1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je t'ai donné un exemple de joueurs comme ça. Rien qu'en L1, tu as des mecs comme Malcom (je ne suis pas le plus grand fan) ou St Maximin qui ont un gros potentiel.

Maintenant si tu cherche tu trouvera. Lyon a recruté un débile comme Depay qui joue 2 mois par saison mais en 2 mois il a des statistique très proches de Thauvin, donc je pense que si on cherche on peut trouver des mecs autant décisive

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi les joueurs que tu cites sont bien plus fort , je le trouve aussi bon ,juste pas aidé par ceux qui l'entoure devant .

yannickdu64 aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le club n'a pas besoin de vendre Thauvin ou autre joueur pour se renforcer, JHE l'a encore répété cette semaine...

Thauvin il doit rester au club au moins une saison de plus si ils veulent que le projet sportif soit viable car jamais de la vie tu te renforces en vendant ton principal atout offensif

Arcandias, o22027793, marcassin0113 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jusqu'à preuve du contraire Thauvin est la. donc y a pas de question a se poser. il est Marseillais.
    sa déclaration souffle le chaud et le froid... il va avoir une revalorisation pour que Bernes touche un peu d'argent et l'affaire est réglée.

et meme en cas de depart pour aller ou? quel gros club LDC pourrait avoir besoin de ses services en tant que Titulaire?

o22027793 et Alexandre024 aiment cela.
  5. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben j'espère qu'on ne refera pas les mêmes erreurs du passé en revalorisant un mec déjà révalorisé l'an passé pour ne pas arriver à le vendre ou le vendre moins cher à cause de son salaire.
    Jurisprudence AYEW

ferveur13 aime votre message.
  6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette nouvelle lubie........après avoir voulu voir dégager Zambo ou sanson , c'est le tour de thauvin , mais c'est quoi ses supporters qui veulent affaiblir l'équipe , c'est quoi le but .

On est pas à court de tune , tout va bien et certains passent leur temps à démonter les joueurs....

7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hypothèse stupide mais bon, j'aimerai votre avis !
    Si on vend Thauvin pour une très grosse somme, et qu'avec celle ci on achète un ailier de remplacement (bon mais pas exceptionnel comme Thauvin cette année) ET un attaquant de grande classe (au hasard le kun :-D)

Seriez vous OK ?
    Serait on gagnant ?

Perso je pense que oui car un attaquant de haut niveau compenserai l'hypothétique différence de but entre Thauvin et son remplaçant.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais on le prolonge, qu'il nous qualifie en LdC, qu'il reste performant et qu'il veut pas partir on s'en foutra un peu de pas réussir a le vendre..

El Psy Congroo aime votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je leur enlèverais bien Fabinho pour le mettre a coté de notre petit gustavo a moustache toute fraiche

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin pas exceptionnel cette saison ? ....

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    vendre vendre vendre......et si on garder nos meilleurs joueurs quitte à les revaloriser pour gagner quelques chose , vous savez le truc qui reste qui fait prendre de la valeur au club , qui insite les grand joueurs à venir , des TITRES ....

Sami-OM181 et Alexandre024 aiment cela.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah le soucis c'est que les joueurs de ce calibre, les "grand 9", tu peux poser l'argent que tu veux ils viennent pas si tu joue pas la ligue des champions...

volpe94 aime votre message.
  13. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Il doit surtout apprendre à se taire. Il aurait pu mettre la pression sur les dirigeants en cas de recrutement timide ou après une coupe du monde réussi. En agissant de la sorte, il critique indirectement ses coéquipiers et plombe le projet de recrutement de top joueurs (A notre niveau) en agitant son possible départ.

ChipLeader aime votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour régler toute discussion. Zambo - Thauvin et Lopez seront encore la l'année prochaine. Merci de bien vouloir arrêter de faire 100 pages dans le vent pour rien.

Sami-OM181, F_RiB3ry_13, yannickdu64 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est Thauvin qui l'a chercher Avant hier personne ne parlais de départ mais à trop vouloir se prendre pour ce qu'il n'est pas

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Zambo j'en suis pas aussi sûr que toi malheureusement..

17. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment son départ est demandé???
    Désolé de mettre en avant mon club a contrario d'un joueur de passage

18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non justement il a été exceptionnel cette saison ! C'est son remplaçant que je qualifie de bon mais pas exceptionnel ^^

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    on le vend pas , stop c'est unitiles débats s'il te plait........on serait ok de rien , tu vends pas ton meilleur joueur si t'as de l'ambition et la direction en à .

o22027793, Alexandre024 et volpe94 aiment votre message.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tout nos joueurs banquables, je vois un ticket que pour Sanson.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page