1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardel :D

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha tu m'as refait penser au pied droit dégueu qui a fait le buzz hier soir mdr je l'ai pas vu tenter ce geste technique Njiesque pr le moment heureusement

Mars79 aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de nouveautés un peu, marre des fin de seri ^^

LouisCypher aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimitri Oberlin et Shoya Nakajima pour l'effectif ca serait de bon coup pas cher.

pampi aime votre message.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a beaucoup joué lateral gauche au début de saison ou il était en difficulté, il joue moins que l'année dernière, cette année c'est plus Marlon-Dante. Après je n'en dirais pas plus je ne l'ai pas observé plus que ça.

ChipLeader aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça sens pas bon

Pièces jointes:

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est oufff comme le Velodrome à changé :eek::eek::eek:

Me rappelais plus... putain j'étais minot...:oops::oops:

ChipLeader aime votre message.
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas q'il soit en fin de contrat il etait prêté à Bâle avec OA cette saison par Salzbourg (heureusement pr nous d ailleurs mdr il auraitpu nous faire mal) et la ils viennent de lever l'option d'achat de 5 millions ou une bêtise comme ...

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben si au contraire... soit ils ont le stade, soit ils le construisent. C'est ça que ça veut dire

Alexandre024 aime votre message.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas en fin de contrat. Bale vient même de lever son option d'achat. Il était prêté par RedBull. Il devrait quand même partir cet été de Bale... Mais vendu.

LouisCypher aime votre message.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    4.1M€

pampi aime votre message.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Irrité par la lenteur des négociations avec Arema au sujet de l’exploitation de l'Orange Vélodrome, Jacques-Henri Eyraud tape du poing sur la table. Dans une interview exclusive à paraître demain dans La Provence, le président olympien n’exclut pas la possibilité pour l'OM de bâtir une nouvelle enceinte, même s’il concède que ce serait un gâchis. "Il est certain que toutes les options sont sur la table, y compris celle de construire notre propre stade, lance "JHE". Nous avons les moyens financiers de cette ambition-là. Nous pensons que ce serait dommage, compte tenu des atouts que représente le fait d’avoir un stade en cœur de ville. Mais il faudra se rendre à l’évidence."
    Et le patron de la maison bleue et blanche de développer, au sujet de la situation actuelle du Vel', gérée par Arema : "J’entends que le Vélodrome doit rester la propriété des Marseillais. Malheureusement, ce n’est plus le cas depuis plusieurs années. Pourquoi ? Parce que la rénovation du stade a reposé largement sur de la dette. Cette dette qui, initialement, était détenue par des établissements français ayant pignon sur rue, a, depuis, été cédée sur le second marché à des institutions financières plus ou moins exotiques, disséminées partout dans le monde. Quand on bâtit une entreprise sur de l’endettement, les vrais propriétaires, ce sont les créanciers."
    Dans ce long entretien double page, Eyraud prévient : "Il est clair que notre niveau d’ambition pour le projet que nous portons dépendra très clairement de notre capacité ou non à exploiter l'outil important et stratégique que représente l’Orange Vélodrome (...) Nous n’attendrons pas 2020 pour réviser nos ambitions à la baisse si l’exploitation du stade ne nous est pas confiée."

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que c'est ce qu'il sous entend et l'OM ne quittera pas le velodrome

14. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'il se bouge à ce sujet me fait penser qu'il ne bluff pas.
    Ses déclarations sont très habiles à mon sens et mettent Arema dos au mur..

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    L'OM ne quittera pas le "Orange" Velodrome, excuses moi de te reprendre.
    Le "Orange" Velodrome... ils ont deja commencé le massacre a ce moment là pour s'adapter au foot moderne... Ben être propriétaire de son stade c'est la même chose. Donc si l'autre corrompu de Gaudin et ses escrocs de partenaires d'Arema veulent pas lâcher le stade,bien sûr que l'on en construira un autre.
    Malgré tout le respect que j'ai pour toi, t'es qui pour dire "l'OM ne quittera jamais le Velodrome"????

Tu préfères que cette équipe compétente de dirigeants sen aille ???
    Parce que moi non.

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas c'est l'ouverture de la peche

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis peut être naïf mais je ne pense pas qu'il y aura un nouveau stade à Marseille. Enfin un stade qui concurrencera le velodrome.. Sinon la derniere phrase tu la comprends comments?

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais mom quittera pas le velodrome, tu verra

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter que Arema ils ont intérêt à bien réfléchir... parce que si plus d'OM au Velodrome, plus de recettes au Velodrome... a part 2 matchs de rugby et 3 concerts... sans compter avoir la main sur la pelouse, sur les installations du stade, etc...

20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    LFPAulas, le Vélodrome.. Eyraud n'a pas peur de s'attaquer aux sujets sensibles et compliqués. Ça me plaît beaucoup.
    (désolé d'agrémenter chacun de mes posts avec des Gifs mais j'adore ça :D et puis ça décore le forum)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page