1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l avais deja proposer sur le fofo
    moi je l aime bien perso ...il peut jouer des 2 cotés il fait une tres bonne saison au racing club en championnat et en libertadores ...comme tu l a dit bon technicien , bonne qualité de centre et de passes
    il a été en echec au genoa mais il avait eu un probleme avec le coach qui l a placardisé sur le banc aussi
    le soucis c est qu il a fait pas mal de frasque que ça soit en argentine avec des frequentations peu recommandable , impliqué dans des bagarres ( on lui reproche d etre un peu trop prés de sa bande de son barrio ) apres pour la voir faut sortir dnas les 12 millions voir plus
    dans ce registre y a marcos ACUNA qui s est acclimaté a l europe ...moins dribbleur mais trés bon centreur , peut jouer AR lateral gauche si amavi blessure ou autre

El-Hashachino aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beh moi c'est physique, rien à voir avec son club.

Baka99 et El-Hashachino aiment cela.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ils tissent en tisant?

4. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il a un taux de sodium trop élevé :p

cedouu13 et El-Hashachino aiment cela.
  5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 27 Mai 2018
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui on en a eu un deja de 1 m 67 ....c etait baky koné il allait trés vite mais vue le niveau physique en ligue 1 il a vite etait depasser physiquement parlant

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Baky il était très frele quand meme il devait pas depasser les 50kg

8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non. L'an dernier il est titulaire et réalise une très bonne saison après avoir été écarté en début de saison à cause de sa relation conflictuelle avec Guardiola depuis le Barça. Ce dernier a eu le malheur de lui filer 20-30min de jeu sur un match, il est plus sorti de l'équipe jusqu'à la fin de saison. Il avait marqué un doublé.
    Cette saison, il a pas beaucoup joué... mais n'était pas blessé. Le peu qu'il a joué était fidèle à ce qu'il a toujours fait.

Avant d'être catégorique sur un joueur, laissons lui une chance. Touré c'est un grand joueur et on a besoin de ce genre de joueurs d'expérience pour franchir un palier sur une année ou deux. C'est beaucoup plus logique de ramener un joueur d'expérience qui ne va pas te faire 40 matchs dans la saison mais qui va permettre à nos jeunes déjà à ce poste d'évoluer plutôt que de leur ramener un énième espoir à ce poste ou un mec qui va boucher complètement le chemin.

Dernière édition: 27 Mai 2018
    El-Hashachino aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Yaya Touré niveau marketing en Afrique et Asie ou le joueur reste très très populaire ça serait un gros coup pour eux, ça fait penser aux veilles gloire de Baseball que prenait McCourt à l'époque pour médiatisé sa franchise, il faut pas oublier qui souhaite s'implanté en Afrique aussi...

Après je l'ai pas vu jouer de la saison, mais ça reste un sacré joueur de base si le physique tient la route.

zem-31 aime votre message.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est sur Karuis le gardien de liverpool
    Zubi serait impressionné par ses boulettes

Mars79, Baka99 et Sinandu13 aiment votre message.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touré vous êtes sérieux ?

C’est un centre de gériatrie la Commanderie ? Il est carbo, cuit dur. Et vous voulez qu’il prenne la place de Zambo ou de Sanson ? Jamais de la vie.

KyssBro, Gnar_Kadar, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins qu'on ait pour ambition de devenir un musée...

Mars79 aime votre message.
  13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il parait que Lucienne Apoivré

-------> it's time to go :D

14. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il trouverait l'allemand encore plus fort que Mandanda dans ce domaine, c'est prometteur

c'est que l'année prochaine on a une EL à aller perdre en finale donc mettons tous les moyens de notre côté

15. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Il y a beaucoup de trentenaire, c'est le champion project carte vermeil avec investissement à perte.

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, j'ai surtout l'impression que ici, peu ont vu Touré jouer récemment.
    On aurait eu une rumeur Touré à Lyon ou Monaco ça aurait crié au génie. Pourtant c'est le profil parfait pour nous cette saison.
    "Carbo, cuit dur", c'est aussi l'expression utilisée pour désigner un joueur brésilien de 30 ans qui sortait d'une saison galère à Wolsfburg il y a tout juste un an. La suite, on la connaît. Son nom commence par Luiz mais j'ai oublié la suite. Il y a une chanson à son nom si vous pouvez m'aider à retrouver.

KingLeonidas et yannickdu64 aiment cela.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que lui c'est un très très très proche de Benatia.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Moi par exemple pas vu jouer, mais j'avoue que beaucoup disent ''Cramer moisi" mais l'ont jamais vu jouer cette saison...
    Ça reste Yaya Touré, déjà la saison dernière il fait une bonne saison, c'est pas Pat Evra que l'on avait vu qu'avec l'Euro le gars été bouilli fini.

zem-31 et El-Hashachino aiment cela.
  20. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page