1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Si..
    Je citai Sanson comme example lol

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Bel argumentaire Watson , merci de votre intervention

El-Hashachino et Alexandre024 aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Un 6 qui joue seul devant la défense tu ne lui demande pas de se projeter, si il le fait c'est du bonus mais c'est absolument pas son rôle, il a déjà 2 axiaux pour ça devant lui.

Un 6 dans un double pivot on lui demande aussi de se projeter si nécessaire.

Reprocher à une sentinelle de pas se projeter c'est pas logique du tout (surtout que Vainqueur même si c'était pas son rôle il le faisait aussi sinon on était trop bas).

Comparer Gustavo et Vainqueur sur leur passage chez nous ça n'a pas de sens..

tire-fesse aime votre message.
  4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non... Pas de réchauffé !! On doit tourner la page là sérieux ! Je veux du neuf, sinon à quoi ça sert d'avoir Zubi ???? Cette année, j'espère qu'il va nous trouver encore des joueurs du niveau de Gustavo la seul recrue made in Zubi... A mon avis !

5. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Réchauffé ou pas y'a certains anciens joueurs qui pourraient nous aider quand meme

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le pote de Camille Lacourt ?

battler 13 aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Merci Bruno.

ChipLeader aime votre message.
  8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire du Real ou Liverpool.

F_RiB3ry_13, SolidusShake, SuprêmeForza et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    I hope Liverpool but if I had to bet, I'll say Madrid.

F_RiB3ry_13, El-Hashachino et Sami-OM181 aiment votre message.
  10. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Alors dans ce cas la parlons de l'absence de role.
    Gustavo est seul devant la defense le plus souvent, sauf quand il etait associer a Zambo ce wui lui permettai de se projeter plus. Mais meme quand Zambo n'etait pas titu Fustavo avait exactement le meme role que Vainqueur c'est a dire en 6 solitaire devant la defense et pourtant sa ne l'a jamais empecher de se projetai. Cela s'appele de l'iniative, du depassement de fonction, ce que Vainqeur n'avai pas.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura un gagnant par au moins un but d'écart.

SolidusShake aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ce sont surtout les qualités du joueur qui détermine là où un joueur est le + apte à jouer.. Par exemple dans les milieux que ta cité je suis désolé mais la première chose qu'on lui demande à un N'domébélé c'est pas de ratisser un maximum de ballon. C'est pas un hasard si il est associé à Tousart (stabilisateur) qui lui est dans une position beaucoup plus reculé. Entre les 2 c'est lui qui doit ratisser un maximum et non pas N'dombélé.. Dans un double pivot ta toujours un joueur qui est censé apporter + offensivement et c'est ca qui nous manque. Et là tu va me dire oui mais on a dejà Sanson et Lopez (j'anticipe) qui peuvent dejà le faire je suis d'accord et d'ailleurs ca avait souvent bien marché (associé à L.G) sauf qu'il sont pas capable d'assurer ce rôle se stabilisateur ou diriger le milieu si L.G n'est pas là. En gros il nous faut un joueur qui puisse faire les 2 avec le meme rendement. Exemple : Seri

Pour en revenir à nous notre Stabilisateur c'est L.G qui est dans une position la + reculé donc il nous faut son complément et non pas exactement un autre stabilisateur comme lui (N'zonzi, Badelj)
    Je sais pas si j'ai été clair mais c'est compliqué de faire mieux pour moi.

Dernière édition: 26 Mai 2018
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 A 1 pour le real ce soir

14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il faut arrêter !! On doit enfin vivre autres choses moi j'en peux plus de reprendre des anciens... On va finir à force par tourner en rond ! on a déjà fait revenir Payet, Thauvin, Mandanda... Stop...

El-Hashachino aime votre message.
  15. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    J'annonce: gros match de Liverpool pendant 90 min, 93eme prnalty pour Ronaldo et Madrid sont sacree champion

alex78610, tire-fesse, tomtom10 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non, Gustavo se projete parce que c'est aussi dans son rôle, pas Vainqueur.

Et Vainqueur il se projetait aussi bien que ce soit pas son rôle et qu'il ait pas forcément de grosses qualités pour mais personne le retient parce qu'il a pas l'efficacité de Gustavo.

Reprocher à un 6 seul devant la défense dans un 4-3-3 de pas se projeter c'est un non sens.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement ce sera le Réal et ce sera enorme ce qu'ils ont fait en LDC ces dernières années. Ça me fait mal au boule de dire ça pitain.

SolidusShake aime votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est surtout pour nous mdr. A moins qu'on veuille pas d'un joueur au dessus du lot et qu'on prèfère se rabattre sur des Toko Ekambi xD

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

Sami-OM181 aime votre message.
  20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Meme si ca parait irréalisable on te dit Michy et Mendy tu dis non ?

Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page