1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailey ne quittera pas l'Allemagne avant 2 ou 3 ans et son club veut 100M (le Bayern en a proposé 60M), on a + de chances avec Messi.

LouisCypher, Enzocnt et ChipLeader aiment votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon gardons thauvin alors :D:D:D:D

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Et merceee" Bruno.

LouisCypher et ChipLeader aiment cela.
  4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois beaucoup de commentaires sur la prolongation éventuelle de Rolando du style : "Gneu gneu gneu si ils lui donnent plus que XX k par mois, les dirigeants sont des pigeons etc pour un joueur qui va mettre 8 mois à revenir"...

Alors mes amis 2 choses :
    1) C'est pas notre argent, et me faites pas croire que les mecs qui lâchent ça mettent tous leurs 200€ ou plus en abonnements.

2) La classe, ça ne s'achète pas. Encore moins en football. Un joueur qui se donne à fond pour toi, qui se blesse en revenant plus tôt, qui a toujours été exemplaire avec ton club, et que tu comptais prolonger (parce que c'était la volonté des dirigeants et de Garcia) avant sa blessure grave... Et bah Tu le prolonges.

Donc les banquiers et autres comptables du forum et d'ailleurs, épargnez nous svp vos additions et soustractions, et supporter ce put*in de club de malade mental qui nous fait vibrer.

Cette saison aurait dû vous servir de leçon quand même les amis.

boscary, LouisCypher, Baka99 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Thauvin est en pleine négociation pour une prolongation. Bernès l'a bien conseillé pour bien négocier. Il va avoir un nouveau contrat tout beau et sera encore avec nous quelques années.

Il n'a pas le talent selon moi pour évoluer dans un grand club européen, il fera jamais mieux que chez nous selon moi. Comme beaucoup de joueurs qui réussissent à l'OM et après psssssschhhhtttttt (Imbula, Dja Djé Djé, Nkoulou, Nkoudou..;)

LouisCypher, arnaldinho13 et Alexandre024 aiment votre message.
  7. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hors de question de faire un chèque aux sacs à vin

LouisCypher aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bouna sarr

9. Massalia3

Massalia3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia vaut 2OM grand maximum il n'a pas 24 ans, 15M ne me parait pas si eloigné que ca de la réalité

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera, quand tu aura une pénurie en défense comme cette saison et que tu aura Rolando avec son tendon dans le bras droit... Un moment faut arrêter, Rolando aurait eu une offre de Turquie ou de Chine avec un salaire doublé, je crois l'OM le gars s'en carre.

Après chacun son avis sur le sujet, moi je suis pas comptable je pense au sportif, le prolongé c'est aussi con que de faire venir Sertic.

LouisCypher et arnaldinho13 aiment cela.
  11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ousmane dembele :D

LouisCypher et ChipLeader aiment cela.
  12. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a un excellent jeune turc à aller chercher en Bundesliga 21 ans 1m87 un futur top défenseur on pourrait l'avoir pour 12M/15M c'est Caglar Soyuncu je l'avais complètement oublié il joue a Fribourg il est rapide et a une très bonne relance...lui c'est grosse plus value assurée ( 40M a la revente minimum )

13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je te rejoins sur le fait que je suis pas contre de le prolonger, on peut le prolonger 1an oui. Mais financièrement, et ce n'est pas une question de comptable, tu vas pas lui donner 200k par mois juste pour service rendu et qu'il soit à l'infirmerie.
    L'OM semble prêt à faire un effort pour lui et je suis d'accord, mais les efforts doivent aller dans les deux sens.
    Son attitude dans les matchs cruciaux et notamment sa notoriété auprès de ces coéquipiers font de lui un très bon gars. Ou il pourrait intégrer le staff comme recruteur au portugal par exemple.

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Ou comme ribery, drogba, nasri, michy...

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fellaini wow ? :p

Dernière édition: 24 Mai 2018
  16. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ramos a 32 ans il vaut combien alors ? 15M?

Faut arrêtez les gars, la Juve le vendra que en cas de grosse offre

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Oui fin il a eu sa chance de faire comme eux... Résultat? Echec total à Newcastle.
    Ribéry était un phénomène et a gagné sa place en EDF très facilement. Bon c'est vrai que Thauvin a une concurrence monstrueuse mais bon.
    Drogba c'était juste un monstre de buteur aussi.
    Nasri mouais, jolie carrièere sur le papier mais bon on s'attendait tous à beaucoup mieux.
    Michy echec à Chelsea, on verra à Dortmund.

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, puisque avec ou sans prolongation un défenseur supplémentaire sera recruté et il n'a jamais été question d'une 2eme recrue à ce poste, avec ou sans départ de Rolando. Donc moi en fait je prend ça comme une envie de faire dans la continuité avec un bon mec, leader du vestiaire, qui reviendra pour la 2eme partie de saison de l'an prochain quand il faudra faire tourner, et qui acceptera sans râler d'être 4eme défenseur. Tu peux faire toute une saison avec 3 défenseur à centraux... C'est ce qu'on a fait au final cette saison malgré les 185 défenseur à sous contrat. Sertic a joué 4 matchs, Abdennour 14 TCC dont même pas 6 titularisations et les autres étaient prêtés.

Pour moi, c'est cohérent.

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Il sera pas à Dortmund.

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ah non pas du tout 30M minimum..