1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint-Maximin c'est le seul que tu trouve surcôté dans cette liste? :eek:

2. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Prévu dans les comptes Perte d'argent la première année, cette année, l'année prochaine ... Sanction de l'uefa, reste 80M€ sur les 200 ... Il faut revenir à la réalité, il y aura des joueurs moyen +.
    Sauf si Zubi nous trouve des petites perles et que Garcia signe les choix sans regarder son entourage.

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon vous pouvez allez vous crêper le chignon sur son topic ? Pitain ça dure depuis hier aprèm.

ferveur13, volodiab et LouisCypher aiment votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Putain un jour la presse annonce Benatia, Balotelli, Mandzukic, Feillani... le lendemain, Diop, Bas Dost, Assalé, Karanga, Rongier...
    ...merci les désillusions... je pense que je vais aller créer de faux articles et annoncer Messi au PSG ou Zidane comme entraîneur de Lol

Mars79, OMali et ferveur13 aiment votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La presse a jamais annoncé Mandzukic.
    Benatia à encore redis hier que tout ce qui se disais sur ses envies de revenir à Marseille était faux.

C'est ici que ça part en vrille ^^.

SolidusShake et ferveur13 aiment cela.
  6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, il a 21 ans, j'ai vu beaucoup de matchs de Nice cette année, il doit s'amélioré dans le collectif et la précision, mais il a une vivacité et rapidité avec une technique de dribble assez époustouflante, je suis persuadé que c'est un joueur qui éclaterait totalement au grand jour chez nous, et c'est se qu'il nous manque, devant c'est lent et lourd...

ferveur13 aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi n'est pas recruteur, il est directeur sportif. Il est là pour restructurer le club mais certainement pas pour superviser des joueurs...

Et encore heureux j'ai envie de dire parce que bon les petites perles comme tu dis il les a plutôt fait partir du Barça qu'autre chose (Icardi pour 250 000€ par exemple)

8. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis, tout est question d'interprétation, donc si certains trouvent qu'il faut débattre là-dessus, pourquoi vouloir les en empêcher?

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un topic Thauvin pour ça.

Le joueur est sous contrat, le Président a annoncé clairement qu'il ne bougerait pas même en cas de très grosse offre... le reste c'est de la branlette intellectuelle

Mars79, Arcandias, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ca c'est clair qu'il vaudra très très cher une fois qu'il sera parti de Gladbach. Sachant qu'on a énormément de jeune joueur encore trop immature tactiquement au milieu je pense que si on trouve un joueur avec un peu plus de bouteille ca serait pas plus mal en fin de compte. On a souvent vu que les lopez,Sanson,Zambo ont du mal à gérer nos temps faibles dès que le niveau monte vraiment et dans la gestion des émotions également.

Dernière édition: 25 Mai 2018
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment j'empêche quelqu'un de débattre ?...

Le seul truc que j'ai dis c'est que dire qu'il a dis qu'il voulait partir c'était faux et que tirer une conclusion comme "il va partir au clash parce qu'il l'a fait a Lille" ça n'a pas de sens c'est tout, maintenant il me semble pas avoir dis que c'etait interdit de penser qu'il faut le vendre ou autre.

12. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Sinon le Napoli suit Balotelli sur Instagram , sachant qu'il ne suivent que leur joueur sur les réseaux sociaux ...

Bref je pense que c'est mort pour nous

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi bas dost t'es pas content si il vient ? Karanga apparemment il a fait une saison de ouf. Faut que tu t'attends a ne pas voir venir des joueurs pratiquement inaccessible genre Mandzukic, benatia et fellani t'y crois vraiment ?

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se retrouver avec Nolan Roux Hamouma et Hilton :D:D:D

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord. Il aurait pu dire qu'on va tout faire pour se qualifier en LDC la saison prochaine.

La il n'y a pas de juste milieu. Sera tu marseillais la saison prochaine "Oui je reste si le club veut me garder "." Non j'ai envie de partir ".

La il joue.clairement sur les mots. Ça veut tout dire. On verra quoi ? On verra si j'ai des clubs qui me proposent plus bah je part c'est ça ?

ferveur13 aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Nolan Roux en ailier gauche et Diabaté en pointe.

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc Mangala arrive ? Hier y a quelque qui poster une photo qu'il c'est mit a suivre plusieurs marseillais.

LouisCypher aime votre message.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis très déçu de sa part

il veut faire le francesco totti de l'om c'est ça?

Nas' aime votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dost je ne suis pas fan du tout mais avec ce qu'il viens de se passer au Portugal il sera "donner" C'est le profil qu'on cherche ça ne m'étonnerait pas qu'il soit dans la liste des potentiel attaquant

F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le on verra ça peut aussi être "on verra ce que le club décide", ça peut être interpréter des deux manières..

Après oui c'est très maladroit dans le timing mais encore une fois il a pas dis qu'il avait envie de partir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page