1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cet été l'OM pourra toujours se placer sur un Bacca ou Balotelli qui correspondent plus au profil de jeu que produit l'OM. Mitro c'est trop faible techniquement pour l'OM actuel. On est d'accord Yannick 64.
     
  2. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bacca sa dernière saison a Milan c'était surtout un croqueur incroyable devant le but.

    A Séville c'était un top 9 mais sa dernière saison a Milan c'était une catastrophe.

    D'ailleurs tu parle de 13 buts pour Bacca mais dans ce cas pourquoi tu parle pas des 12 buts de Mitro cet saison ?
     
    F_RiB3ry_13, tire-fesse et Omdubaii71 aiment votre message.
  3. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon rongier 20 millions, même si j'aime bien le joueur ça me conforte le choix cabaye (même si il a un gros salaire) il a l'avantage d'être libre
     
  4. SuprêmeForza

    SuprêmeForza Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Garcia en tant que coach mais si il pouvait rester éloigné des transferts ça serait pas mal, refuser Bacca c'est à la limite de l'erreur professionnelle, ça pourrait nous couter la LDC et donc un gros recrutement cet été
     
    yannickdu64 et rank13 aiment cela.
  5. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais de toute façon il va rester le grec, il est invendable et va vite avoir une étiquette de jouer fragile.

    Après il parait évident qu'il lui faut une concurrence sérieuse et un attaquant qui apporte un minimum de garantie.


    Bacca c'était pas ultra glamour mais des garanties il en apportait bien plus que Kostas, déjà il a prouvé en liga et dans le calcio mais aussi il avait fait de gros matchs de coupe d'Europe (tu gagnes pas deux Europa League en terminant dans l'équipe type et meilleur joueur de la finale par hasard) et surtout il était opérationnel physiquement
     
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bacca il a eu un depart difficile a la villareal aussi faut s en souvenir ....il a commencer a bien claqué en 2 eme partie de championnat .....et bacca j etais pour qu il vienne mais garcia n en a pas voulu alors qu avec zubi c etait chaud
     
    Alexandre024 aime votre message.
  7. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    perso je prefere un mitro , bacca pour la saison prochaine qu un bacca , germain surtout si on reste dANS un systeme a 1 AC
     
    kiriyama aime votre message.
  8. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gomis c'était sa première saison où il marquait autant hein donc je maintiens ce que je dis.

    Bacca oui il croquait enormement c'est pas pour rien que Milan voulait absolument s'en débarrasser après oui niveau profil c'est plus ce qu'il nous faut c'est sur.

    Risque financier forcément qu'il y en avait moins si c'était un prêt mais c'est Garcia qui l'a refusé déjà donc a partir de la...
     
    mir59 et kiriyama aiment cela.
  9. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas seulement un croqueur mais aussi un fantôme qui touchait très peu de ballons , pas mieux que Mitro chez nous sur certains matchs.

    Par contre j'adore , se séparer de Mitro pour garder Germain qui a plus de mal en pointe

    non mais 20 millions , on laisse tomber on passe à autre chose.
    Je me souviens de la rumeur Vilhena du Feyenoord , est ce que quelqu'un a suivi ses perfs ?
     
    mir59 et Alexandre024 aiment cela.
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un départ difficile oui, comme quasiment tous les joueurs qui changent d'équipe et qui ont pas fait une prépa complète mais contrairement à Kostas il était pas blessé et a pas du attendre octobre pour jouer son premier match...

    Sportivement et financièrement il y avait aucun risque de faire venir Bacca
     
  11. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi aussi j'étais pas contre Bacca par rapport à ce qu'il a fait en Espagne. Mais ça restait un pari risqué vu sa dernière saison au Milan AC
     
    Alexandre024 aime votre message.
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le soucis c est qu on a trop attendu en discussion avec giroud et surtout aboubakar qui nous plantes a la fin du mercato disant qu il reste a porto ...bacca avait deja signer a la villareal a ce moment la
     
    kiriyama aime votre message.
  13. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour ça il ne faut pas reproduire les mêmes erreurs cette année
     
    phenix26 aime votre message.
  14. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milan voulait s'en débarrasser parce qu'il était bien moins glamour que André Silva la nouvelle coqueluche du foot portugais et que Kalinic le joueur agréable à voir jouer... bilan deux flops alors que Bacca fait une saison très correcte à Villaréal

    Gomis avait marqué quasiment 100 buts en ligue 1 avant de venir à l'OM, au niveau du championnat c'était une valeur sûre contrairement à Germain qui avait dépassé les 10 buts une seule fois ou Mitroglou qui avait jamais percé dans un gros championnat


    Mais quel risque par rapport à un gars blessé qui a jamais prouvé dans un gros championnat et qui coûtait 15 boules pour 50% de ses droits ? :rolleyes:

    On a été mettre 25 millions (et plus ou moins 600k€ par mois) pour deux joueurs qui dans leur carrière n'avait rien montré de plus que Gomis à l'OM l'an passé...



    Et oui recrutement à l'arrache complet sur ce coup là, comme sur le DC gauche d'ailleurs.


    J'espère que cet été ils mettront pas une plombe à se mettre d'accord car si les 3 restent campés sur leur position et font pas des concessions et bien on aura encore droit au panic buy
     
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    exactement , après les dirigeants retiendront la leçon à l'avenir , c'est en faisant des erreurs qu'on progresse
     
  16. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rank13 a tout dit :

    "le soucis c est qu on a trop attendu en discussion avec giroud et surtout aboubakar qui nous plantes a la fin du mercato disant qu il reste a porto ...bacca avait deja signer a la villareal a ce moment la"
     
  17. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais dans tout les cas Bacca ne serait pas venu puisque Garcia n'en voulait pas.
     
  18. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bin il cherchait un attaquant différent de Germain , plus physique , plus un pivot , ce que n'est pas Bacca. ça devait être un plan B ou C mais certainement pas une priorité
     
    Alexandre024 aime votre message.
  19. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il l'a quand même refusé donc même si tu voulait te le garder sous le coude bah je sais même pas si il était dans le top 10 des AC possible.
     
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Rongier il a pas le mental pour venir à l'OM. Depuis que ça parle de lui il enchaîne les prestations dégueulasses


    Quitte à faire un joueur libre au milieu et bien autant tenté le coup Yaya Touré et avec l'aide financière de Puma ça peut le faire.

    Au moins lui il peut nous faire passer dans une autre dimension sportive comme financière étant donné le pouvoir marketing qu'il a. Et puis il laisserait du temps de jeu conséquent à nos jeunes étant donné qu'à 35 ans il pourra pas jouer 50 matchs dans la saison
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page