1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Van Buyten part au mercato d'hiver 2003-2004, il aura côtoyé Drogba quelques mois
    .

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sisi il jouait avec Drogba sur la première partie de saison.
    Il est parti à Manchester City en hiver en prêt.
    Puis à la fin de saison il est transféré à Hambourg.
    Énorme erreur.

3. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien ça n'arrivera pas.

Nos cadres Payet Gustavo Rami Mandanda ont été recrutés l'an passé pour rester.
    Sarr a prolongé, Amavi est arrivé l'été dernier aussi, Sakai çe sent très bien ici, Ocampos aussi.

Finalement de nos "cadres" on peut enregistrer que deux départs: Rolando, qui n'était pas vraiment un cadre en soit et l'un des points faibles de l'équipe même si il a fait une très bonne saison, et Thauvin, peu de chance qu'il parte mais c'est le seul qui peut potentiellement rallier un autre club si une offre stratosphérique arrive dans le bureau de JHE.

Départ de joueurs importants:
    Optimiste: Rolando
    Neutre: Rolando + Sanson OU Zambo
    pessimiste: Rolando + Sanson OU Zambo + Thauvin

Même dans le cas pessimiste on aurait énormément de moyen pour se renforcer et la situation serait indéniablement différente de 99 et 2004.

Daskinsen, Baka99 et sam94 aiment votre message.
  4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Envoie la a Zubi !
    Ya du beau monde et encore au niveau, mais du gros contrat aussi !

En gras ceux que j'aimerai bien voir chez nous et qui me paraissent faisables.
    Criscito ce serait en DC

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour l'attaquant, moi je garderai Mitroglou, qui n'a pas eu assez de temps de jeu, et j'essayerai de faire venir un jeune comme on avait fait avec Michy Batshuayi. Un joueur comme Edmilson Junior ça me plairait même si je n'ai jamais vu de match entier de sa part.

LePetitMarseillai, Gnar_Kadar, cedouu13 et 7 d'autres aiment votre message.
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire, c'est que c'est pas impossible (pas vraiment faisable je dirais aujourd'hui, j'ai encore pas mal de doutes sur la faisabilité d'un Benatia, même si c'est le profil idéal il est vrai).
    Avec ça, sans perdre de gros joueurs, tu peux aller chercher le titre ou la 2eme place.

Alexandre024 aime votre message.
  7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia c'est du sérieux ?

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui y'a du beau monde.
    Je pense que les dirigeants suivent beaucoup de ces joueurs et qu'ils ont avancé sur certains dossiers depuis l'année dernière.

Une rumeur insistante mais ça paraît compliqué financièrement.

9. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, surtout que l'on est coincé avec lui, même si on le vend 15M on en garde 8, et on a quoi avec 8? Même pas Marcus Coco ou Sala qui sont 30 fois moins bons. Gardons le, faisons lui faire une saison et on fera le point plus tard. En forme et avec une préparation ce mec peut marquer.

El-Hashachino et Ebola aiment cela.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il sera d'accord pour revenir en France oui on pourra dire que c'est sérieux et faisable.

Bathor aime votre message.
  11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont d ailleurs les deux buteurs au Bernabeu quand on perd 4 à 2.

sam94 aime votre message.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yaya touré ??? Libre !!!
    Bénatia pour 20 m€... Ca on peut dire que l'équipe prend de l'expérience !!! DC Rami/Bénatia et Milieux déf : Gustavo/Touré...
    A suivre... Info ou intox on est pas sur des peintres !!! ;) J'aime bien !

13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tant que ça. Les 25M€ on peut les poser. La 1ere question qui se pose c'est : est ce que ça les vaut ?

Si oui, la 2eme : combien nous restera-t-il pour renforcer le reste de l'équipe ?

Si on reprend la simulation faite plus haut :
    - Benatia 25M€
    - Dalbert (POA ou 10M€)
    - Touré libre (Si il vient Puma prendra forcément en charge une partie du salaire, impossible sinon, le club ne pourra pas lui filer plus que Payet et Gustavo / an)
    - Horta à 15M€ (clause libératoire)
    - Balotelli (10M€, accord avec le club)

Ça nous fait un investissement de 50 à 60M€

Tu vends Cabella, N'jie, et Germain ou Mitroglou à 10M€ chacun, ça fait des recettes sur les ventes à hauteur de 30M€.
    Ajoutes à ça des ventes des indésirables comme Doria (2M€), Khaoui (4-5M€), Sertic (1M€)... Ça nous rapproche des 40M€.

Ça nous fait un investissement global de 15/20M€.... sans compter une possible vente de Zambo (on parle de 20/25M€) qui devra être compensée il est vrai.

Financièrement, tout ça c'est faisable. J'ai plus de doutes sur la volonté des joueurs cités, que ce soit au niveau des arrivées (Benatia et Balotelli surtout), ou des départs (Germain +++).

En tout cas, une équipe comme ça, moi je signe tout de suite des 2 mains et des 2 pieds.

Ah oui j'oubliais, n'oublions pas que la LE nous a rapporté 25/30M€ en tout avec notre parfois qui n'était pas budgetisé en début de saison (qualification non assurée à cette époque).

Baka99 et Alexandre024 aiment cela.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça change des rumeurs Saber Khalifa qui anime un mercato.

phenix26 aime votre message.
  15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oh Put... Oui !!
    Même si Touré je ne sais pas vraiment son niveau physique du moment... Prendre un gars de 35 ans c'est un gros risque surtout s'il se blesse... Mais quel joueur ce mec !!! Il m'a fait rêver avec ses montées de balles fantastiques !!!

El-Hashachino aime votre message.
  16. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des bons jeunes pas trop chers à aller récupérer en L1 quand meme, bon ça reste des pari mais il nous faut absolument du banc avec des options supplémentaires, de la fougue et de l'envie.

A mon avis on a besoin de ce type de joueurs dans le cadre d'une rotation d'effectifs, ça dépanne et surtout si le joueur explose c'est tout benef.

Y'en a plusieurs que je trouve intéressants et faisables :

Maouassa (rennes)
    Gnagnon (rennes)
    Thiago Mendès (Lille)
    Nicolas Pepe (Lille)
    Aholou (Strasbourg)
    Da Costa (Strasbourg)
    Saint maximin (Nice)
    Grandsir (Troyes)
    Ibrahima Niane (Metz)

Et y'a la ligue 2 aussi qu'il faut scruter attentivement aussi mais je ne connais pas trop.

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    selon les rumeurs oui il ya des contacts

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Si l'on voit débarquer Balotelli, Touré et Bénatia cet été !!! Put... C'est du lourd... Quoi que l'on en dise !...

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Une petite pige de 10 mois pour Yaya Touré (avec un salaire raisonnable bien entendu) je dis pas non. Je préfère largement ça à Fellaini que je trouve particulièrement mauvais.

El-Hashachino aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Toure je ne l'ai pas beaucoup vu jouer ces dernières années car il a été mis un peu à l'écart. Mais pour 1 an+ 1 an option ce serait pas mal. D'autant plus qu'il pourrait aidé et conseiller des joueurs comme Zambo ou Sanson.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page