1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs pk l'om ne eut pa travaille avec lui il a une bonne réputation et jamais d'emmerde
     
  2. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mertns a 31ans ca metonnerait quil mette autant d'argent sur un joueur de cet âge
     
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j ai une idee a te soumettre ...on vend thauvin 65 millions et on prend mertens avec + un def central a 20 m + un milieu 6 , 8 a 20 m :D:D
     
  4. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas vraiment son historique mais rien que je l'écoute parler foot, j'ai pas envie de traiter avec lui. Hier il dit quand même que c'est pas bien compliquer d'attirer Mertens et Albiol pour un peu moins de 40M et mercato bouclé. Albiol ok c'est pas compliquer mais c'est pas du tout ce que je prendrais en défense et il parle de Mertens comme s'il n'y avait zéro concurrence, il est du milieu en plus, c'est dire qu'il y a quelque chose qui cloche chez lui.
     
    F_RiB3ry_13, Omdubaii71, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sur ke toko ekambi soit meilleur que mitroglou
     
  6. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord lemé pu le mec chelou mai sil te propose des bon joueurs tu parles avec lui
     
  7. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a l'avantage d'avoir un profil à la Niang , intéressant pour doubler le poste d'ailier gauche et pouvoir dépanner en AC . Mais quand ça parle d'offres à 16 voire 20 millions , non faut rester raisonnable
     
    Alexandre024 et pampi aiment cela.
  8. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Yvan Le Mee est le pire intervenant que je ai entendu
    Et je dis ça avec ce beau avatar qui me va si bien...
     
    OofalaxoO, Pitre, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il manque une place au centre pour Dugarry
     
    F_RiB3ry_13, pierrolefou, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il vient ce serait pour concurrencer Ocampos surtt je pense et pourrait être utile également qd tu veux faire souffler un Thauvin le fait qu il puisse jouer en pointe c est pas plus mal non plus mais c est pas une pointe à la base(; mnt à 20 millions effectivement on pourrait certainement trouver mieux
     
  11. neok1plo

    neok1plo Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde, un long poste pour donner mon avis concernant notre équipe et le mercato (j'espère que je suis dans la bonne section du forum d'ailleurs :rolleyes:
    :D) :

    Au poste de gardien, Mandanda fait bien le boulot, connait le club et fait presque partie des murs. Pelé prouve qu'il est une bonne solution en numéro 2, je pense qu'on peut attendre l'an prochain pour recruter à ce poste. Attention cependant au vieillissement des 2, il sera bon de trouver une solution d'avenir à court/moyen terme.

    Concernant la défense, on prendra a priori un DC titulaire aux côtés de Rami. Si c'est le cas, quid de Rolando, qui est bon quand il peut enchainer les matchs ? J'aimerais le garder, son expérience et la stabilité du groupe jouent pour lui. Avec Kamara en 4ème.

    Sur les côtés, Sakai et Bouna Sarr ont montré de belles choses, et on peut attendre de Sarr qu'il progresse encore à ce poste (il n'a encore que relativement peu d'expérience du poste, ce qui va sûrement lui coûter sa place au mondial d'ailleurs...). A gauche, Amavi s'est montré convaincant avant sa blessure. Il a du mal à revenir, mais avec une bonne préparation, j'y crois. Je prendrais quand même un numéro 1 bis pour assurer le coup. Evra me parait le profil idéal : connait le club, expérience... Nan je déconne. Mais je prendrais quand même un numéro 1 bis, peu importe l'âge (l'expérience serait un plus).

    Au milieu, en cas de blessure de Luis Gustavo, on n'a aucun élément d'expérience. Sachant qu'on a déjà 4 milieux (Luis Gustavo, Sanson, Zambo, Lopez) , il faudrait en faire partir un ou en replacer un sur le terrain (???). Mais j'aimerais qu'un élément avec plus d'expérience soit apporté, genre M'Vila, qui si j'ai bien compris, sera laissé libre à la fin de la saison (important pour le respect du fair-play financier). J'aime beaucoup Rongier, mais il a un profil un peu trop proche d'un Sanson je trouve.

    Devant, Germain n'a pas fait une mauvaise saison, loin de là. Je ne dis pas qu'il a été exceptionnel, mais il a des stats. En doublure, c'est pas mal je trouve. Quant au numéro 1, Mitroglou, il n'a pas vraiment eu de préparation. J'attends de voir ce joueur avec une vraie préparation, je pense qu'il sera meilleur la saison prochaine. De toute façon, c'est pratiquement impossible de le revendre, vu la clause avec Benfica. Et si on accepté une telle clause, à mon avis, c'est pas pour le revendre non plus. Dans les années à venir, soit il finit son contrat à l'OM (pas d'argent en plus à donner à Benfica), voire on levend près de la fin de son contrat pour pas grand chose, soit il part pour un gros montant en Chine.
    Balotelli est une vraie opportunité de marché, il me parait difficile de ne pas s'y intéresser. D'abord parce qu'il remplit les critères "connaissant le championnat, performant". Je part également du principe que Garcia, Zubi et Eyraud ont discuté avec lui et valident l'assagissement du joueur et surtout de l'homme. Je suis convaincu que si il y a un doute, ils ne le prendront pas. Ceci dit, on le met à la place de qui ? Je vois pas vraiment un départ de Mitroglou pour les raisons citées au dessus. Un profil assez technique et rapide, du genre Aguero (j'ai bien conscience qu'on ne l'aura pas, je dis bien "un profil du type"). Pour les noms, j'avoue humblement ne pas beaucoup connaitre de joueurs en vrai.
    N'jie me pose souci car je ne suis pas fan de ce joueur, voire pas du tout, mais a bien joué son rôle de remplaçant. Mais dans la rotation, ça me parait trop juste. Est-ce que ça vaut le coup de le garder en tant que 3ème attaquant ? Si on peut en tirer quelque chose, je pense qu'il faut le faire, et recruter un jeune espoir, un pari, à son poste.

    Sur les côtés, j'aimerais qu'un ailier gauche titulaire vienne, qu'il soit assez polyvalent (une belle qualité de passe, une capacité à déborder et à finir les actions). Encore une fois, pour les noms, je n'en connais pas assez. Ocampos rentre dans la rotation à ce poste.


    Maintenant, je pense que le plus dur sera de se débarrasser des "indésirables". Je ne vois pas Cabella, Khaoui, Bedimo, Doria, Hubocan rester et jouer un rôle l'an prochain (et j'en oublie sûrement).


    Voilà, de mon point de vue, un état des lieux de notre équipe. Je me garderai bien de proposer des noms de joueurs, j'aime bien FM, ça donne une idée assez générale du joueur quand même en terme de profil. Sinon, en 9, je prends Tsigalko, direct !

    Merci d'avoir lu mon pavé (j'aurais dû placer cette phrase en plein milieu pour voir qui a vraiment lu :D) et de donner votre avis si vous voulez en discuter. Bonne journée les Olympiens, force à nous pour ce soir et pour mercredi !!!
     
    mikagiu et Alexandre024 aiment cela.
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mertens c est un super joueur n empeche.
    Tu prends Mertens Balotelli devant t es bien.
     
  13. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait les gens ici veulent une attaque payet ekambi thauvin balotelli
     
  14. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gens ici veulent des attaquants qui marquent...

    Si Germain et Mitro étaient à eux deux à 50 buts toutes compétitions confondues on ne serait pas en train de parler de Balotelli à l’heure actuelle.
     
    tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  15. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    I
    Ils ont a plu de 30but. 50but faut peut être pas abusé non plus
     
  16. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    On marque autant que Monaco ou Lyon
    Par contre on prend beaucoup beaucoup trop de but
    Donc ça me paraît logique de recruter d abord en défense et milieu
     
  17. Ultra13Forever

    Ultra13Forever Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vu la speculation en cours sur les transferts des defenseurs centraux en angleterre , tu peux oublié Bailly a 30/35M€ . Manchester pourra le vendre facilement a 70 M€ actuelement
     
  18. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée la dessus mais déjà le bordel que ça a été avec Alessandrini quand il allait chialer dans les médias et que son agent en rajoutait une couche derrière ça donne une idée du personnage.
    Et puis c'est drôle quand il parle foot et mercato.
    NON
    Bah a 20M tu as surtout un mec comme Brahimi si tu es en C1.
     
    pampi aime votre message.
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est un super défenseur mais il est trop souvent blessé . Même à 30/35 millions ça reste un trop gros risque
     
    pampi aime votre message.
  20. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jme rappel encore quand il disait sous Bielsa que Alessandrini était bon quand il jouait mais qu'on lui donnait pas assez sa chance et que c'était la faute de Bielsa mdr c'était incroyable.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page