1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Un coup à faire aussi serait Renato Sanches au milieu, le mec s'est clairement perdu à Swansea, Munich ne semble plus en vouloir, à 25 millions (un Zambo à 20 M€ plus les fonds de tiroir) ça se fait...

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'irai bien chercher Hulk, son club va le libérer, on le met en pointe.
    Et Alex Teixeira en prime pour le coté gauche :)
    Derrière Bailly et Haidara au milieu !
    C'est plus qu'improbable tout ca

3. jason28

Commentaires de blog:
    0
    en poa y'a clairement moyen, pour moi ca se tente vraiment

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    25M Sanchez ?

5. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait un joli coup mais au niveau salaire il doit y avoir une grosse différence avec Zambo

6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la folie. Le mec il fait des passes aux panneaux publicitaires. Faut pas deconner. Les gens ne regardent pas les matchs c'est abusé... et ensuite ils viennent te faire la leçon "gneu gneu gneu lui il est nul, il a 46 ans, il met pas un pied devant l'autre" pour proposer un mec qui se perd depuis 2 ans et qui a une mentalité exécrable qui l'a conduit ici.

Gnar_Kadar, jaimepaslavie et El-Hashachino aiment votre message.
  7. Bathor

Commentaires de blog:
    0
    Il a ét transféré il y a 2 ans à Munich 33M€ il me semble, en 2 ans il a du jouer 20 matchs valables et il est passé de champion d'Europe titulaire à absent de la liste...
    Je ne vois pas une côte plus élevée

KingLeonidas aime votre message.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hulk libéré ??? Tu sors cette info d'où ?

9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Je vais attendre les lignes rouges, je ne fais confiance à aucun journaliste/merdia

zizou coach de l'om aime votre message.
  10. Bathor

Commentaires de blog:
    0
    Sinon un joueur qu'on a tant voulu pendant des années est enfin sans contrat, Alexandre Song. Ça a été la piste de nombreuses directions

11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    lui le secret de sa reussite c'est son nom et sa coupe de cheveux rastaman à part ça je me demande ce qu'il vaut vraiment... ce serait pas dans la lignée d imbula?

12. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, mentalité exécrable.. Tu le connais toi ? Et il était quand même titulaire a l'Euro 2016, un des meilleurs du tournoi. Des qualités footballistiques ça se perd pas, le mental par contre peut tout changer... Ça sera pas le premier qui va dans un pays très différent du sien et qui s'y perd complètement. Sous le soleil de Marseille, encadré par Gustavo, moi je trouve que ça se tente... Alors, peut être pas a 25m.., prêt avec option d'achat entre 10 et 20m, moi je prend.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je trouvais qu'il avait un certain potentiel, un profil similaire à Zambo avec des défaut un peu similaire. Maintenant sur ma forme du moment si tu vend Zambo moins chère que tu achète Sanchez, tu te fais couiller d'autant que tu n'a aucune garantie sur son niveau, ni sur sa mentalité

zem-31 aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu un Imbula oui dans le sens ou malgré un gros potentiel on sent qu'il n'y arrivera jamais.

Franchement c'est une mauvaise idée pour moi.

El-Hashachino aime votre message.
  15. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les ai tous peu vus jouer (surtout matchs contre nous, Lyon et qq multiplex qd j'ai rien d'autre à faire)

J 'aime bien ta sélection je rajouterai niakate de Metz, Konaté, Gurtner, et bien sûr kakuta d'Amiens, Fulgini d'Amiens.

Des Cyprien, Ndombele, Tousart, Upamecano ça doit être les priorités de l'OM quand ils sont en L2 ou bas de tableau L2.

Pas plus de 1 ou 2 joueurs de 28-32 ans confirmé par saison.

On gagnera en fabriquant nos stars quand PSG échouera lamentablement avec leurs starlettes payées à prix d'or !!!!

16. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il garde encore une côte pas dégueulasse, me semble qu'il y a Naples Atletico Séville et Milan dessus !

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le salaire de Hulk ? Le PIB du Kazakhstan ???

Tousart et ça tronche de catin, non, quand à Cyprien no comment.

F_RiB3ry_13, OMali, El-Hashachino et 1 autre personne aiment votre message.
  18. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui + Gilardino est c'est un putain de mercato

SolidusShake aime votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il puisse se relancer chez nous.

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un avait posté un lien ici il y'a quelque jours

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page