1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si l'été prochain on prend 3 ou 4 jeunes pour préparer la relève des trentenaires actuels tu aura le même discours ? Non donc faut arrêter la..

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tres bon pied gauche/droit (au choix) par contre c'est un petit gabarit pour son mètre quatre-vingt-dix. Surtout que c'est primordial a son poste de défenseur/milieu/attaquant/gardien/ailier/latéral(droite/gauche)(au choix aussi). Très bonne vision du jeu et pour un prix très abordable (entre 1 et 35 millions) avec un petit salaire. Tu as l'oeil mon ami mais il est déjà scooter par le gpaunradi Copenhague, et le padflouse fc.

chrismakin aime votre message.
  3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut aller voir des photos en dehors de la série elle est encore plus bonne !!!

4. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un cador aux cotes de Rami et s'il faut mettre 20-25M pour Benatia, je dis banco.
    Pour les experts en finance, notre non qualification en LDC cette année va nous couter cb???
    Benatia c'est l'assurance d'avoir un compétiteur, prêt aux matchs à enjeu avec encore 2-3 ans ds les jambes.

Mars79, pabloereby et Alexandre024 aiment votre message.
  5. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marquer contre les saoudiens c'est tout casser ?

6. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui nous a tue c est le dossier de l AC qu on a super mal gere
    Germain dans un systeme a une pointe c etait une hereseie et mitro achetee en catastrophe
    j en parlais cet ete(comme d autres) j aurai aime avoir tort

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    A prendre sans moderation ^^

8. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fais qu'avancer des arguments au tient sur le prix de Bonucci, et tu me demandes d'aller chercher le prix des défenseurs d'autres clubs... si tu avais vu mes messages tu aurais d'ailleurs vu que pour moi 25 pour Benatia c'étais un peux trop, et j'ai déjà prit l'exemple d'un de nos concurrent en ligue 1 pour Lyon à débourser entre 8 et 10M selon les bonus pour recruter Marcelo à qui il restait une année de contrat, On est d'accord quand même pour dire que Benatia c'est autre chose que Marcelo ? Sinon pour rester sur nos concurrents en ligue 1 si un club se positionne sur Glik, il partirait pour combien ? https://www.transfermarkt.fr/kamil-glik/profil/spieler/46552.

9. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il a cassé la Saoudie c'est déjà ça. Puis avec la Coupe du Monde qui arrive on sait jamais (hein tm'om ;))

tm'om, Baka99 et chrismakin aiment votre message.
  10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement, football manager ma longtemps perverti je l'avoue sans peine.

En attendant, les clubs de seconde zones qui titillent la première, y arrivent grâce à des récentes ponctuelles.

Roma avec Salah, Séville qui va encore faire 400% de plus value sur Lenglet... Monaco, Atletico qui maintenant peut se permettre de vendre plus tard.... On doit être à la hauteur de ces clubs là.

Jen ai déjà parlé sur un post, c'est pas pareil de mixer expérience et jeunesse à potentielle plus value et de virer les cadre pour faire une équipe de gamins comme Lille.

Bon le contre exemple c'est Wolfsburg qui après avoir vendu tout le monde joue le maintien.

11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    surement mais pour des grands clubs aujourdhui 25M c'est pas grand chose toute propension gardée. De memoire il a couté 18M quand la juve l'a pris en POA. l'option a été levé donc on peut pas dire qu'il a pris 10M de plus en valeur vu l'age. T'inquiete pas pour les negociations on a des experts

allezlom07 et roro1886 aiment cela.
  12. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    D'où la solution Balotelli, potentielle piste des dirigeants.
    Si on arrive à recruter l'italien et Benatia au plus vite, l'essentiel du mercato sera assuré.
    Derrière, l'objectif sera de dégraisser les indésirables (Njie, Cabella, Germain ou Mitroglou?, Khaoui, Doria, Sertic, Hubocan) et se positionner sur des coups à moindre frais (Exemple, Khazri à 2M) afin de renforcer notre banc.

13. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    La plupart des DC joue jusqu'à 35 ans. Chiellini aura 34 ans en Août, est élu dans l'équipe type de LDC et je doute qu'il sera complètement à la ramasse l'année prochaine. Les défenseurs centraux peuvent très bien jouer jusqu'à 34-35 ans oui. Je tes citées tous les joueurs de l'effectif sauf Bouna, Sakai, Thauvin et Germain qui sont entre deux (sauf Sertic et Pelé également). Njie et Amavi c'est bien que tu les cites parce que justement en achetant des jeunes joueurs tu as beaucoup moins de garantie sur leur niveau réel et sont bien moins constant dans leur performance. Surtout que gardien de but et défense centrale c'est très certainement les deux postes où tu as besoin d'expérience.

Mise à part pour Payet je préfère que ça soit la colonne vertébrale qui soit expérimenté que l'inverse (Mitroglou n'y figure pas).

allezlom07 et Alexandre024 aiment cela.
  14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Oublie pas le gouter fiston ^^

christof13 aime votre message.
  15. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et moi le 1er ! Lorsque je me fais une petite carrière mes 1er critères c'est potentiel et âge :D Ça peut marcher quand c'est bien fait comme Monaco ou Dortmund moi je souligne juste le fais que tu deviens pas un grand club comme ça, tu passes ton temps à recruter te structurer, former les joueurs et tout recommencer... Tu peux vite te retrouver à faire les montagnes russes sans compter tout les inconvenant des jeunes joueurs, notamment sur le comportement etc... Moi j'ai pas envie de me retrouver avec des joueurs qui vienne à l'OM et ne verront le club que comme un tremplin, par exemple Depay qui vient au CFC en prime time déclarer haut et fort que pour lui Lyon n'est qu'un club tremplin et qu'il ne compte pas s'endormir la-bas.

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est là que le centre de formation rentre en jeu ainsi que la recherche de nouveau sponsor (coucou colette) et la prise de gestion du stade

Arcandias, F_RiB3ry_13, allezlom07 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Koulibaly :rolleyes::cool: sacré defenseur

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Dans deux ans tu as kamara et peut-être perrin pour la relève. Si tu vend bien tu peux aussi faire un dc de 23/28 ans si ça va pas.

19. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Comprends toujours pas qu'il n'ait pas pris la place de Varane en EDF... :D

Antho2 aime votre message.
  20. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Justement généralement les joueurs du calibre de Benatia ne sont pas vendus puisque les clubs les gardent pour leur très bon rendement.

Edit: Le marché d'aujourd'hui est complètement différent de celui des dernières années.

F_RiB3ry_13, El-Hashachino et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page