1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il veux partir tu peux le vendre a condition de recruter son remplaçant avant.

Si il veux pas partir faut pas le vendre oui..

roro1886, volpe94 et allezlom07 aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne aprem les gens ,je crois je vais m'énervé sur Nas sinon :)....

3. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins qu'il veuille vraiment partir, pour moi il faut garder Thauvin car sur le front de l'attaque il faut deja trouver un concurrent/remplacant a Ocampos + eventuellement un nouvel AC selon comment les dossier Germain, mitro et Balotelli se goupillent. Ca fait deja 2 de tes 4 offensifs qui changent donc il faut pas faire plus et garder un peu de stabilite avec 2 de nos meilleurs joueurs: Thauvin et Payet.

ferveur13 et Alexandre024 aiment cela.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Soit Sanson soit Zambo oui.

5. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De l'ambition OK mais pas à tout prix.
    L'OM passe avant n'importe quel joueur!

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas dit « je veux partir » il a dit l’absence de C1 est problématique mais pas plus

OMali aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais faut espèrer qu’on se tape une rumeur Banega dans Footmercato dans la journée pour calmer tout le monde :rolleyes:

OMali, ferveur13, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Médiateur

Médiateur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je pense qu'on prend le "problème" Thauvin à contre courant !

Il veut être revalorisé : on lui dit NON, point. On lui fait comprendre que l'année dernière on l'a déjà fait alors qu'il sortait d'une seule bonne saison. Notre confiance en lui a été montrée donc il se calme, il remet le bleu de chauffe et remontre cette saison. Ainsi soit on le revalorisera en tant que plus gros salaire et ce sera mérité soit il partira dans un TOP 10 européen.

F_RiB3ry_13, ferveur13, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi toujours vouloir penser a vendre nos joueurs? le gamin pourrait etre la pierre angulaire du projet.
    ce n'est pas mon argent, SI JHE-MCCourt décident de lui donner une augmentation, grand bien leur fasse.
    il aussi dit qu'il etait tres bien a l'OM...
    y a Deux semaines le forum hurlait qu'il méritait le titre de meilleur joueur de L1 et maintenant il est "se prendre pour ce qu'il n'est pas"...il est juste notre meilleur joueur en terme de Stat, rappelle moi ca faisait combien de temps qu'on a pas eu un attaquant a 21 buts?

10. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Ton pseudo de médiateur te va à merveille ;)

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si Tu vends thauvin , tu le vends au prix du marché 100 m
    Tu vas chercher Michy et Ben Mendy , Tu mets o'Campos a droite et Bernard a gauche et puis avec l'enveloppe mercato tu fais un monstre de DC un monstre de MDC et 2 bons numéro 1 bis pour le banc

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [DiMarzio] Le Borussia Dortmund est en pôle position pour obtenir la signature du défenseur de Mayence, Abdou Diallo ! La concurrence se limite pour le moment à Arsenal.

(nom souvent revenu ici)

yannick59 et volpe94 aiment cela.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai mais sur le topic de Thauvin, je le remet ici au cas où certain n'y vont pas:

Hier c'est passé à la trappe mais Thauvin à aussi dis ça, a aucun moment je vois une envie de départ, c'est même le contraire..

Thauvin « Eyraud refuserait 80M€ pour moi ? Ca me fait plaisir car ça veut dire qu’il compte sur moi et qu'il me fait confiance. Ca me fait énormément plaisir ».

volpe94, papiom et o22027793 aiment votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Impossible

volpe94 aime votre message.
  15. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Je le répète parce qu'ici certains sont bouchés ou aveugles mais c'est bien lui qui a ouvert sa bouche une semaine après avoir dit qu'il resterait à l'OM.
    Je dis juste qu'on doit surtout pas céder à ce "possible" caprice et que s'il nous fait le coup du bras de fer, la porte est ouverte.
    Tout n'est pas acceptable, tout Thauvin bon joueur de L1 qu'il soit. Il a encore beaucoup à prouver.

ferveur13 aime votre message.
  16. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs j'ai vu que Dortmund avait un oeil sur Zakaria le milieu suisse, vu que JHE à annoncer qu'on pourrait mettre des sommes sur des bon joueurs si nécessaire, ça serait une bonne idée non ? Pour ~30M ça doit pouvoir se faire ? En tout cas ça serait bien avant le début de la CDM.

17. Massalia3

Massalia3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est estimé à plus de 80M par le CIES (ca me parait un peu beaucoup), je pense qu'en indemnité transfert on peut en tirer 55M au moins. On prendra qui pour le remplacer ? Deulofeu, Saint maximin (que je trouve surcoté), David Neres (Ajax), Shaqiri, Verdi, Nicolas Pépé ?
    Si a coté on ramène un joueur de ce calibre en ayant vendu avec en plus une belle plus value même après achat de son remplaçant ca peut être une bonne idée. Par exemple on vend Thauvin 60M et on achète Pépé ou Verdi pour 20M.
    Mais d'un autre coté ca me ferait un peu chier de nous séparer d'un joueur clé comme thauvin c'est pas une décision à prendre à la légère.

18. Médiateur

Médiateur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est vrai ! Il sortait de 3 saisons à 7 buts toutes compétitions confondues, il revient il met 15 buts un peu en sur-régime, on le revalorise. Là faut qu'il arrête de venir à chaque Mercato réclamer des choses. Dans ce cas Gustavo et Rami devraient en faire de même non ?

Mais ça fait parti de son apprentissage donc il ne faut pas non plus lui en vouloir. Le garçon est bon, je pense que c'est son entourage qui le perturbe...

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mai sil a ouvert sa bouche...il dit aussi qu'il est bien a Marseille, qu'l est ravi qu'on refuserait des offres a 80M ...
    donc ou est le bras de fer? tu anticipes.... c'est ce que je te dis pour le moment il est la, fier d'etre marseillais...donc inutile de commencer a tirer des plans sur la comète ....

Alexandre024 aime votre message.
  20. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    J'approuve ton avis à 300%. Son passage chez Bernes pourrait lui faire plus de mal que de bien.
    Surtout s'il s'obstine à jouer les divas.

Cette déclaration est loin d'être anodine. Il faut être naïf pour ne pas s'en rendre compte ;)

Baka99 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page