1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    A plus forte raison le capitaine

christof13 aime votre message.
  2. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et gelson martins popopopo... Tu me dis on vend Thauvin mais tkt derrière on prend martins, je l'emmène en voiture !

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    t'es optimiste la meme un peu trop je trouve. Il faut depenser des pepetes

c'est quoi alors?

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'est serieux ? Ta pas lu le post d'avant ?

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    on peut pas dire que c'est une grande nation du foot meme si leur equipe nationale est pas si degueu ils ont fini 4eme derriere la serbie, pays de gale et l'irlande à 6pts du premier. ya Alaba,Sabitzer et arnautovic comme bons joueurs c tout

6. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se voit devant eux ça vaut le coup de s'interroger sur leur niveau l'an prochain.

À part ça, oui on s'en bat lec deux, donc si 15 points d'avance à la trêve on en parlera plus ;)

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tu parles de ça?

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui et la suite surtout aussi.

9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol j'avais même pas vu cette ligne. Je sais même plus si je l'avais lu en entier l'article quand je l'avais vu. C'est pas comme si c'était un site fiable de toutes façons.
    Sa mauvaise saison est une opportunité à saisir. En plus en concurrence avec Mitroglou, il pourrait assez facilement gagner sa place dans un championnat plus relevé que l'Eredivise, ce qui représente une progression dans sa carrière et l'année d'après il sera prêt pour la LDC :D

ChipLeader aime votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on a un président qui pense le contraire dans ce cas là.

J'ai l'impression que certains oublient à quel point jouer à l'OM, c'est loin d'être une partie de plaisir...

o22027793, el_kipolata et LouisCypher aiment votre message.
  11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    beh oui j'ai cru lire que certains disaient qu'il n'était pas responsable ans l'élimination de l'autriche.

LouisCypher aime votre message.
  12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tu as pas tord mais imagine l'om qui debarque a Dam avec un cheque de 25M ... ça les ferait reflechir

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tu demanderas à Drogba lol

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour tout joueurs ayant ce qu'il faut entre les jambes c'est une partie de plaisir pour les autres ils ne sont juste pas fait pour l'OM

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de Thauvin. Gelson Martin je ne l'ai pas trop vu cette saison mais sur ce que j'ai vu de lui par le passé il a de la dinamite dans les pieds.

Baka99 et El-Hashachino aiment cela.
  16. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être honnête je suis de ton avis, et je veux voir Thauvin rester parce qu'on connait et ya l'amour du club.m et j'avoue un certain rêve de le voir faire sa carrière chez nous.
    Il a ses limites, mais une 3e saison du même niveau de stats (plus que de ses prestations finalement qui sont parfois brouillonnes) je signe. Mais j'espère qu'il va progresser.

J'insiste : Thauvin, c notre meilleur offensif après Payet mais plus regulier, il aime le club, il est attachant, s'il n'y avait pas eu Gustavo c'est probablement son maillot que je floquerai, il incarne l'OM il mouille le maillot mais je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel et je suis loin d'être convaincu qu'il le sera un jour.

Si on le vend 70 boules, j'aurai le sentiment d'avoir arnaqué le club qui l'a acheté.

Et malgré ça, ça me ferait grave chier qu'il se casse.

Je veux souligner la comparaison de niveau et de potentiel entre les 2 joueurs, Martins qui a une côte déjà supérieure à celle de Thauvin je pense va exploser sans commune mesure dans un top club tôt ou tard !

Dernière édition: 29 Mai 2018
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Si il est mauvais cette saison c'est pas uniquement du à une baisse de forme ou aux blessures malgré le fait qu'il ait des qualités exceptionnel pour son âge, il a encore de grosse lacunes pour évoluer dans un championnat plus élévé et l'Ajax est le club idéal pour continuer à progresser..

Ils sont tout à fait capable de refuser 25M, ils sont pas dans la nécéssité forcément de vendre et vu qu'ils sont dejà sur le point de perdre Kluivert ,De Ligt,Ziyech et meme peut etre Neres..

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Drogba si tu avais bien gérer derrière tu pouvais le remplacer correctement donc c'est la gestion après coup qui a été déconnante (je dis pas que le vendre était bien).
    Azpi c'est tout qui a été foiré pour son départ, que ce soit le prix de vente ou la gestion derrière c'est du n'importe quoi.

Alors oui la perte de Drogba a été plus grave sportivement mais si tu prend en compte le sportif ET le financier celle d'Azpi est pire.
    J'avais pas fait gaffe au nom au temps pour moi.
    Ça parle de Meite pour le remplacer mdr.
    Ils investiront pas autant, leur proprio veut recuperer le max de tune et revendre derrière, ça aurait déjà pu être vendu il y 2 ou 3 mois aux émirats si le prince avait pas mis son véto.

cedouu13 aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant la seul rumeur que j'ai entendu pour le remplacant de Fabinho ca serait un joueur de 21 ans qui évolue en Argentine.. Ils recommencent un cycle quoi..

Alexandre024 aime votre message.
  20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit ps être très loin du niveau ligue 1. Il a mis 2 but à Lyon l'année dernière sur les 2 match en demi d'EL. Et puis même, il ne demande qu'à exploser, il est excellent ce jeune et déjà meilleur que nos avant centre sans être au max de ses capacités.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page