1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi mais je pense pas qu'il fasse une grosse Coupe du Monde ... :rolleyes:
    => Vacances ... ;)

LouisCypher, pabloereby et o22027793 aiment votre message.
  2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais lu un truc aussi horrible. chiellini même à son age, je le prend à l'Om, tellement son niveau est au dessus de tous les defenseurs de la ligue 1. EN terme de marquage, en terme d'agressivité, c'est un des meilleurs.
    Son seul gros défaut est sa relance catastrophique.

Non ça me fait marrer de lire de tas de mecs qui veulent des joueurs qu'ils ont jamais vu jouer. Juste parce qu'il a un cv a la juve ou à la roma, il faudrait le prendre.

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne risque pas, l'Italie ne joue pas le mondial en Russie

ferveur13 aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eurosport oui, GuillaumeMP non, c'est sûrement le journaliste le plus fiable niveau Serie A. (En France).

Wiillem_X et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu comprends pas,

je t 'expliquais que si tu trouves pas terrible Benatia, tous les defenseurs sont pas terrible.
    Benatia est une reference pour tous les connaisseurs de ballon.
    a joué dans des grands clubs, n'a que 31 ans.
    Pour nous c'est une Rolls Royce.
    Mais bon, sur le forum, y a toujours des gars, comme toi, qui viennent pleurnicher et t'expliquer qu'un gars qui joue à la Juve c'est pas terrible.

Baka99, Mars79, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de faire ses 31 ans Benatia. Arrêtons de rajouter des années fictives aux joueurs avec comme lubie d'avoir uniquement des joueurs de moins de 27-28 ans dans l'effectif. Benatia, c'est pas mon joueur favori à ce poste, mais pour un club comme le nôtre, c'est le genre de joueurs normalement inaccessible.
    Notre meilleur joueur à ce poste actuellement et qui a joué 54 matchs C'est... Rami. On se rappelle de ce qui se disait ici à son arrivée ? Je pense que c'est inutile de comparer Rami et Benatia, malgré tout mon respect pour Adil et sa grande saison, on risque de pâlir.
    Donc, quand tu pars de l'idée (réelle) que Rami est ton meilleur défenseur actuel, que tu as déjà un grand espoir à ce poste qui s'appelle Kamara, et ensuite que tu vois les autres noms que l'on a à ce poste... je pense qu'on serait fou de refuser un joueur comme Benatia.
    Si tu as regardé la Juve cette année, tu auras vu, en plus de sa betise en quart de finale de la ldc, qu'il a joué titulaire toute la saison, dans l'une des références mondiale en terme de défense qui est la Juventus. Je pense que ça me suffit moi tout ça. Pour franchir un palier, on a besoin de ce genre de joueurs.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  7. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as pas vu jouer et tu en parles.
    Et encore une fois tu ne m'as pas lu en entier.

Oui pour l'OM à ce stade, benatia pourrait être une bonne solution mais à très court terme. C'est donc pour cela que je m'oppose. On y gagnera trop peu, sachant qu'en plus, jusqu'à présent, il ne voulait pas revenir.

Dans les gros matches, il n'a pas été bon: totthenam, barça, real, roma, naples et j'en passe.
    Il s'inscrirait bien chez nous: fort contre les faibles et faibles contre les forts, ça nous changerait pas en ce moment.

Donc je milite pour d'autres solutions: 32 ans ou 31 ans et demi + gros salaire + 2ans de bon niveau encore, c'est trop peu.
    Mais je sais que je m'attaque au totem du forum: les arranguiz, les drogba, les banega et maintenant Benatia ^^

8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils prennent pas de goal ?

pampi aime votre message.
  9. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drogba a perdu son totem depuis bien longtemps, c'est devenu plus une clementine qu'autre chose! :D:D

DreamOm aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour viabiliser le projet, il nous faut retrouver une constance sur du court terme donc c'est un choix judicieux. Et puis Rami avait aussi du mal contre les gros (fin c'est ce qu'il se disait).

Et Lemos il devient quoi?

Baka99 et volpe94 aiment cela.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra vendre 10 joueurs. Mais comme Campos est liée à Mendes la vente de 3 joueurs pourrai suffire

12. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Dans les déclarations de Benatia, j'ai pas vu beaucoup d'attachement pour son club formateur (avec toutes les histoires anigo...)
    Rami, je confirme, face aux gros, c'est pas ça, mais en faite c'était toute l'équipe. Quand tu vois ce que mandanda a fait face à Lyon ou Atletico, tu dis que c'est un problème psychologique à ce stade là. Et qu'il te faudrait plus de joueurs à La Gustavo, sachant battre les gros.

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

2 ans de bon niveau cest amplement suffisant pour le debut du projet et permettre à kamara de murir en dc.

31 ans pour un dc c'est pas si "vieux".

Pour le salaire je ne vois pas en quoi cela te derrange à moins que tu ais des parts avec mccourt...

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vos deux positions peuvent se comprendre, maintenant partons simplement d un constat
    Cette année on part avec Rami /Abdennour/Rolando , Kamara c'est ensuite révélé au yeux du grand publique (pas des nôtres on le.connaissait ) puis Gustavo a gérer en DC mais du coup dans les gros match déséquilibre dans le milieu..
    Benatia remplacera numériquement Abdennour et Kamara la place de 3eme ou 4eme DC .. et évitera a Gustavo de descendre
    Qualitativement on gagne , on amène un certain apport tout de même et en pro des grands joueurs avec une bonne hygiène de vie dure jusque 35 ans..
    Benatia est pour moi une superbe recrue..

Cette année on a tout de même eu 3 belles surprises Sarr /Kamara et Ocampos
    Aura t on encore cette chance l'année prochaine ? Doria ? Khaoui ?

LouisCypher, Baka99 et allezlom07 aiment votre message.
  15. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu dis que je l'ai pas vu jouer?
    Tu es assis a coté de moi sur mon canapé?

Et arrête de faire des amalgames sur Arranguiz et compagnie, je m'en tape de tes totems d'immunité

volpe94 aime votre message.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, Kurt Zouma est de nouveau dans le viseur de l'OM. Le club rêverait de lui pour renforcer sa défense. #MercatOM #TeamOM

Vous l'avez lu ici même

OMali aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain si on fait niang je mange trois rats et un opossum.

Wiillem_X, tire-fesse, maxou-tennis et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Demain tu as Dzeko qui peut signer chez nous, y en a qui vont te dire qu'il est trop vieux et lent.
    Si c'est Balotelli c'est cher et raleur
    Si c'est Gameiro, c'est un parisien et ne s'est pas imposé dans de gros club

Si c'est Fekir, c'est une s----e, ..................................................... a oui, mais la c'est vrai, j'en veux pas non plus

LouisCypher, Baka99, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'est un affectif, si Garcia l'appel comme c'est dit, il y a de forte chances qu'il vienne

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page