1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que il a marqué un but de raccroc sur la première bourde du gardien que ça effacerai son jeu dégueulasse de ce soir à l'image de son club ?

2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais moi les deux vont de pair l'extra sportif est aussi important...

Après oui mais il jouait pas non plus avec des baltringues ... Même si plus de talent.

Comme je disais plus haut il est l'attaquant du Real c'est aussi a lui normalement de porter l'équipe ce qu'il n'a pas fait.

Après soyons clairs c'est un débat stérile il n'y est pas et puis passons à autre chose.

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Bon revenons a nos moutons :D

Chiellini a l'OM ca se tente non ?

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son but ont s'en fout il a été bon dans le jeu contrairement a ce que tu dit ...

Alexandre024 aime votre message.
  5. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas parlé des 1000 min, mais de mentalité.. et toi qui veux virer germain (moi aussi) tu me le sors???

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre 80 000 € et 400 000 € y a une sacrée marge quand même ! Il peut avoir 1 salaire de 150 000 par exemple ou 200 000 € non ? Qu'et ce que tu en sais qu'il veut 400 000 € ? Regarde la grille de salaire de l'om est tu verras qui touche quoi

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Détester le Real et/ou Benzema ça doit pas rendre aveugle et empêcher de dire qu'il a été excellent ce soir et que "son but de raccroc", comme tu dis, il le met aussi parce qu'il a fait l'effort d'aller gêner la relance (même si le gardien fait une erreur niveau interdistrict).

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été très bon dans tout ce qu'il a fait Benzema ce soir

F_RiB3ry_13, volpe94, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non il n'a pas été blanchi, il y a eu un non lieu pour vice de forme et c'est tout a fait différent. Je dit pas qu'il est coupable car je n'en sait rien mais il n'est pas blanchi c'est complètement faux!!! Et pour l'excuse de lui il avait personne c'est faux aussi, valbuena, Ribéry c'est personnes? Après les autres je me rappelle pas mais il me semble qu'il y a eu aussi Gourcuff, Nasri, benarfa, menez...

10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    alors pour l'affaire, perso, si je connaissais les gens et que je savais que l'autre y connait rien, je lui dirait, juste en conseil..

juste car on a pas grandi dans le même genre de quartier et que je veux être gentil car je connais.

pour ses stats en EDF la donne a rien a voir entre maintenant et à l'époque.

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    fait nous un plan...:D:D:D

12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    valbuena, gourcuff, menez, ils le détestaient, ils faisaient aucune passes..

le vers dans le fruit c'était valbuena, et gourcuff.

La team benzema, nasri, ribery se foutaient d'eux, les autrs se sont bien mis avec liorris et les ont sorti.

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr!!! Le pauvre petit Benzema a qui ont donné pas le ballon!!! Sniff!!! T'en a d'autres des blagues?

saruman aime votre message.
  14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tournée de Xanax les gens ou ça se passe comment?

Le fameux débat Benzema revient sur la table? J'ai un avis et même si tout le monde s'en fout je vais le donner!

Je suis certain que dans cette équipe de France là, Benzema serait déchaîné. C'est un très bon joueur qui fait beaucoup jouer les autres. Alors certes il ne marque pas suffisamment pour son poste, mais s'il fait briller les autres, c'est aussi efficace.

J'aurai beaucoup aimé le voir avec cette équipe pour la coupe du monde mais bon, on sait bien qu'il ne reportera plus le maillot bleu et c'est bien dommage.

ChipLeader, Mars79, El Psy Congroo et 1 autre personne aiment votre message.
  15. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila ce que j'aime pas ... Tu joues en EDF et tu pourris des mecs que tu aimes pas qui sont tes coéquipiers...

Je suis encore plus sévère avec eux pour des raisons simple je viens d'un quartier, je suis aussi immigré et pas de la seconde ou troisième génération mais réellement immigré moi même ... Et voir le comportement qu'ils ont eu est pour moi déplorable, j'aurais espéré que ce soit des exemples et pas que sur le terrain mais on a formé de bons joueurs et pas de grands hommes et c'est dommage.

Que ce soit dans leurs pays d'origine ou dans le mien ils font la moitié de ce qu'ils ont fait en EDF ces mecs se font caillassés sur la voie publique ...

OMali et Mars79 aiment cela.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    schi
    ça fait 2 équipe qui tiennent la route ok mais si on les mélange ça fait aussi 2 équipe qui tiennent la route
    et je vois que c'est compliqué de faire 1 équipe qui plaise à tous le monde....:p

17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est mieux quand tu es drole..

Oui ils se sont foutu de gourcuff en edf, c'est connu,
    et de valbuena à l'om, c'est connu aussi.

et trop bizarre les mêmes ont été tricards..

Alors je dis pas que c'est bien, mais, au final, gourcuff c'est une pipe, valbuena, a rien apporté, menez.. no comment mais les autres sont tricards a vies....

Qui est le plus mauvais en fait?

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ce que tu appelles "le reste", C'est sans doute la raison pour laquelle il n'est plus en équipe de France malheureusement.
    Enfin je pense que c'est la raison pour laquelle Deschamps le boycotte.

19. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah je peux comprendre, en fait non, je suis pas immigré, mais voir rabiot qui fait pire et c'est pas grave, alors que nasri qui avait grave plus le droit, il dit rien, juste sa femme tweet c'est la fin du monde, ça me fout les glandes!!

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Valbuena n'a rien apporté maintenant?? Par contre le grand karim lui c'est dieu le père??? Le pire c'est que pour moi il doit être en edf mais quand je voit le bashing sur Giroud et valbuena ben je change vite d'avis. C'est désolant de lire tout ses commentaires qui le défendent envers et contre tout (d'ailleurs tu n'as répondu qu'a la partie des joueurs et pas a celle du non lieu....) et qui crache sur les autres. (En l'occurrence Mathieu la.)

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page