1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai dejà vu vaguement mais très cher. Ca parlait de 30M l'hiver dernier dejà et pisté par plusieurs top écurie de Premier League.

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d accord j ai attendu sa signature tout l été dernier avec enthousiasme, il nous à snober, alors comme dirait mon directeur de publication qu il aille se faire enkuler.....

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'ai beaucoup de mal avec ces arguments.
    De tête, il me semble que le Budget de Lyon cette saison était 240M€, 180M€ pour Monaco, 120M€ pour l'OM.
    Donc, non nous ne sommes pas si loin de Lyon et Monaco, si on prend en compte qu'on finit à 1 et 2 points.

Évidemment, il faudra du renfort, tout le monde est d'accord. Mais il faut arrêter (enfin, c'est pas à moi de vous dire quoi faire, mais j'espère que vous arrêterez) de surestimer le niveau/potentiel de Lyon et Monaco.

De plus, ces deux équipes n'auront pas le coeur que l'OM avait cette année et aura la saison prochaine.

Alexandre024 aime votre message.
  4. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chier dessus... ce sont plutôt les médias parisiens qui s’y sont donnés à cœur joie pour nous chier dessus.

Je pense surtout qu’il voulait s’imposer à Arsenal pour assurer sa coupe du monde. Au final il atterrit à Chelsea...

Il lui reste une année de contrat, est sous contrat avec Puma... pour moi, c’est jouable.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est énorme ce commentaire quand même. Et dire qu'on se taper des Chapuis, Sakho, et compagnie on aurait jamais pensé que ce serait sans nous malgré ces joueurs en mousse.
    Même si y a Patrick Bosso et Le boulanger du prado dans le 11 je serai un supporter de mon club.

Mars79 et christof13 aiment cela.
  6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Monaco a eu énormément de chance cette saison et on eu lavantage d'avoir un calendrier light en 2018.

Lyon j'en parle pas, on gagne au retour on est devant à la fin....

Monaco va perdre lemar, fabinho, falcao et sidibé !!

Bathor aime votre message.
  7. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au 27 mai ,rien n'est garentie encore pour Thauvin

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Le mercato n'est pas encore ouvert, puis Zubi n'est pas le seul décideur de qui sera dans l'équipe ou pas.

Et encore une fois le rôle d'un DS est beaucoup plus large que le recrutement.

jona11, kiriyama, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  9. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    J'éspère que Zubi bosse bien et surtout RG le laisse tranquille dans ses choix...

10. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre adversaire direct c’est Lyon ... et Lyon, ils ne seraient pas devant nous sans Depay (buts à la 93e contre nous et aussi contre le PSG).

Depay, il jouait à Manchester, énorme salaire, 30M de transfert...

Et nous dès qu’on propose un joueur au dessus de 20M, pour beaucoup sur ce forum, c’est infaisable!

11. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié Cyril Pouget:D

Massilia1313 aime votre message.
  12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Touré yaya

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair 'l'institution avant tout mais eux on va éviter quand meme :D

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et Samassacre, Gimenez, Le condor, Moussilou et j'en passe. Ça nous empêchait pas d'aller au stade ou d'être comme des fous derrière la TV. L'OM c'est dans le sang.

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  15. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part ,la Juventus si ces derniers trouvent le remplacent de Benatia (Godin) ,le Marocain nous rejoindra cet été .

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ta source l'ami ?

17. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ! Tu sais quoi, tant qu'on recrute a ce poste je serais content :p

Un ailier gauche, un mc, un dc. Le reste je toucherais a rien, ah oui aussi un def gauche pour sortir amavi de son confort !

Ça me rassure en vrai on a pas tant besoin de recruter que ça.

cedouu13 aime votre message.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah il ferait marrer les joueurs adversaires (les francophones au moins).
    C'est une autre manière de gagner, mais ça peut être efficace :D

cedouu13 aime votre message.
  19. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Adam Masina de Bologne

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le salaire de Yaya, compare avec Gustavo et Payet.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page