1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça commence fort cette journée.....:(:D

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin abuses pas , Sagna c'edt hots de wuedtion, surtout pour son poste, Koscielny c'est different, il est encore tres bon.

3. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain Thauvin je suis dégoûte, ses dernières déclaration me réconforte pas du tout ...

Il a envie de partir je pense, enfin a mon avis c'est beaucoup plus complexe que ça ...

Car si il part a l'étranger il sais que si il fais pas une saison aussi énorme que celle ci, personne lui dira trop rien ( biensur faut pas qu'elle sois bidon non plus ), tandis que chez nous il sera ultra attendu et il sais qu'il aura pas le droit à l’erreur et que ça sera très compliquer pour lui de faire une meilleur saison voir d'égaler celle ci ..

Fais chier ..

4. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi donc ? :D

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il va faire banquette à la coupe du monde donc il n'y aura pas de demande ......maintenant si il joue et qu'il casse la baraque alors là évidemment ça sera une autre histoire mais ça sera le cas pour n'importe quel joueur même un japonais ou un sud africain...donc no panic.....si il explose on ne pourra pas lui reprocher de vouloir jouer à manchester ou le bayern par exemple , mais comme il ne jouera pas....

6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'ai l'impression que vous parlez de Totti...

Thauvin je l'aime bien, mais si il commence à nous faire chier juste pour avoir encore une revalorisation salariale, il peut partir.

Le mec on l'a sorti de son trou anglais, alors si il veut jouer la LDC soit il casse tout la saison prochaine avec nous, soit il trouve un club qui pose 60 briques et il peut se barrer.

Rien à foutre des guignols, le projet du club c'est pas Thauvin, mais le club n'a pas à se faire marcher sur la gueule par un gamin et son agent de merde.

Maxence02 et Koro94 aiment cela.
  8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Pas serein le vieux il a la voix qui tremblote :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut les gars, comment ça va?

Ca reparle de Mandzukik? Comment ça se fait?

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    surtout sur l'aile gauche oui.....:D:D:D

11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi?
    Peut être que cette rumeur sur Rolando c'est pour nous préparer à l'arrivée de Koscielny :oops:
    Pas si compliqué je pense. S'il nous faisait gagner l'Europa league et les gros matchs, il n'aurait plus de raisons de partir. Il veut juste avoir sa place en équipe de France. S'il montre cet été qu'il a le niveau international, il restera en EDF, mais pas forcément au club par contre...

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Vente d'ASSE qui a échoué... Difficile de leur vendre Cabelaa grrrr

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on tiens notre première recrue footix de la saison.....je te vois bien à la place de startrek:D:D:D

14. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça veut pas dire qu’on arrivera à s’en debarasser

ferveur13 aime votre message.
  15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Résiliation

16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    les mots me manquent

17. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, cette saison on commence avec Evra et Amavi tout en ayant Bedimo. On avait le titulaire, la doublure et le boulet :D

Puis la résiliation faudra la payer. J’imagine qu’il demandera la totalité de son contrat, enfin je vois mal le bonhomme lâcher le moindre centime :(

18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars pas de stress...
    Si Thauvin part c'est qu Il aura fait une bonne coupe du monde donc que nous le vendrons bien
    À 60 millions on prouve a tout le monde que l ont sait vendre, on récupère aussi de la vente de Cabella Njie et On dégage les indésirables.
    Et je ne me fait pas de soucis nous aurons des recrues de qualités .
    En Charnière on parle de Benatia les mecs.. c'est pas rien !
    Essayons de faire confiance au dirigeant au moins jusque au premier match de ligue 1 :cool:

19. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo.. Compétitif.. J'ai signalé aux modos... :D

alex78610, saruman et el_kipolata aiment votre message.
  20. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il voulait dire que seul Amavi était compétitif. Pas Bédimo... ;)

maxou-tennis aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page