1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se tient. J'ai lu une rumeur comme quoi les dirigeants auraient sondés son agent. L'entraîneur de Valence ne souhaite pas le garder, il est sur le marché. Ça m'étonnerait qu'il parte pour une grosse somme. Il a été acheté 16M€ l'été dernier. C'est une piste plausible.
    Moi je sais pas quoi penser de ce joueur. Je trouve que c'est un bon joueur, adroit avec un pied gauche très puissant. Après je ne l'ai pas assez vu cette saison pour me faire une idée précise.

Alexandre024 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non la Juve ne souhaiterait pas avoir un joueur si talentueux qu'Hubocan, cela ralentirais la progression de Rugani.

En revanche le club serait intéressé par Bedimo et songe à l'inclure dans un deal en échange de Patrice Ev... dsl je m'égare la.

Sami-OM181, Enzocnt et ChipLeader aiment votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Dans le tableau des transferts ils mettent thauvin a 28 millions de valeur , ils ont fumé quoi le phocéen ?

LouisCypher et Sami-OM181 aiment cela.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sa valeur transfermarkt

5. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils se basent sur les valeurs de transfermarkt

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis antillais :oops:

roumain34 aime votre message.
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup tu ne fait pas les choses a moitiais ? :D

Nas' aime votre message.
  9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Hors de question, je prefere encore laisser sa chance a Mitro si c'est pour prendre Zaza, il est nul ce joueur

LouisCypher et pex5113 aiment cela.
  10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ne t'inquietes donc pas, au prochain match il ne court pas , rate un face a face et fait un match pourri, ca fais 10ans c'est la meme on y est habituer. Avoir un match qui edt capable d'une fulgurance ( aussi belle soit elle) 1 match sur 4 non merci!
    Edit: joueur*

11. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je nai volontairement pas surligné le "très".

Drogba était quasiment le seul joueur de lequipe de bon niveau. Ce n'est pas très comparable à la situation d'aujourd'hui

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, avec l’arrivée de Maurizio Sarri à Chelsea, Kurt Zouma pourrait avoir sa chance avec les Blues la saison prochaine. Toutefois, l’#OM serait toujours dans le coup. Le club rêverait de lui afin de renforcer son secteur défensif pour la saison prochaine.

#toussaufzouma

LouisCypher aime votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @CorrieredelloSp, l'#OM insisterait pour Balotelli. Rudi Garcia l'aurait appelé pour le convaincre. Il semblerait que l'insistance du coach français aurait donné de bons résultats. Le joueur serait la principale arrivée du mercato marseillais.

LouisCypher, Baka99, maxou-tennis et 1 autre personne aiment votre message.
  15. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Selon @laprovence, Arema aurait fait à l'#OM une proposition visant à une cogestion OM-Arema dont le club ne veut pas entendre parler.

LouisCypher, Gazoil93, maxou-tennis et 1 autre personne aiment votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Zouma moi mais le problème c'est qu'il joue essentiellement a droite et que Rami aussi

LouisCypher et OMali aiment cela.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout sauf Zouma après s'être coltiné Rolando depuis 3 ans ? o_O

zem-31, roro1886, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Tuttosport, l'attaquant français Niang aurait été proposé à Monaco mais ce serait Marseille qui serait intéressé.

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est le jour sans fin en fait ces mercatos , vite que le mercato ouvre et que Zubi fasse taire tous ces pseudos journalistes

Edit : ca fait depuis qu'il est né Niang qu'on l'annonce a l'OM ils en ont pas marre ces trongoles ? Puis c'est un Njie 2.0 bis , qu'il reste autant que faire se peut loin de marseille , monaco m'irait tres bien

Dernière édition: 29 Mai 2018
    LouisCypher, volpe94, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'baye Niang? Il a un profil interressant il peut jouer aussi bien en pointe qu'à gauche. Sans l'avoir vu jouer il me semble qu'il fait une saison correcte au Torino. Après ça a pas l'air d'être une lumière le garçon mais pourquoi pas... Il doit faire la coupe du monde avec le Sénégal non?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page