1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais personne ne lui demande de jouer une saison complète...

Si tu prends un récupérateur de haut niveau dans la force de l'âge et bien tu peux vendre deux des trois jeunes prometteurs qu'on a dans ce secteur car ils auront jamais le temps de jeu nécessaire pour continuer leur progression sereinement et leur cote elle va descendre au lieu d'augmenter

zem-31 aime votre message.
  2. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà le duo Rami & Anderson.

Pourquoi pas faire Benattia & M'vila

357097-nabilla-benattia-une-liaison-avec-620x0-1.jpg

El-Hashachino, cedouu13, Wiillem_X et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas beaucoup joué cette saison mais il a tenu son rang oui. Il n'est plus capable d'enchaîner sur toute une saison mais les 20 matchs par saison (dont les plus gros), il peut les faire aisément.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    L'homonyme de celui de l'Atletico.

6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a aimer un de mes post je dois me poser des questions alors ? :D:D:D

Toute manière on attends de passer devant la commission pour le fpf puis on verra ce que donne notre mercato!

cedouu13 aime votre message.
  7. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dit mea culpa à Vainqueur pour le coup de p*te qu'on lui a fait l'an passé, on le récupère car son club c'est n'importe quoi, 29ans déjà fait ses preuves à l'OM, indemnité de transfert petite et salaire deux fois inférieur à celui de Touré, 6ans de moins. Très complémentaire avec le reste de l'équipe pour s'installer dans la rotation du milieu.

Et comme ça on a de la thune pour recruter au trois postes les plus important: DC, AC, AG.

Baka99 et Zé Tonio aiment cela.
  8. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El-Hashachino et volpe94 aiment cela.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas d accord sur
    - sa condition physique
    - sa place dans le 11, pas aux côté de LG dans un 442.

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, avec un tel niveau de salaire, il se doit d'être un titulaire sur une saison complète...

El-Hashachino et Alexandre024 aiment cela.
  11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais très bien que ça se fera pas, histoire d’ego

Tu dis suivre régulièrement Manchester City et T'es même pas au courant que Guardiola a jamais pu l''encadrer ?

Qu'il a voulu le faire partir dès qu'il est arrivé, qu'il l'a mis de côté sans raison l'an dernier et qu'il a du le réintégrer sur demande express de son board et de la grogne des supporters...

Mais bon continuer à regarder une fiche c'est toujours mieux que suivre un match...

zem-31 et thibault14 aiment cela.
  12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Mais il gagnera plus un tel salaire même s'il reste en PL et encore moins s'il consent à venir en ligue 1.

Et la seule possibilité pour qu'il vienne ça serait que Puma fasse un effort.

Après une saison en ce qui nous concerne c'est au moins 50 matchs et ça même Luis Gustavo aura du mal à le faire une deuxième fois. Si Yaya en joue 35 et Gustavo autant et pas forcément les deux ensemble à chaque fois et bien ça laissera beaucoup de temps de jeu aux autres.

El-Hashachino aime votre message.
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça refuse Yaya et ça réclame Vainqueur ? Hummm ok. Juste comme ça Vainqueur il a joué 10 matchs cette saison... à Antalyaspor. Y avait ni Gundogan, ni Fernandinho, ni De Bruyne ni rien du tout devant lui. Je dis juste ça comme ça.

El-Hashachino aime votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je peux te garantir que avant sa venue à Marseille les supporters de Wolfsburg disait que LG qu'il était cramé.

Alors certes , il n'a pas le même âge notre brésilien, mais un Yaya c'est pas non plus evra quand il arrive à Marseille

À la limite je préfère faire un parallèle avec Cabaye qui demande un salaire trop élevée et qui pour moi n'est pas plus fort que un YT de 35 ans

Cependant je ne suis pas pour en faire le plus gros salaire du club s'il accepte le challenge marseillais avec le même salaire qu'un Payet je suis preneur, s'il veut plus, on trouvera une autre alternative, mais même à 35 ans avoir un joueur de ce niveau en L1 (en intensité c'est pas la même chose que la première League) ce serait parfait pour nous

zem-31 aime votre message.
  15. matdusud

Commentaires de blog:
    0

tu las vu jouer cette saison Yaya?

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus tu débats et moins j'ai l'impression que tu l'aies vu jouer. C'est pas grave l'ami.

17. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des arguments qui explique pourquoi l'un et pas l'autre, t'as pas lu ?
    Vainqueur il a pas joué car il a voulu se barrer comme tous les autres qui ont réussi à le faire car son club c'est un traquenard.
    Y'a seulement un an Vainqueur c'est celui qui nous a permis de faire la saison qu'on a faite.

Regardez les stats points de l'équipe avec et sans lui sur la saison 2016/2017.

Je cracherais pas sur Touré s'il vient, mais je considère qu'on peut faire beaucoup plus pertinent pour beaucoup moins cher, je préfererais qu'on lache le salaire qu'on devrait lacher pour lui sur un AC, un AG ou un DC.

kiriyama aime votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les mercatix , Alex alors ou ca en est pour benatia?:D:D:D

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  19. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Evra me paraissait pas autant crame que Yaya c est dire...

tire-fesse et volpe94 aiment cela.
  20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Contre Bale, le Shaktar, contre Leicester en coupe, contre Brighton pour son dernier match...

Le gars il n'a pas joué parce qu'il était blessé ou cramé physiquement, mais bien parce qu'il y a une énorme concurrence et un coach qui l'a toujours placardisé

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page