1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu préfères vivre une saison comme cet année en perdant contre les gros ou vivre une saison comme l'année dernière en battant les gros?
     
    ferveur13 aime votre message.
  2. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je parle que de foot et de cohésion, il ne faisait pas sa star au détriment des autres.
    Biensur qu'il faut des raleurs dans une équipe, mais Niang c'était aussi et surtout le capitaine ! Tu crois que Balotelli peut devenir capitaine à l'OM aussi? ^^
     
  3. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toi tu ne l'aimes pas, tu trouveras toujours un truc à redire à son sujet et c'est ton droit.

    Moi je kiffe, je le prends tous les jours à l'OM parce que pour moi sa personnalité, son aura et son égo surdimensionné comme tu le dis, colle très bien à l'OM. D'ailleurs si Garcia est chaud bouillant pour le prendre, c'est que quelque part il sait aussi ce qu'il fait. C'est lui qui a construit ce groupe, c'est lui qui un instauré cette mentalité de vainqueur à cette équipe, de cohésion au sein du groupe, et s'il veut prendre Balotelli c'est qu'il sait ce qu'il fait et je lui fais entièrement confiance pour ça
     
    zakary-787 et Alexandre024 aiment cela.
  4. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pourtant c'était notre capitaine et c'est avec lui qu'on a tout gagner, quel joueur pour moi ca reste quand monde le joueur n1 qu'on est eu ces dernières années pour ce qu'il a apporter sur plusieurs années. Peut etre bientot doubler par Payet et Thauvin mais j'en étais amoureux comme tout le peuple marseillais je pense
     
    tatounet51 aime votre message.
  5. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs Lambda ? Dante qui a joué au Bayern, international brésilien (D'ailleurs c'est fort possible qu'on le recrute cette été ), Séri qui avait je ne sais combien de club sur lui. Autant dire j'aime pas Balotelli point . On parle de sportif tu parle de comportement , on dit qu'il n'a pas eu de problème à Nice, tu nous explique que c'est parce que les autres ne lui disent rien . Que de la fiction
     
    zakary-787, Massilia1313, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Certes mais Niang et Drogba transmettaient quelque chose que Germain et Mitro n'auront jamais !

    Balotelli a un talent énorme et peut faire la différence à tout moment ce qui est assez recherché à ce poste !

    Puis, il y a aussi une sphère économique, d'une part les maillots vendus et d'autre part un transfert + salaire qui ne seront pas non plus exorbitant pour un joueur de cette classe !

    Pour moi, c'est un pari à prendre honnêtement parce que Germain l'anti-héro et Mitroglou le vilain petit canard, ça suffit !
     
    F_RiB3ry_13, zakary-787, arnaldinho13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est pas que je l'aime pas, l'année dernière je le prenais 150 fois. C'est un très bon joueur de foot, mais je pense pas qu'il correspond à ceux que les dirigeants veuillent mettre en place à l'OM. Après je peux me tromper..
     
  8. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est kler niang c'était la foudre à l'intérieur , je me souviens des matchs ou il levait les bras et insultait toute l'équipe sur son coté....
     
    zakary-787, Gazoil93 et Nas' aiment votre message.
  9. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Niang ne faisais pas la star? Il passait son temps à râler, un passe raté il râle,des fois il prend le ballon il joue perso, il perd le ballon il râle . Un an avant le titre, il part demandé une augmentation menaçant un départ à Lyon. Pourtant Niang a été un très bon joueur ce ne l'a pas empêché d'être un si ce n'est le meilleur joueur marseillais lors des 10 dernière année.
     
    zakary-787, marcassin0113 et Alexandre024 aiment votre message.
  10. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli se serait pas dieu , on en est conscient , mais pour zero euro en transfert et un salaire correct vu qu'il a accepter de jouer à Nice , ben t'as rien actuellement .

    Même le chouchou de certain ici Michy te couterait le double en salaire et 30M en transfert.....
     
    tire-fesse, zakary-787 et Alexandre024 aiment votre message.
  11. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia est très proche de ces joueurs, Balotelli est très joyeux parait-il et facile a vivre, il a 27 ans il est arrivé a maturité. Avec Garcia j'ai aucun doute que ca ira. Favre est dure parait-il...combien de fois il l'a piqué dans les médias ou autre et pourtant Mario lui en a jamais voulu et n'a jamais crèer de conflit.
    Perso des attaquants qui nous ont mis 5 buts en 3 ou 4 matchs je ne sais plus il doit pas en avoir beaucoup. Avec un attaquant comme lui face a l'atlético j'aurais était beaucoup plus confiant qu'a l'heure actuel
     
    zakary-787, arnaldinho13 et Gazoil93 aiment votre message.
  12. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit que ce n'est pas un mauvais joueurs . Mais ce n'était pas un joueur qui n'avait pas de caractère. Il n'avait pas non plus une hygiène de vie idéal . Pourtant sur le terrain il ne blaguais pas
     
  13. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Dante oui je le trouve pas fameux, un bon défenseur. Sans plus surtout vu sa saison actuelle. Séri il a fait qu'une saison, cette année c'est un fantôme, même Zambo et Kamara l'ont dégusté.
    Le sportif c'est quand un joueur est sur le terrain, et si c'est pour qu'il fasse que 25 matchs dans la saison, vu son prix. Non merci.
    Mais comme j'ai dis, il ne viendra jamais. :D
     
  14. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le coach c'est Garcia, c'est pas Eyraud... C'est Garcia qui va le manager, le gérer et qui sait ce qu'il veut faire de lui. C'est pas Eyraud qui fait les entraînements ni les compo de départ à chaque match de l'OM
     
    Nas' et Alexandre024 aiment cela.
  15. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Michy se serait plus de 40M...
    Et Mario y'a une histoire de 10M a payer mais meme 10M c'est que dalle a ce prix on a eu Germain...
     
    tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  16. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que les dirigeants veulent mettre en place à l'OM ?
     
  17. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui et pourtant Niang et Drogba correspondait à des joeuurs style Toko Ekambi à la base. Mais ils avaient une tel hargne et un tel talent.. c'était magnifique ! Surtout Mamad'
     
  18. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Un collectif avec une équipe de guerrier dans le bon sens du terme. Et avec plutôt des jeunes joueurs pour la suite.
     
  19. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Son prix . Ce sera sans doute une prime a la signature et un salaire avoisinant les 3-4M .
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Drogba a guinguamp il était déja super fort. Il les a emmené a la 5eme-6eme place de l1 ils avaient explosé lyon champion de france chez eux. Et Drogba marquait déja contre tous les gros du championnat.
    Lyon le voulait quand on l a pris.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page