1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a discuté avec les agents du Belge Marouane Fellaini, en fin de contrat à Manchester United.

Ces dernières semaines, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l'OM, s'est entretenu avec les représentants du joueur de Manchester United, âgé de 30 ans et libre au 30 juin. Il les a même reçus à Marseille pour évoquer la possibilité d'une signature de l'international belge de 30 ans. Elle a été rapidement retoquée : l'OM ne peut s'aligner sur les prétentions salariales de Fellaini, élevées. Le Milan AC, pourtant cerné par le fair-play financier européen, l'Atlético Madrid et Manchester United ressemblent aujourd'hui aux derniers prétendants en lice pour le milieu de terrain.

Toujours désireux d'explorer un maximum de pistes, Zubizarreta a aussi pris des renseignements sur Yaya Touré, 35 ans, dont la fin du bail à Manchester City a été actée. Touré, qui partage désormais le même équipementier que l'OM (Puma), n'a pas très envie d'aller jouer en Chine, il est courtisé par West Ham et plusieurs clubs européens. Si l'OM peut rechercher des têtes d'affiche comme lui, il devra arbitrer avec ses finances et ses priorités sportives. Sur le poste de latéral gauche, il subit une concurrence féroce de Monaco à propos de Dalbert, le Brésilien âgé de 24 qui évolue à l'Inter Milan.

L'équipe.

Étonnant pour Fellaini :D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je faisais + référence à la réactivité, qualité athlétique aussi ca compte mais je suis d'accord pour dire que ce genre de joueur n'ont pas besoin réellement de ca pour etre bon tellement ils sont expérimentés
    Juste une question de profil.

Dernière édition: 25 Mai 2018
    Mars79 aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Capillairement un milieu de terrain Gustavo-Fellaini ....

J’ai du mal...

Alexandre024 aime votre message.
  4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
  5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez une anecdote sur lui ? Histoire qu'on rigole un peu..

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Allez

7. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr on est la pour échanger nos points de vue de toute façon :) Mais je pense vraiment que l’expérience aurait permis sur un match à enjeux comme contre l'Atletico de ne pas trembler lorsqu'ils se sont décidé à presser, après il faut joindre la qualité à l’expérience aussi, car si tu prend un joueur d’expérience mais qui est en total perte de confiance et qu'il commence clairement a être sur le déclin ça ne vaut pas le coup ça c'est sur

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Une pige yaya touré chez nous je dis pas non. Monaco laisser nous le dalbert ptn !

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clair ...te dit pas si ils achoppent des poux tous les 2 !!!....t en a pour 500 eu de produits a desinfecter :D

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est connu mais ca me fait toujours autant marrer.

"Fellaini a attaqué en justice New Balance. Le milieu de terrain de United reproche à la marque de lui avoir fourni des chaussures "de mauvaise qualité" qui ont impacté sur ses performances"

Evra nous manque dejà aparemment et on veut faire venir ce cas social...

Mars79, Ric 88 et Alexandre024 aiment votre message.
  11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quand même dingue comment Thauvin est mal aimé chez nous ... il y a des trucs incompréhensible..

Je dit pas que thauvin est une star du foot actuel mais ça reste un super joueur et nottament pour l’om ..

Marseille est un club du top 40 European faut être lucide et avoir des Joueur meilleur et plus perfomant que thauvin c’est juste une utopie de mec qui joue trop à FM 2018

Tu vend thauvin 50 voir même 80Me et tu rachète qui après ??

On va me sortir une liste de 50 nom je vous fait confiance ...mais quel réalité ? Quel stat dans l’om 18/19
    On m’a fait un monde sur Keita baldé 100 fois plus fort que flotov .. et ??
    Bref tout ça est subjectif par contre les stat de thauvin et le nombre de point qu’il a donné au club cette saison c factuel

Thauvin fait une grosse saison il est rallongé et il remet cela l’année qui suit ...

Pour moi c’est la pierre angulaire du projet avec Mandanda rami Gustavo et Payet ... c’est 5 la sont les personnages fort de notre projet ... inamovible cette année

El Psy Congroo et yannickdu64 aiment cela.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda risque d' être masqué sur toutes les frappes lointaines.

ChipLeader, Mars79, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah je vois pas le scandale, c’est certes tiré par les cheveux (xD) mais bon ça montre aussi que chez NB ils ont un poil dans la main ...

:rolleyes:

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Mais le truc c'est qu'a ce moment là c'etait surtout lui qui était de mauvaise qualité et de mauvaise foi surtout et qu'il a justifié ses piètres prestations uniquement à cause de ca mdrr

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta les 2 gus dans le mur sur un coup franc t pas dans la merde en etant gardien :D

Ric 88 aime votre message.
  16. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un OM sans Thauvin c'est la mort du club, il ne s'en remettra pas

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bravo personne fera mieux mdr.

maxou-tennis, cedouu13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'aurais pas un exemple d'un ailier pas forcément rapide et pas forcément technique avec une excellente vision du jeu que je puisse visualisé, parce que là j'ai du mal. Mandzukic par exemple cette saison?

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre grantatakan doit avoir les même caractéristique qu'un Drogba , puissant , rapide , buteur capable de jouer dos au mur.

20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'jie de la technique?

roumain34 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page