1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une saison réussi oui mais paradoxalement si on est pas en C1 il y aura de la frustration et un peu de déception d'un côté quand même meme si la saison restera très très bonne (on sera en C1).
     
  2. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas dire qu'une saison sera réussi ou non sur un seul match !! La elle est réussit et elle peut encore être exceptionnelle !!!!

    (Les gens ont la mémoire courte quand on finissait dans la deuxième partie de tableaux 2015-2016...)
     
    arnaldinho13 et Arcandias aiment cela.
  3. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un vrai milieu défensif !!! Vite !!! ET DU LOURD !! Capable de jouer avec Gustavo et sans !! Je veux un joueur expérimenté car il faut encadrer encore les Zambo/Lopez et Sanson !! On l'a bien vu hier !!!
    Il faut aussi un attaquant qui peut jouer sur tout le front de l'attaque !
    Et bien sûr un défenseur !
     
    Dernière édition: 12 Mai 2018
  4. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un défenseur ?? Pas besoin d'un défenseur centrale si on garde Abdennour, Rolando etc... un duo Rami - kamara suffit pour les grands rendez-vous ! il nous faut surtout un arrière gauche pour ce qui concerne la défense.
     
  5. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai expliqué, j'en veux pas réellement à Sertic même si son ratio matchs joués/points perdus est assez haut. Il a pas de compétition, pas de rythme et c'est déjà pas un joueur de haut niveau au départ.
    Il fait une grosse erreur hier, c'est comme ça. Maintenant on va pas non plus totalement tout lui mettre sur la gueule.

    Oui l'équipe est autant responsable, le seul souci, c'est que son erreur va amener un but et le carton rouge (discutable) et je pense qu'à 11, une meilleure issue était possible.
     
    tire-fesse aime votre message.
  6. fana-OM29

    fana-OM29 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas attendu le match d’hier mais Marcus Thurman a un physique et une technique impressionnante ! Ça pourrait être un coup à la Michy, bien driver par Garcia et le staff il peut devenir un monstre le petit !
     
  7. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo pour doubler le poste d'arrière gauche en FC 2018 ca se tente
    ?
     
  8. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peu importe la fin de saison, dans tous les cas on est 4 ème et finaliste de l’europa League.
    On a montré que le projet tenait debout.

    Maintenant cet été les joueurs qui viendront ce sera pour l’OM et son projet à long terme comme rami et Gustavo.

    Att: dembelé, balotelli, bacca
    Ailier gauche: thuram, hazard, Ben Arfa, Bernard, boufal
    Mil: m’vila, Schneiderlin, mendes
    Déf: toloi, Diego Carlos,

    ————mandanda
    Sakai—rami——toloi—-amavi
    ————gustavo—-sanson
    Thauvin——-payet———bernard
    ——————-balotelli

    Remp: pelé saar kamara sertic rocchia Zambo mendes lopez ocampos mitroglou

    Achats toloi mendes Bernard balotelli
    Ventes germain cabella doria
     
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il reste encore un match et on a déjà encaissé 5 buts de plus que l'an dernier et cela malgré l'apport indéniable des Mandanda, Amavi, Rami et Luis Gustavo dans le secteur défensif...

    On a la 8e défense du championnat et c'est très dur d'avoir la moindre ambition avec une défense qui concède autant de buts et d'occasions donc l'apport d'un défenseur central au moins du même niveau de Rami c'est une obligation
     
    tire-fesse aime votre message.
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si tu enleves nos deux débacles contre Rennes et Monaco ?
     
  11. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Abdennour va partir, Garcia l'a jamais lancer et compte pas sur lui, pour Rolando le gars est bien sympas mais va falloir recruter mieux pour la saison prochaine et le laissé partir signer son dernier contrat dans un championnat de son niveau, Turquie, MLS, Chine...

    Il faut clairement un défenseur central, pour installer un turn-over à trois avec Rami, Kamara et la prochaine recrue.
     
    tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  12. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier on prend deux branlées face à Monaco et une face à Paris et on encaissait déjà trop de buts.

    Là on a pris qu'une grosse branlée cette année et pourtant on a encaissé 5 buts de plus.

    Notre défense c'est le gros point noir de ces dernières saisons, là dernière fois qu'on a été solide défensivement c'était avec Baup et on a fini second avec moins d'un but par match en moyenne.
     
    tire-fesse aime votre message.
  13. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aurait pas pris 3 buts hier avec Gustavo et Rami. Et on a jamais joué autant de match
     
  14. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    suis je le seul a penser qu un pret pour LOPEZ lui ferait le plus grand bien ? car je regarde certaine compos et je le voit toujours dedans avec en plus un nouveau milieu de terrain ?? ça ferait gustavo zambo lopez sanson + le nouveau ?
    deja que cette saison il a pas été titulaire a tous les matchs comme sanson si on lui rajoute encore un milieu qui je pense qu on voudra qu il soit au dessus de son niveau , il va jouer quand le lopez ?
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le banc oui.
     
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais des buts on en a pris contre tout le monde ou presque, pas que face aux gros ou qu'aux bonnes équipes du championnat et c'est bien là le problème.

    On a pris 3 buts face à Strasbourg, 3 face à Metz, 2 face à Troyes... des équipes qui ont de grandes chances de jouer en ligue 2 l'an prochain.

    On a perdu 4 points face à Angers qui a joué le maintien toute l'année et alors qu'on menait au score à l'aller comme au retour

    C'est simple des matchs où on a pas du tout été inquiété défensivement on les compte sur les doigts de la main.

    Défensivement il nous a manqué le joueur du niveau de Luis Gustavo en défense centrale, tout comme il nous a manqué offensivement ce gros joueur en pointe pour avoir cette marge de manœuvre nécessaire pour être tranquillement sur le podium cette année tellement il y avait la place
     
    tire-fesse aime votre message.
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entre le saison de Baup et celle de Garcia, je sais celle que je préfère. Et le but est de mettre un but de plus que l'adversaire.
     
  18. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Match des U19 de l'OM à 15h contre ASSE
     
  19. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le goal average est important, on pourrait monter sur le podium ce soir si on en avait un meilleur.
     
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    A 20 ans, mieux vaut être remplaçant à l'OM et avoir un temps de jeu quand même assez conséquent (il a joué l'équivalent de 31 matchs complet cette saison) que d'être titulaire à Troyes, Amiens ou Dijon où toute équipe luttant pour le maintien ou il aura pas l'occasion de mettre ses qualités en valeur car il passera plus de temps à défendre qu'attaquer.

    Après Si nouvelle recrue il y a dans ce secteur c'est sur que le temps de jeu de chacun va être impacté mais celui de Luis Gustavo compris, car de faire souffler le brésilien sans que l'équipe soit trop impactée c'est parfois ce qui a manqué par moment.

    Payet aussi arrive à un âge ou il lui sera difficile d’enchaîner tous les 3 jours et à partir de là Sanson et Lopez peuvent prendre le relais

    Rami derrière idem il va pas enchaîner les saisons à 60 matchs longtemps.



    Mais absolument rien à voir, tout le monde préfère cette saison qui nous a fait vibré à celle de Baup où on s'est fait chier comme des rats morts mais c'est pas parce qu'on a eu des émotions qu'il faut faire l'autruche et pas être conscient des gros manques qu'on a eu.

    Dans ce cas là on recrute personne l'été prochain, on reste dans notre suffisance et on prie que l'envie et la générosité pallient une fois de plus à tous nos manques...
     
    Dernière édition: 12 Mai 2018
    Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page