1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco va perdre 5 ou 6 titulaires et ne recruteront pas du lourd du fait qu'ils sont en vente et que leur politique c'est de prendre des jeunes, je m'inquiète absolument pas d'eux pour la prochaine saison perso.

LouisCypher aime votre message.
  2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref personnellement je ne vois pas Montpellier lâcher son meilleur joueur à l'OM pour 5-6M. Surtout au vu du marché actuel.
    Roussillon aurait 2-3 ans de contrat, je crois franchement qu'il pourrait coûter 20M comme Dalbert l'été dernier.

Du coup, avec cette seule année de contrat, je ne crois pas que MHSC va diviser son prix par 4 mais plutôt par 2, à la rigueur. Soit 9-10M, peut-être. En dessous, ils sont pigeonnés et on ne peut pas dire que ce soit le style de la maison...

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Jeremy Mathieu n'est pas chère non plus si on regarde du côté du Sporting , pas chère et pas bon c'est parfait

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui fin ça c'est le genre d'erreur que tout les défenseurs peuvent faire ça arrive.., Ramos fait aussi des erreurs bête pourtant je le prend tout les jours..

5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Ramos c'est connu qu'il en fait pas tant que sa, alors que Benatia, aussi bon soi t il, c'est le contraire.
    Et puis vient tu de comparer le meilleur defenseur du monde a Benatia stp?

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roussillon est arrivé libre à Montpellier et sachant qu'il lui reste 1 an de contrat, si une offre de 6M arrive sur leur table ils peuvent tout à fait s'en contenté. Le club a dejà promis un bon de sortie au joueur et eux ils s'y retrouveront largement financièrement c'est tout ce qui importe pour eux. Prend en compte en plus la plus-value sur Mukiele en plus qui a de grande chance de se réaliser.

Dernière édition: 25 Mai 2018
    LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  7. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh j'en eu plus de cette trève, c'est trop long bordel, et ce mercato qui avance pas parce qu'il a même pas commencé, qu'elle bande de fegnasse ... sans déconner

Mars79, ChipLeader et Alexandre024 aiment votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je le compare pas à Benatia je dis juste que même le meilleur peut faire des erreurs

Et Benatia c'est un top 10/12 européen cet saison donc lui cracher dessus vu son niveau actuel c'est moyen, si demain il veut venir (ce qui n'arrivera pas) je vais le chercher moi même si il faut perso.

BAL LIVORNO aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Benatia c’est titulaire à la Roma, au Bayern et à la Juve. Si tu peux pas le comparer à Ramos tu le compare à qui ? Mouctar Diakhaby ?

El-Hashachino, saruman, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  10. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    benatia fellaini et bas dost et on ferme

11. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un titulaire à seulement 64 matchs de championnat sur les 4 dernières années ?

12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Poto ou as tu vu que je lui cracher dessus, je serai satisfait de sa venu faut pas deconner.
    MAIS, je le trouve assez surcote oui Rosicky, je ne trouve pas pour ma part qu'il fasse parti du gration Europeen, voila tout, et puis il y'a beacoup de joueurs tres bon dans l'espace entre Ramos et Mouktar Diakhaby a qui tu pourrai le comparer lol.

13. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce n'est pas une erreur, il se retrouve dans une situation ou un joueur est à 1m50 du but ou concrètement si il ne fait rien, il y a 99% de chance qu'il y est but, donc à partir de la, soit tu tente un geste compliqué et risqué mais qui peut sauver ton équipe, ou alors lui offrir la possibilité d'un face à face entre Buffon et Ronaldo et terminer le match à 10. Les défenseurs c'est un peux comme les gardiens, on retient peu leur bon gestes car ils n'ont pas de conséquences direct sur un match, en revanche on retient très bien leurs erreurs car le tableaux d'affichage change instantanément.

Sami-OM181 et Alexandre024 aiment cela.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport avec ses qualités ? Un joueur fragile certes mais moi je parle des qualités du joueur pas de son dossier médical.

Alexandre024 aime votre message.
  15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère autant que vous mais je reste assez sceptique. Il sort tout juste d'une belle saison, certainement sa meilleure, et il faut aussi prendre en compte le nombre et le portefeuille de prétendants sérieux, ce qui peut vraiment avoir un impact sur le tarif final.

Dalbert, je crois qu'on pourrait l'avoir en POA , ce qui permettrait d'avoir encore plus de marge de manœuvre financière pour le mercato. À voir.

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    L'année dernière il a moins joué (je crois) , normal avec Bonnucci et Chielleni. Mais de toute façon il ne viendra pas.

Affaire suivante svp.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a part que c est l une des defense les plus hermetiques du championnat portugais ....9 but encaissés en 6 matchs en phase groupe LDC avec la juve , et le barça dans le groupe + l olympiakos je trouve que c est pas mal ...donc leurs defenseurs sont solides et d un certain niveaux je pense
    donc COATES si on peut le faire je prend

BAL LIVORNO aime votre message.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia est à la Juve sauf arrivée d'un défenseur central qui verrait son temps de jeu diminué je ne le vois pas quitter la veille dame. Dommage car avec Rami on aurait une très belle charnière centrale n'en déplaise à ceux qui veulent recruter du jeune. Notre jeune c'est Kamara !

Mathieu, Yaya Touré, Evra ce sont des joueurs qui n'ont plus le niveau pour évoluer à l'OM je suis désolé mais ce qui compte avant tout c'est d'abord le sportive. On veut des joueurs en pleine possession de leurs capacités physiques et qui ont réalisé une saison pleine. L'expérience oui mais sans le physique non.

LouisCypher, volpe94, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Perso, tous les joueurs qui débarquent du portugal je m'en méfie. Je ne sais pas pourquoi. Un peu comme les joueurs qui viennent des Pays-Bas.

Et Embolo, il devient quoi?

20. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui vrai, tu m'a un peu fait changer d'avis sur la situation j'avoue.
    Mais comme je l'ai dis, des examples il y'en a plein

om13sofiane aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page