1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut tout simplement le vendre y a rien a voir depuis 2 ans on me l annonce comme un crack et depuis 2 ans je cherche et je trouve pas

El-Hashachino et rank13 aiment cela.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pas aussi gros. :D

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait peut-être essayer Menés en DC lors des matches amicaux...

F_RiB3ry_13 et Totti.99 aiment cela.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre pas a ce point la encore ...tu le pretes 1 an si a son retour tu vois qu il a pas été top en pret la oui tu le vend a un club espagnol de milieu tableau
    je sais meme pas a quel poste il est bon lopez ...au milieu il est bof ou inconstant sur 90 mn ...sur un coté il peut pas et en 10 c est pas reluisant non plus

El-Hashachino et LouisCypher aiment cela.
  5. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Arema et JHE jouent leur jeu. A la place d'Arema je ne lâcherai pas le stade (ou sa gestion) contre un très très gros chèque. En terme d'exploitation, l'OM ne représente que 25-30 dates, sur une année qui en compte 365 ça fait de sacrées périodes inoccupées où il faut rentabiliser le stade.
    Ce qui est sur c'est que selon les résultats de l'OM l'an prochain, le stade sera un des points chauds de la campagne électorale marseillaise.
    Pour ce qui est de construire un autre stade ailleurs, je suis sur que JHE et Franky ont le projet dans un coin de la tête, même si à mon sens ça représenterait une véritable bêtise et surtout les politiques ont vraiment les moyens de leur mettre des bâtons dans les roues et de faire trainer le projet.
    Si les 3 parties sont intelligentes elles discutent, Arema prend son gros chèque, la mairie joue son rôle de négociateur et échange la Commanderie contre un autre complexe et l'OM devient gestionnaire exclusif ou propriétaire de ce stade. A mon avis, connaissant le sens des affaires de tonton Franky, il ne se serait pas mis là dedans sans que ce genre de projet puisse aboutir. N'oubliez pas qu'il est quand même venu pour gagner de l'argent...

Pour ce qui est du mercato, je persiste en disant que d'abord nous vendrons (ou libérerons des mecs), et en suite nous recruterons. En priorité des mecs libres car, sauf revirement de dernière minute, je pense que l'OM ne cassera sa tirelire que pour un seul joueur (il resterait 85M€ sur l'enveloppe Franky et je pense que la direction peut mettre 25/30 sur un gros défenseur ou buteur, même si quand on voit Toko Ekambi à 20M€ ça fait peur). Le reste du recrutement sera fait avec l'enveloppe des départs. Selon les ventes on peu estimer entre 30 et 35, donc à voir.

Enfin, pour les profils recherchés je me pose une question, Garcia va-t-il conserver son 4-2-3-1, parce que ça peut conditionner le recrutement. En passant en 4-3-3 il pourra se séparer d'un milieu plus central.

LouisCypher aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il repassera pas en 433 tout simplement car c en 10 que payet est le meilleur

LouisCypher et Bathor aiment cela.
  7. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Je le pense aussi car Gustavo est bien meilleur dans un milieu à 2 mais la question mérite d'être posée. Je pense qu'il est capable de tout

LouisCypher aime votre message.
  8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    La seul composition si tu change, c'est un 4-4-2 avec Payet en attaquant de soutien, associer à Mitro je tenterai en préparation perso.

El-Hashachino aime votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui cela peut etre tenté
    apres faut voir qui mettre au milieu

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour passer à un vrai 4/3/3 pas le choix ... d'avoir un autre milieu défensif qui aurait le même niveau tactique technique et d'abattage physique qu'un Gustavo.

D'autant plus que Payet aura plus besoin de se concentrer sur son jeu offensif que défensif faudra le compenser par rapport à ça.

11. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut rester en 4231 ça a très bien marcher comme ça

LouisCypher, magicalgonzo, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un 442 avec un attaquant qui est 10 sa ressemble plutôt a 4231 non? :D

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato à déja commencer depuis le mercato d'hiver enfin les préliminaire pour ensuite monter la pression cet été et puis aprés :D

14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qui tentera dans les gros matchs la saison prochaine, la défense à 3 Sakai-Rami-Kamara c’était vraiment prometteur et ça avait libéré Bouna Sarr...
    Le 4-4-2 de Jardim, mais faudrait 2 Luiz Gustavo et Sanson puis Lopez servirait à rien en doublure, donc ça parait compliquer à voir selon le match.
    Pas tactiquement, je parle du 4-4-2 style Jardim ou Favre.

15. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre le 352 ou 532 selon certain, me plait bien avec nos latéraux.

16. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    La plus grande recrue ce serait le stade

LouisCypher, Wiillem_X, Dam' et 2 d'autres aiment votre message.
  17. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin est un rapace qui refusera de vendre quoi qu'_il arrive il lui donne une bonne image ...

18. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    l'enveloppe est d'environ 80 M€ sans les ventes , une liste des partants assez longue
    (- Bedimo - Doria - Hubocan - Sertic ) ( - Abdennour - Rolando ) ( - Cabella - N'Jie ) ( - Mitroglou - Zambo )

Il faut combler le déficit, gérer la masse salariale, avoir un groupe de 22/23 joueurs.

Il faut s'attendre à un Mercato de joueur niveau L1 ou Libre , Jhe vient de l'annoncer avec son "Nous avons prévu d'investir des montants très significatifs du moins que j'estime l'être..." ça ne va voler haut :cool:
    Pas de grosse recrues à prévoir , malheureusement même après un mercato blanc le club rame au niveau budget et l'attrait de l'europa ligue ne paye pas beaucoup.
    Saint miracle prié pour nous :confused:

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et Hans971 aiment cela.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si on n'a les ________ nécessaire le 3/4/3.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page