1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La priorité, c'est d'avoir un avant-centre puis un défenseur central pour jouer avec Rami et installer une rotation avec Kamara.
    Derrière, un ailier gauche, ça me semble pas déconné.

    Enfin au milieu, je pense qu'il y aura du mouvement. Cette saison, avec un peu de recul, je pense qu'elle s'est joué sur le manque de forme de nos milieu. On a vu un très bon Anguissa à certains moments, un très bon Sanson par période, un très bon Lopez également sur une courte durée. Mais ils n'ont pas été efficace en même temps, et y a eu des creux. Il est possible qu'il y ai un départ de Sanson ou Zambo pour amener un joueur plus expérimenté et plus régulier dans ce domaine là.
     
    Baka99, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  2. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le but qu'il vient de mettre encore
     
  3. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Disons simplement que je préfère être agréablement surpris (et je crois sincèrement que Kamara peut me surprendre) plutôt que de partir sur des certitudes que je n'ai pas encore matière à avoir, à mon sens. Tu parles comme si je voulais que Kamara ne joue pas, or je pense te proposer une configuration dans laquelle il aurait pas mal de temps de jeu pour un joueur de son âge. L'installer titulaire dès l'an prochain, c'est partir du principe qu'il aura À COUP SÛR le niveau requis pour toute nos échéances. Le mettre dans le rôle de la première doublure, c'est considérer qu'il a le niveau pour substituer ceux dont tu es sûr qu'ils l'ont déjà. La nuance me semble importante.
     
    arnaud60100 et Alexandre024 aiment cela.
  4. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, ça sonne limite comme une évidence Balotelli à l'OM cet été.
     
    yannick59, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui mais là ca change tout évidemment faut le défenseur qui joue aux côté de Kamara soit expérimenté et bon. Après vu la tournure de ta phrase ta pas l'air emballé par Rami. ou du moins il ne te rassure pas.
     
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kwon il marque encore bordel

    Et dire que certains veulent mettre 15M sur Grandsir...

    Kwon en doublure c'est 100% ce qu'il faut, bon, mentalité asiat, marketing énorme...
     
    pabloereby, tire-fesse, Wiillem_X et 1 autre personne aiment votre message.
  7. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ton raisonnement se tient si t'es à la place du joueur. Par contre si on se met à la place de l'OM et avec ton jugement sur Kamara ça me paraît du coup bête de se priver d'un jeune capable d'être titulaire en LDC (et c'est toi qui le dit hein)
     
    Alexandre024 aime votre message.
  8. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait, c'est pas que Rami ne me rassure pas, c'est juste que je considère que Rami ne devrait pas être le patron de notre défense, mais plutôt le bras droit d'un véritable patron. Et ce "patron" que j'espère se rapprocherait plus de Luiz Gustavo quand il joue en DC, pour te donner une idée. Que ce soit clair : ça ne veut pas dire que je veux installer Gustavo dans en DC l'an prochain, mais que je veux une recrue qui puisse endosser le même rôle.
     
  9. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que parce qu'on marque beaucoup et encaissé trop buts que l'attaque va et la défense à jeter.

    Je caricature exprès, mais combien de victoire nous ont échappé parce qu'on pêche dans la finition, notamment Germain glouglou et bip bip ?

    Combien de matchs ou on n'a pas la maîtrise du ballon parce que l'ac ne pèse pas, ne sait pas garder la balle pour jouer en appui ou fait des transmissions médiocres et nous conduisent à défendre à nouveau trop vite ? Je pense au match face à Salzbourg chez nous ou on a eu du mal à jouer haut à cause de glouglou.

    Bien sûr que remplacer Rolando ou kamara avec qqun du niveau de rami serait l'idéal mais ça me paraît pas la 1e priorité, au pire ya Gustave même ce serait déshabiller le milieu où il est aussi précieux voire plus.

    Et puis Balotelli à ce côté opportunité à coût relativement moindre, sinon bien sûr que moi aussi je préfère icardi...

    Mais repartir avec germain et glouglou c'est repartir avec une lacune de taille, + que Rolando mon sens
     
    Alexandre024 aime votre message.
  10. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ça me fait penser à ceux qui voulaient qu'on prête Lopez, sans lui cette année vous auriez joué avec Sertic (disponible 3 matchs dans l'année) au milieu ou Abdennour ?
     
    tire-fesse aime votre message.
  11. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joker
     
    alex78610 aime votre message.
  12. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg!
     
  13. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je voulais le prêter la saison prochaine en recrutant au milieu :D
     
  14. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le raté de Diakhaby initialement suspendu qui amène le but. Je savoure
     
    F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  15. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pose ça la comme ça (relancez pas le débat svp)

    Screenshot_20180512-212222_Twitter.jpg
     
    F_RiB3ry_13 et prince bleu aiment cela.
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est bien ce qui me gène il a été recruté avec étiquette là pour moi de par son expérience,son parcours, son vécu international alors après si on le considère pas comme tel c'est embetant.
    J'ai pas bien compris ta dernière phrase..
     
  17. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain vu les résultats on doit être en LDC...

    Si c'est pas le cas on aura vla les regrets
     
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben on aurait recruter pour le remplacer non ?
     
  19. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Être "le bras droit du patron" ça implique quand même que tu es titulaire indiscutable, sachant qu'une défense centrale c'est deux joueurs. Et ça ne l'empêche pas d'être un patron dans le vestiaire s'il se sent de l'être. "Patron" c'est pas un titre formel, c'est pas quelque chose qui est inscrit dans son contrat. Tout ce que je dis, c'est que le "patron" de ma défense centrale idéale est un joueur plus talentueux que Rami. Dans les premiers matchs de l'Euro 2016, Rami c'est le bras droit du patron qui s'appelle Koscielny. C'est ce genre de configuration que j'attend à l'OM.
     
  20. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg c'est vraiment pas mal ce soir. Après, c'est surtout un faux pas de Lyon que j'espère parce que Nice peut faire quelque chose la semaine prochaine.
     
    tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page