1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me doute bien mais mettre les 2 termes dans la même phrase est punissable par un decret européen il me semble. J'espère que les modos sauront sévir !

OMali et Mars79 aiment cela.
  2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit plus haut, s'il est resté dans le groupe, ce n'est pas pour jouer, mais pour continuer à toucher son salaire. Je ne le vois absolument pas partir.
    D'un autre côté, Garcia l'a quand même fait jouer cette saison, donc il lui a peut-être dit qu'il comptait sur lui.
    Mais maintenant la donne est bien différente. Surtout qu'en plus de Sakai, Kamara dépanne aussi à son poste... L'espoir fait vivre comme on dit :D
    Déjà Thauvin c'est pas à 60M qu'il part mais à plus de 80 d'après Eyraud.
    Ensuite Benatia c'est juste nous qui en parlons hein! ^^

edit: D'ailleurs on fait qui si Thauvin part? Januzaj?

Dernière édition: 25 Mai 2018
    Omdubaii71 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a tous compris mais on prend un malin plaisir à se taquiner ....:D

4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.hommedumatch.fr/articles/fildactualites/om-mercato-accord-trouve-avec-benatia_488621
    Repris par pas mal de sites (ok c'est pas les plus connu ) mais il n y a jamais de fumer sans feu :cool:

Avec la vente de Thauvin
    Je tente nos amis espagnole :DEULOFEU Muniain.
    Mais Thauvin restera

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu es supporter du topic mercato ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est beau comme Avec une simple interview facebook eurosport s’en donne à cœur joie sur Flo depuis hier.
    Des notifs non stop à tout va venant d’Eurosport.
    Toutes bien ambigüe évidemment sinon c’est pas drôle.
    Il veut partir, il répond à ses « haters » bla-bla-bla
    Ils en ont pas marre de chercher le buzz à tout pris avec lui et accessoirement à faire monter une pression inutile et ridicule.

Alexandre024 aime votre message.
  7. ROM ローマン

ROM ローマン Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour communauté phocéenne !

Si départ de Thauvin pour 60M€ (même si je n’ai vraiment pas envie de le voir partir), pourquoi ne pas réinjecter tous ces millions dans une doublette Malcom/Brahimi ? Ainsi, les ailes gauches et droites sont comblées, non ?

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Malcolm non merci.
    Brahimi ok !

9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On cherche un défenseur, il a été en interview et on lui a posé une question sur l'OM (d'où le soit disant feu). Du coup tous ces sites de merde s'enflamment et nous aussi, mais il n'y a rien j'en suis persuadé et j'espère que bon nombre d'entre nous aussi, même si je ne serait pas contre sa venue, c'est juste impossible. Avant qu'on me la fasse, j'anticipe, non ce n'est pas la même situation que Payet :rolleyes:
    Pourquoi des espagnol? T'es raciste? :p Deulofeu je l'ai rayé depuis un moment perso, c'est pas un top planeur ni un futur top. Muniain n'a rien confirmé, il a juste brillé avec Bielsa comme beaucoup, mais c'est tout.
    Thauvin restera? J'en suis pas persuadé à 100%, je n'oublie pas ce qu'il a fait à Lille. Sa carrière prime, même si je ne doute pas de son attachement à notre maillot.
    C'est une hypothèse plausible lol :D

Dernière édition: 25 Mai 2018
  10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin si il part je prends Lozano et Neres ou Malcom limite St Maximin selon ce qu il reste et j essai de faire Pepe en remplaçant de l ailier droit sachant qu Ocampos serait le remplaçant de l ailier gauche (;

ferveur13 aime votre message.
  11. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La com de Thauvin ressemble à un coup de Bernès. Il est bien à l'OM, sa décla c'est juste un moyen de mettre pression aux dirigeants pour une prolongation. Certes il pourrait être plus reconnaissant envers le club qui l'a relancé en la fermant mais c'est pas non plus un coup de traître calmons-nous.

Je lis qu'on peut s'en passer parce qu'il apporte rien dans les gros matchs, pour son état d'esprit tout ça... C'est des conneries sérieux il a mouillé le maillot toute la saison et il a plus de stats que Drogba ou Niang alors qu'il joue à l'aile.

Ok on peut ne pas aimer le personnage (j'ai moins d'amour pour lui que les noms que j'ai cité aussi), mais si on se mettait à vendre ce genre de joueurs qui nous permettent d'être compétitif on va jamais rien faire.

De même que si on vend deux attaquants de pointe qui sortent d'une PREMIÈRE saison mitigée.

Alexandre024, allezlom07, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Salut a toi. Bah perso j'ai juste envie de te dire que Malcom tu l’achète au même prix que tu vend Thauvin donc bon.. Dans tout les cas Bernes veut juste une revalorisation de contrat, Thauvin ne partira pas cette saison même si je pense qu'il a quasiment atteint son meilleur niveau cette saison et que sa déclaration d'hier sur le soucis de la non-qualif en LDC c'est quand même culotté de sa part.

13. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Fekir
    Thauvin
    Bernes est vraiment bon en com avec ses poulains :cool:

14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A défaut de recruter des stars recrutons les prochaines de demain :
    -Livakovic
    -Benkovic
    -Moro
    -Gojak
    -Olmo
    -Nakajima
    -Cordoba
    -Nuñez
    -Sanabria
    -Petagna
    -Azmoun
    -Chalov
    -Golovin
    -Podence
    -Jorge Fernandes

C'est une petite liste comme ça mais plutôt qu'a s’entêter a recruter une star a tout prix, des petits jeunes qui mouillent le maillot seront autant voir plus adoré par le Vel !

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On t'a reconnu Croco !

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le gars il s’est perdu et est resté coincé sur Google Europe de l’est ? :D

Il y a même kojak dans la liste, savais pas qu’il jouait au foot, doit pas être très frais le kojak quand même

Seb' aime votre message.
  17. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a ete augmente il y a un an il me semble mais Bernes n'a rien touche car il n'etait pas son agent a l'epoque si je ne m'abuse.

Si il est pret a s'engager sur le duree avec le club il faudrait lui proposer 3 ans de plus avec une legere augmentation + des primes a la performance genereuses, s'il claque plus de 15 buts en L1, en cas de double double etc...

18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on s'oriente sur du franco français

19. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Pendant que certains sont restés bloqué chez Aulas

20. LePetitMarseillai