[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta raison ...vainqueur se projettait jamais et jouer lateralement et en arriere je comprends pas la hype vainqueur moi non plus mais c est vrai que c etait le meilleur mais d une equipe de cave qu on avait a ce moment la ...

Sami-OM181 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que tu mélange un peu tout et que tu te répète alors que je viens te dire pourquoi juste avant xD (tu me lis pas ou mal). Tu mélange le poste et le rôle que le joueur y joue donc ca risque d'être un débat sans fin.

Y'a qu'à voir les exemples que tu donne, les joueurs que tu cites jouent au même poste mais ils ont pas le même rôle comme Dembélé et Fabinho= différent ou N'dombélé et Badelj=différent . Ce sont des rôle complétement différent. Dans ta liste seul ceux qui nous correspondraient à nos besoins si on raisonne en terme de complémentarité sont Dembélé et N'dombélé donc ca fait que tu te contredis parce que tu dis vouloir un vrai 6 mais tu cite des joueurs ou si tu les met dans une autre configuration ce sont avant tout des milieu relayeurs (Dembélé, N'dombélé). C'est très compliqué pour te répondre vu que dans un sens tu te contredit tout seul.

Dernière édition: 26 Mai 2018
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on etait arriver en finale avec vainqueur aussi ..

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    stephanie de monaco ?

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce que c'était son rôle non ?
    Fin je sais pas tu reproche à un 6 de pas se projeter vers l'avant c'est pas super logique ton truc la..
    Faut les prendre en compte les rôles sur le terrain aussi à un moment..

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gustavo passe le ballon vers l avant les 3 /4 du temps et quand il est couvert par son 8 il monte pas mal aussi ...ta jamais vue gustavo au avant poste ?

7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, mais c'etait meme pas une question de projection non plus, Vainqueur n'a jamais su dominer un match commevZambo peut le faire quand il s'y met. Je te sors les deux examples les plus flagrants : le match face a Paris et la premiere periode face a l'atletico.
    Avec encore plus d'experience Zambo reeiterera ce genre de prestations de plus en plus souvent au fur et a mesure des saisons jusque devenir un veritable monstre de recuperation.
    Ca me fait marrer moi les defenseurs de Vainqueur, il s'imposai pas du tout et n'a jamais ete enorme a la recup.

rank13 aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo joue sentinelle comme Vainqueur l'année dernière ?

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    combien de fois gustavo est venu faire le surnombre dans les 25 metres adverse ....il marque meme contre paris d un super tir en etant parti des 35 metres

El-Hashachino aime votre message.
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    190Millions pour le promu entre fulham ou Aston villa
    on peut pas devenir un territoire britannique grace aux origines irlandaises de Mc court? on serait un club double nationalité

phenix26 aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gustavo il est 6 non cette saison ? tu me dit vainqueur jouais 6 ....2 post avant et la tu me dis que vainqueur t pas sur qu il jouait 6 !!!

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo est un 6 du riche

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu cherche les problèmes.. Vivement qu'il soit médiatisé putin.

battler 13 aime votre message.
  14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Gustavo est tres tres fort en projevtion offensive. Buen meilleur que Sanson qui lui est censer etre un joueur offensif, c'edt le comble ( desoler mais ma petite pique a Sanson je peux pas y resister)

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le rôle de 6 dans un double pivot est légèrement différent de celui de sentinelle dans un 4-3-3.

Confond pas poste et rôle.

Baka99 aime votre message.
  16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que Bourigeaud dépannait juste sur l'aile droite , mais a été formé en tant que milieu central

17. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Johnny Merguez du FC Couscous, valeur transfermarkt : 3 dirham, il a la particularité de marqué tout ses buts d'un revers de la merguez :p

18. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout à fait raison ! Il y a beaucoup d'exemples pour l'illustrer d'ailleurs comme Paris, ou même son but contre Nice à l'aller.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout ce que je lui souhaite!

cedouu13 aime votre message.
  20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne me contredis absolument pas. Toi tu te fies aux qualités de chaque joueur, c'est pour celà que tu fais une différence entre les joueurs que je te cite. Je peux te citer 10 défenseurs centraux qui ont des profils différents et des qualités différentes, ca n'empêche pas le fait qu'ils soient tous défenseurs centraux dont l'objectif premier est de défendre. Certains sont très durs sur l'homme, très difficile à bouger, avec un très bon jeu de tête, d'autres sont plus dans l'anticipation et la relance etc etc...
    Là c'est pareil, dans les milieux que je te cite, ils ont tous pour qualité première le fait de récupérer un nombre incalculable de ballons, et d'être assez à l'aise techniquement pour relancer, voire être décisifs pour d'autres: Certains sont plus complets que d'autres, certains ont des qualités différentes mais leur qualité première c'est la récupération. Donc non, je ne mélange rien

Là où l'on est pas daccord, c'est que toi tu veux avant tout un mec avec une qualité technique au dessus de la moyenne pour faire jouer ses coéquipiers et mettre le pied sur le ballon, PUIS qu'il récupère quelques ballons, quand moi je veux avant tout un mec qui récupère des ballons et comble les brèches, mais qui sait aussi participer au jeu et faire jouer ses coéquipiers ensuite quand il le faut... Je pense donc qu'il nous faut plutôt un profil défensif capable de jouer au ballon, plutôt qu'un profil joueur, manieur de ballon mais dont la capacité de récupérer des ballons reste à désirer

Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page