1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous. Ça fait un bail que je dis que je vois Balo venir chez nous via Puma. On verra. sur la qualité du joueur il n'y a aucun problèmes j'ai quand même un doute sur sa capacité à se fondre dans une équipe qui donne tout sur le terrain. Maintenant si Rudy le veux je pense qu'on peut lui faire confiance. J'espère que Super Mario aura compris qu'en venant à L'OM c'est un peu sa dernière chance de briller dans un grand club et qu'il devra faire beaucoup d'efforts !
    En tout cas avec lui ce sera où tout noir ou tout blanc j'espère que notre vestiaire et notre coach sauront le mettre dans les meilleures dispos et que lui comprendra que la star c'est pas lui mais l'équipe !
     
  2. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et l'ami t'abuse la sérieux. Danté ok il est moyen mais il est plus tout jeune c'était un top défenseur avant. Il était titulaire en défense du Brésil y'a 4 ans a la coupe du monde, c'est un vrai meneur, capitaine dans l'ame. Caractère bien trempé
    Séri 1 saison? non il a juste un coup de moins bien cette saison, il a pas digérer son transfert avorté au barca surement. Tu devrais demander a Xavi ce qu'il en pense. Malgrés tout le respect que j'ai pour Zambo entre les 2 y'a juste pas photo. Ne jamais juger sur 1 match surtout que la tu sors l'exemple Zambo qui est très irréguliers.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  3. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Un bon collectif oui, des guerriers ont été recruté et le seront encore . D'autre n'ayant pas le profil guerrier ont aussi été recruté (Dimitri Payet qui est un artiste pas un guerrier, Valère Germain, Kostas Mitroglou) .
     
  4. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ton argument serait valable si nos attaquants étaient les artisants de nos victoires contre les petits. Seulement on voit bien que ni Mitroglou, ni Germain ne sont les pilliers de notre saison. Ajoute un attaquant de la qualité de Balotelli et t'es 2ème en étant plus proche de Paris que de Monaco ou Lyon.

    Alors, oui ça peut péter, mais on peut pas avoir mieux alors c'est un risque à prendre.
     
    Septach Melayn, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu a super bien résumé les pensées de beaucoup de personnes en peu de phrase. Tout est dit et bien expliquer dans ce post y'a rien a rajouter je pense
     
  6. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il y a pas 10 millions à payer à Nice?
    Tu es optimiste pour le salaire et la prime à la signature, son agent c'est l'autre bouffeur de fric
     
  7. Massalia3

    Massalia3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    - Filip Benkovic - Dinamo Zagreb - DC - 20 ans

    - Ante Coric - Dinamo Zagreb - DC - 21 ans

    Le premier m'a l'air plus intéressant, suivi par Dortmund aussi ! 1m94 c'est un monstre !

    [​IMG]
     
  8. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Encore une fois, en terme de rapport qualité/prix, on aura pas mieux sur le prochain marché des transferts, comme je n'ai pas compris pourquoi on ne l'a pas récupéré la saison dernière tant c'était le meilleur plan en terme de rapport qualité/prix à ce moment là aussi
     
    Alexandre024 aime votre message.
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour le résultat qu'on connaît à la CDM.
    Séri ça reste une saison pour moi, et si il digère pas un transfert... Pas convaincu ! Je préfère largement u Cyprien mais il est parisien ..
     
  10. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A un an de la fin de son contrat? Jamais de la vie. Au pire ce sera 3/4 millions histoire de récupérer quelque chose mais le but est de faciliter le transfert de Mario, pas de lui rendre la vie difficile. C'est déjà exceptionnel pour eux de l'avoir eu 2 saisons de suite
     
  11. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien qu'avec un attaquant de la classe de Mario et un central de très bon niveau pour stabiliser la défense je crois qu'on pourrait parler de mercato très réussi et moi ca m'irait très bien. Un Sokratis plus Mario par exemple et t'a 2 énormes joueurs sembable au niveau de Gustavo, Payet, Thauvin et Mandanda.
     
    zakary-787 et Croconico aiment cela.
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ante Coric signe a la Roma c est fait. 7 millions + bonus

    Benkovic va signer a dortmund.

    Et Sosa a signé a Stuttgart.

    L'autre joueur a suivre c est Nikola Moro 19 ans mais il s est fait les croisés.
     
  13. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord pour la première partie. Mais tu ne peux pas refaire une saison comme ça. Rien ne dit qu'ave un gars comme Balotelli on aurait fait une meilleure saison. Et c'est valable pour les joueurs et type de poste..
     
  14. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le résultat? ils sont juste parti en demi...face a l'allemagne c'est l'équipe entière qui a couler tu ne peux pas retenir un seul joueur.
    Séri écoute chacun son avis, quand un joueur comme Xavi conseil au Barca d'aller le chercher parmis tout les autres milieux d'europe c'est qu'il a quelque chose. Je ne pense pas qu'il parlera d'un seul de nos milieux meme de Gustavo comme il a parler de Séri mais bon.
     
  15. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Non, il a une clause . En gros Nice à un pourcentage sur son départ . Mais la majorité reviens à Balotelli. En gros ce sera une prime à la signature. Pour son salaire c'est ce qu'il touche à Nice, en plus il y aura sans doute montage financier avec Puma
     
    Alexandre024 aime votre message.
  16. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un dernier point que je vois souvent repris ici. Mais un joueur ne va pas détruire un vestiaire. Du moins une recrue.

    Balotelli, il arrive dans une nouvelle équipe, un nouveau vestiaire, il va s'adapter à l'ambiance générale et au groupe. C'est pas lui qui va arriver et faire sa loi ou briser l'ambiance.
    J'ai peur plus pour l'aspect sportif d'un point de vue collectif. Payet, je pense que c'est un joueur qui aime faire des passes décisives et ce rôle de capitaine lui apporte une certaine sagesse et un altruisme qui lui manquait avant. Avoir un attaquant qui va planter, c'est bien pour lui également.
    Mais collectivement, il faudra gérer ces efforts que Balotelli ne fera pas forcément (pas dérangeant cette saison avec des attaquants qui ne font pas vraiment plus d'efforts), il faudra gérer cet aimant à stat qu'est Balo pour des joueurs comme Thauvin qui ne refera certainement pas une saison comme celle qu'il vient de réaliser, il faudra gérer l'égo du remplaçant de Balotelli, il faudra gérer celui de Balotelli si il se met à ne pas marquer pendant 4-5 matchs et que le public le siffle.

    Il y a beaucoup d'inconnus sur un éventuel transfert de Balotelli. Seulement, d'une part tu ne peux pas avoir mieux, d'autre part, ces inconnus existeront avec pleins de joueurs moins médiatisés que Mario.

    Economiquement, le salaire de Balotelli c'est 4.5M/an à Nice. Tu peux lui proposer quelque chose de semblable avec Puma qui lui augmente son contrat ce qui lui permet de toucher plus de revenus. En coût total, c'est pas excessif et surtout le joueur gardera une certaine côte en Italie ou en Angleterre.
     
    tire-fesse, F_RiB3ry_13, maxou-tennis et 4 d'autres aiment votre message.
  17. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut garder de la stabilité dans ce groupe en effet. L'équipe n'a fait que progresser depuis le début de la saison il faut rester sur cette lancée. Un DC et un BU titulaire c'est indispensable un MG et un DG ce serait pas idiot. Pour le reste à voir selon les opportunités et surtout savoir si on sera en LDC ou pas...
     
  18. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Balotelli y'a 10M a payer mais rien a Nice d'après ce que j'ai compris c'est une magouille avec son agent de merde et Nice, donc surement 10M a divisé en 3 parties. Balotelli aurait sa prime dedans je pense. peut etre que je me trompe
     
  19. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mais Nice touche le pourcentage sur une vente non? Le salaire ce ne sera pas le même qu'à Nice, ce sera bien plus.
     
  20. Massalia3

    Massalia3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah dommage Dortmund est toujours en première ligne pour attirer les talents les plus prometteurs, l'OM peut à terme devenir un top club attractif pour ce genre de jeune à l'image d'un FC Séville.
     
    Croconico aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page