1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On est l'OM, on c'est toujours relevé.

On a eu des Ribery bien plus fort on c'est relevé. On a eu Mamad' bien plus fort aussi on c'est relevé. Remy qui nous a fait gagner des grands match qui brillait en LDC avec des grand match contre Arsenal ou Dortmund par exemples on c'est relevé. Michy ET Nkoudou qui nous ont porté pendant l'époque Michel, qui nous ont permis d'éviter une relégation on c'est relevé. Thauvin partira on se relèvera mais pas sur que lui il se relèvera

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que t'es jeune et que t'a pas d'expérience que tu va pas être bon sur des gros matchs..

OofalaxoO aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Monaco joue toute la saison sans Lemar et Fabinho ça va pas changer grand chose et Jardim aurait des garanties d'un mrecato ambitieux, donc bon... A l'heure actuel, une équipe comme Monaco serait capable de faire venir un Dolberg par exemple, donc faudrait pas trop les enterrées.

Et puis bon Keita Baldé va certainement revenir au niveau et ça risque de faire mal.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh que si....

5. Sinandu13

Sinandu13 El Minot

Commentaires de blog:
    0
    Il partira pas il a le coeur bleu et blanc

allezlom07, Alexandre024 et OofalaxoO aiment votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Monaco fasse venir Dolberg alors ce mec est surcoté a mort il est beaucoup trop tendre pour s'imposé dans un championnat plus important qu'au Pays bas

7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas de rapport avec Payet , car Payet est parti au clash avec West HAM , Benatia je le vois mal le faire avec la Juve :D
    Non j'aurai pu dire aussi aussi des Français avec Saint Maximin/Grandsir/, africain avec plea , asiatique avec KWON , sud américain avec .Malcolm ..merde il me manque un Australien :p
    Je me suis toujours dis qu il y avait des bon coups a faire avec La MASIA... :rolleyes:

Pour Thauvin j'y crois a 90 % pour la saison pro ahah

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    ASM avec Nice il a 20 ans zéro expérience il est très bon contre les gros, Plea idem.

L'équipe de Monaco l'an passé: Lemar, Silva, Bakayoko, Fabinho, Sidibe, Mendy = zéro expérience, résultat ? Demi de C1.

Michy chez nous il était énorme contre les gros et il avait zéro expérience.

Bref ce qui compte c'est le talent et le niveau du joueur, l'âge et l'expérience ne sont qu'un +.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    @Enzocnt
    Fini avec yaya?
    Z êtes sur De Bruyne ? Ou vous zapez direct sur le Kun ?

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime beaucoup felipe anderson.

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui fin tout le monde enviait leur mercato de l'année dernière. Vous allez me dire qu'ils font deuxième. Mais dans le jeu c'est devenu assez pitoyable je trouve.
    Tu peux ajouter le probable départ de Sidibé aussi. Alors oui ils ont des ressources mais je pense que l'année pro ils vont galérer. Quand tu perds Moutinho, Fabinho, Lemar et peut-être Sidibé ainsi que Glik, même si tu recrutes, le temps que la sauce prenne..
    Et pour Dolberg, je vais te dire "Tielemans et Baldé", ils ont pas été au niveau tout au long de la saison.

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vendu Drogba on a eu Luyindula
    On a vendu Niang on a eu Gignac
    On a vendu Ribery on a eu Ziani
    On a laissé partir Gomis on a eu Mitroglou

on sait que l'on perd on sait pas ce que l'on gagne...

tire-fesse, Blacklagoon, allezlom07 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le type n'a atteint que 1 fois la barre des 10 buts dans sa carriere. ...

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je sais, il marque beaucoup moins que thauvin.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout impossible a faire venir sans C1...

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Et tu ne trouve pas ça problématique ? Parceque ça reste quand même le but du foot de marquer plus que l'adversaire , et Thauvin cette saison et même la saison dernière il nous a sauvé des matchs grâce a des buts cruciaux

Cedrickos91 et allezlom07 aiment cela.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'année après Luyindula on achète Ribery Niang et Cie. Pareil Ribery part on a Nasri (qui prend les clef de l'équipe lors de la dernière saison de Ribery ) . Lorsque Niang part on a Remy et Gignac. Remy il n'y a que les blessure qui ont stoppé sa progression..

Les joueurs passent mais l'OM reste..

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce + qui nous servie contre les club des Red Bulls en Europaleague et qui nous a manqué contre Altético Madrid .... sans oubliés les zero victoire contre nos concurrent direct...

Tu ne remplace pas un Thauvin qui des acquis avec l'age pour remplacer par jeune qui ne fera meme pas la moitié de ses perfs ....

tatounet51 aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis pour que thauvin reste bien sur ...mais on peut être champion en ne marquand que 38buts et en encaissant 0 si on gagne tout nos match 1-0.........si chaque joueur marque 4 buts c'est bon....en plus je demande pas à mandanda de marquer 1 but.... même si neymar marque 200 buts et si le QSG fait 1 nul on est champion ....bon c'est un résonnement digne du roi des footix ......tout ça pour dire que personne n'est irremplaçable ..( je suis zizou coach)........:D:D:D:D

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui oui l'OM restera mais leur projet il est basé sur une progression et non une régression...

La progression elle passera par renforcer l'équipe et c'est pas en vendant une valeur sûre, ton joueur le plus décisif que tu vas te renforcer

On est pas sur PlayStation

Cedrickos91, allezlom07 et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page