipes anglaises. Besiktas en demande 40 millions mais il partira pour moins.
     
  4. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas que je l'aime pas c'est que je le trouve pas "OM champion" compatible.
    après ca reste un bon gars, travailleur, discret, etc... je le verrai bien en turquie :)
     
  5. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On demande à un n°9 de nous faire gagner des matchs...

    Marquer le 5e but d'un 5-0 ou le 6e d'un 6-3 ça a pas la même valeur que marquer le but du 1-0 ou celui qui te remet dans le match comme celui de Valère dimanche par exemple.

    Que ce soit en terme de ratio but/points ou bien d'influence dans le jeu de l'équipe et bien Germain ou Mitroglou, même combat, les deux ont été minables cette saison.
     
    Dernière édition: 11 Mai 2018
    Alexandre024 et rOM7 aiment cela.
  6. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il m'avait impressionné Haidara . Mais bon il a de très grandes chances de finir ... à Leipzig
     
    LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonnerait que Haidara parte pour moins de 10 millions dans un club autre que Leipzig.

    A Salzbourg je prendrai bien Berisha mais là encore ça risque d'être très cher et même si il est capable de joueur sur le côté c'est plus un axial donc pas vraiment un besoin


    Talisca idem ça n'a aucun intérêt vu qu'il joue dans le secteur de Payet. Et il va partir très cher étant donné que Besiktas a une option d'achat à 21 millions qu'ils vont vraisemblablement lever pour le revendre derrière.
     
    Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  8. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Mitroglou qui a autant de But que Germain en L1 est considéré comme un flopp et Germain correct. Dacc
     
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de se voiler la face, les deux sont des flops (circonstances ou pas)

    Après ils peuvent encore sauver leur saison en marquant le but de la victoire mercredi prochain mais bon c'est mal parti pour le grec s'il squatte encore l'infirmerie.
     
  10. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et lorsque mitro sort du banc et te marques les buts de la victoires?
    Troyes ou il egalise pour relancer l'om,
    Toulouse ou il marque le but de la victoire,
    Lyon ou il egalise (bon derrière on se deconcentre)
    après une autre 5 fois ou il joue 90 minutes pour 4 buts.

    alors oui ce n'est pas le meilleur, mais pour une saison d'adaptation avec un statu pas évident (granattakan alors qu'il arrivait blessé)...
     
    Omdubaii71 et pabloereby aiment cela.
  11. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je rajoute le but de l’égalisation contre Strasbourg
     
    Omdubaii71, LouisCypher, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pas forcément, la constance arrive aussi avec l'expérience, tu vas me dire que l'expérience s'accumule en jouant et c'est vrai. Mais si LG se blesse pendant 5-6 mois, tu te vois faire avec Zambo-Sanson en LDC (si on y est) et contre l'OL ou PSG? Moi non, je préfère avoir un gars type m'vila voir cabaye (si on trouve rien d'autre).
    Je parle d'un 6 expérimenté qui connait la ligue 1 et la scène européene qui ne cherchera pas à être titulaire indiscutable et qui sera ne vas pas coûter grand chose.
    Ensuite tu mets le paquet sur un DC.
    Et tu te retrouves pour les deux postes avec plusieurs solutions :
    DC : Rami - DC - Kamara - Gustavo voir Sakai et je garderai un joueur parmis Hubocan/Doria/Sertic
    MDF : Gustavo - Recrue - Zambo - Sanson - Lopez - Kamara

    Pour une saison à 50-60 matchs avec les blessures et suspensions, chacun fera minimum sa vingtaine de matchs pleins.

    J'ajoute qu'une recrue au milieu peut nous permettre d'avoir une sentinelle permettant d'avoir en solution tactique le 4-3-3 et pour le moment nous n'avons pas de sentinelle.
     
  13. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Talisca j'adore mais il joue MOC ou alors on déplace Payet a gauche mais bon ....
     
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    donc pas une bonne idée parce que Payet est largement meilleur en 10
     
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Saison adaptation pour Germain aussi d'ailleurs. Si on rechange nos 9, on prend le risque de reperdre une année pour adaptation, je dis bien que c'est un risque et pas sur.
    Mais Gignac et Niang, il leur a fallu minimum une saison d'adaptation aussi...
    Moi je pense leur redonner une chance l'année prochaine mais je prendrai un jeune attaquant prometteur (style michy quand il est arrivé) qui va leur mettre la pression.
     
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Encore heureux qu'il ait mis quelques buts importants, il joue avant centre...

    Mais ne pas avoir eu un avant centre à 100% physiquement et décisif tout au long de la saison, c'est ce qui fait qu'aujourd'hui on est que 4e alors qu'il y avait largement la place de finir second

    Alors peut être qu'au final on va finir second et gagner l'Europa League, je le souhaite par dessus tout mais l'exploit n'en sera alors que plus grand vu les boulets qu'on s'est trainé à la pointe de l'attaque.

    Niang jouait sur l'aile gauche et Niang était beaucoup plus important dès sa première saison dans les résultats de l'équipe que ne le sont Germain et Mitroglou

    Gignac il a fallu attendre la 3e année pour qu'il fasse une saison correcte et la 4e pour qu'il soit vraiment bon... bref un flop


    On ne changera pas les 2 n°9 étant donné que le grec à l'heure actuelle est invendable et puis ils tenteront forcément de le remettre sur pied étant donné son coût de revient et la clause merdique dans son contrat.

    Et puis il a plus d'aptitude et de qualités pour tenir ce poste que Germain
     
    Dernière édition: 11 Mai 2018
  17. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Oberlin c'est intéressant si tu l'achètes en juin et que tu le revends plus cher en août. Intéressant au 100m également.
     
  18. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Putain je ne m’en remets pas....
     
    o22027793 aime votre message.
  19. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a aucun flop pour l instant.

    Et germain fait une saison à la germain.

    Le mec nous plante 17 buts tcc alors qu' il est venu à la base en tant que doublure.
     
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Boulet, tu exagères un peu !
    Heureusement que Germain a planté des buts dans les tours préliminaires sinon on serait même pas en phases de groupe de l'EL ^^.
    Et si germain et mitroglou sont des boulets, que sont Samassa, Mendoza et Gimenez ?
    Et qu'étaient Niang et Gignac à leur début?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page