[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je comprends pas ce probleme de poste, quel que soit ton poste une fois qu'il faut recup un ballon, metre l'epaule, la semelle, quel que soit le poste tu ne devrai pas avoir du mal a le faire pour un joueur comme Vainqueur.
    C'est comme Sanson, on me rabache que c'est pas son poste, mais c'est pas ta position sur un terrain qui te fais rater un conttole ou une frappe.
    Vous donnez trop de credit a ce probleme de poste.

2. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Banega, je crois que c'est le seul mec ou son nom ressort a chaque mercato depuis 2010 :D Mais j'aimerais bien aussi ...

Baka99 et ChipLeader aiment cela.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Menteur ! :D

LePetitMarseillai aime votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai :D:D:D

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur en prends pour son grade... Mais moi, je considère qu'il aurait été parfait en 6 avec Gustavo et Zambo ! Lui aurait su colmater les brèches dans notre milieu ! Lorsque tu as un joueur comme ça, il ne faut pas lui demander de faire du jeu c'est contre nature... N'oublions pas ce qu'il nous a apporté à une époque bien pénible pour tous...
    Mais maintenant opposer Zambo à Vainqueur... Le projet est autre l'époque aussi les amis...

tire-fesse aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non vraiment , je n'ai rien contre ce joueur et ça me ferait plaisir pour toi qui l'a toujours défendu bec et ongle!

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Vainqueur était pas bon à la récupération non plus maintenant ?

Et la sur Vainqueur j'ai pas parlé de poste mais de son rôle qui n'est pas vraiment le même que celui de Gustavo cet saison.

Pour le poste ça influe aussi sur les capacités du joueur a être à l'aise sur le terrain et donc à réussir plus facilement ses gestes ou non donc oui ça influe sur Sanson (et sur Lopez) mais je parlais pas de ça la ^^.

tire-fesse aime votre message.
  8. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ose tu ils avaient raison on a bien été racheté par les iraniens .....

Ou pas !!!

Sami-OM181, battler 13 et Alexandre024 aiment votre message.
  10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Lol Comme ça on pourrait jouer les deux compétitions... Mais, ça faire aussi deux fois plus de matches... Donc effectif fois deux... Euhhhh... Non on serait autant dans la merde !!!!! On oublie lol...

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa + Lopez avec 6 joueurs ça arrive de toute façon.

volpe94 aime votre message.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement que Vainqueur nous aurait été utile cette saison. Il a été élu 2ème meilleur joueur de l'OM lors de la saison 2016/2017, derrière Flo Thauvin. Il était très bon dans son rôle. Son seul soucis c'est qu'il se retrouvait souvent devant, en bonne position pour planter 4/5 buts lors de cette saison là mais qu'il avait du mal à conclure, très maladroit devant le but.
    Mais lui pour le coup sait très bien se situer sur le terrain et récupérait un nombre incalculable de ballons, c'était un monstre au milieu de terrain

tire-fesse, phenix26 et Alexandre024 aiment votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Eto 'o

Massilia1313, Sami-OM181, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313, ChipLeader et Alexandre024 aiment votre message.
  15. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur etait assez bon a la recuperation, mais jamais enorme, et le fait que l'on puisse dire qu'il est meilleur que Zambo sa me met hors de moi, nan mais vraiment sa me trou le cul, pour preuve je sais meme plus de quoi tu parlai.
    Le role qu'avai Vainqueur est exactement le meme role qu'a Gustavo cette saison, et on voit la difference.
    Bref, oui desfois sa ne t'aide pas si tu n'est pas dans une position preferencielle sur le terrain mais la on parle de bases du football, controle et passe, quel que soit ta position tu devrai etre capable de le faire. Et dans le cas de Sanson, entre 8 et 10, ce n'est pas si diferent que sa comme poste, t'est juste positioner un peu plus bas sur le terrain poir pouvoir recuperer un max de ballon, et pourtant il n'y arrive pas ni en 6 ni en 10

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non..

Et Vainqueur il en récupérait énormément des ballon.

PS: Je ne parlerai pas de Sanson avec toi :D

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Récupérer N'Koulou qui semble etre revenu a son vrai niveau serait il une bonne idée ?

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Il n'avait pas le choix de monter ! S'il ne le faisait pas, le bloc ne montait pas et on faisait que défendre, Il a jouer contre nature ! Ce n'est pas son jeu... Mais quelle dépense d'énergie, quelle agressivité... Un vrai 6 à l'ancienne !

Dernière édition: 26 Mai 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non

Lespeintures, F_RiB3ry_13, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Il est libre aujourd'hui Vainqueur non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page