1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'essentiel du mercato c'est un DC et un milieu défensif, non pas un DC et un attaquant. Balotelli est une très bonne opportunité pour nous mais ce n'est pas l'essentiel

2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelo et Glik ont un an de moins que Benatia deja
    Benatia mis a part 3 bons mois a la Juve cette annee a toujours ete considere comme un joueur trop faible de banc pour la Juve/bayern
    il a 2 ans de contrat et touche environ 350k bruts /mois

avec votre strategie de papy project j ai peur qu on se retrouve dans 2 ans avec des mecs moitie carbo /infourguable vu leurs salaires hors destination exotique
    sans compter qu il faudra ensuite financer leur remlacement

anonymous_050120232 aime votre message.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il faut que dans les deux prochaines saisons tu te qualifies en LDC par conséquent tu augmente tes revenus du coup tu peux t'autofinancer sans avoir à piocher dans la bourse à Maquecourte

4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul a trouver Zouma avec un profil trop proche de Rami ? Benatia apporte + de technique, je pense aussi que c'est impossible Benatia, mais un profil plus technique, capable de bien relancer, apportant de la serenité, ça ne serait vraiment pas du luxe dans notre 11 ....

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  5. matdusud

Commentaires de blog:
    0

Perrin /rocchia/sari on sait meme pas si ces mecs auront le niveau de l1
    le moindre jeune de notre effectif vous en parlait comme si c etait la pepite de demain

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli signe quand ?

Wiillem_X, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  7. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne est devin ici. Cependant, force est de constater que Benatia apportera une vraie plus value quand l'arrivée d'un Diego Carlos est empli d'incertitudes (Pression, cap à passer, réelle valeur du joueur ) Je te prends ce joueur pour exemple.
    Puis quite à miser sur un jeune, autant donner les clés à Kamara et recruter une doublure niveau ligue 1 de bonne facture.

Alexandre024 aime votre message.
  8. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    la CL permettra juste d equilibrer le budget
    on a un train de vie hors de nos moyens(ressources pour l instant) c est Mc court qui le finance mais ca sera pas eternel
    donc la strategie bosphorique haut de gamme qui risque d etre tres couteuse a terme

9. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Zouma se rapprocherait de "Rolando" plutôt que de Rami. Il serait complémentaire à Rami.

10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas de faire 100% de trading, mais allez, 20 30% de ton effectif pour la viabilité économique.
    On a fait un Sanson, c'est suffisant sur 1 mercato, j'en attends 1 ou 2 cet été et puis du joueur expérimenté parce je ça marche quand même mieux pour avoir des résultats sportifs.

En goal et DC 23 29 ans, au milieu ya bcp de jeunes dans l'effectif donc ce serait bien d'avoir un joueur expérimenté, Payet a 30 piges donc un MO jeune ce serait bien, et attaque jeune aussi.

J'ai râlé l'été dernier qu'ils prennent que des vieux, vu les résultats sportifs j'en suis content à posteriori, d'autant que les couts transferts ont été raisonnables

roro1886 aime votre message.
  11. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'attaquant est LA priorité avec le défenseur central. Cb d'occases ratés qui aurait pu faire basculer notre saison sur le podium de L1?
    Beaucoup trop selon moi
    Carrément! Ces jeunes doivent apprendre des pros pour venir les titiller à la manière d'un Kamara ou Lopez. Il ne faut pas plus leur demander.

allezlom07 aime votre message.
  12. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais ils sont dans la même tranche d'âge de défenseur trentenaire expérimenté, je ne rentrerais même pas dans le débat sur le niveau du joueur, car son expérience et C.V sont déjà une réponse :), après on peut aussi se dire par exemple David Luiz, ca fais 1an il n'a pas joué, pour un défenseur plutôt moyen qui plus est tu penses qu'aujourd'hui Chelsea le vendrait pour combien ? Le prix des joueurs à changer, des coups à la Gustavo t'en fera pas tout les mercato. Si tu veux des bon joueurs à un moment faudra accepter de mettre l'argent même sur des trentenaire, les 1er qui critiquais Payet pour son prix à l’époque était les 1er a pleurer sur sa sortie en final. Papy project ? Je vais pas répondre non plus car il suffit de remonter le fil d'autre personne ont déjà fais un résumer sur l'âge de l'effectif.

Oui je partage ton avis, après en DC un trentenaire peut clairement joué encore plusieurs saison laissant déjà la place à Kamara de finir sa croissance et de progressé, tout en laissant le temps de recruter dans les années à venir, sinon je partage totalement ton avis !

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Rami et Rolando sont assez proche !!
    Rami a + de technique et + de sérénité que Rolando !! Mais Rami est aussi un sacré roc, j'aurai aimé lui associé un joueur du profil de Kamara, ce qui serait très bien pour l'an prochain !!
    Mais si on veut trouver un remplaçant de Rolando, je le prendrai + du style de Kamara, Benatia ou Kosch'.
    C'est ce que j'aurai voulu, mais je ne dis pas que Zouma serait une mauvaise recrue en soi, mais pas ce que j'attendrais

SkwiZzOM aime votre message.
  14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    compote quatre quart et un verre de lait....

Massilia1313 aime votre message.
  15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    problème de passeport lol il a pas les sous pour les timbres fiscaux il m'a appelé l'autre jour en galère de 50 balles :confused:

Euh je suis pas si sur les 3 sont des stoppeurs. Zouma est le plus athletique Rolando le plus lent

christof13 et roro1886 aiment cela.
  16. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Allons recruter un joueur titulaire au Bayern et à la Juve alors, on prend qui?

Dans deux ans nous sommes en LdC avec la paire Benatia-Kamara et des louanges de matdusud sur l'excellent projet du Losc qui vient tout juste d'accrocher le 5ème place qualificative pour l'Europa League grâce à leur dernière pépite brésilienne, Passéo Laballinho.

Arcandias, Alexandre024, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    dans deux semaines...

18. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    je viens d'acheter des kinder.
    pour moi, pas pour les gosses.

OMali, christof13 et Mars79 aiment votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Autant rocchia et sari je les trouve moyens par contre perrin est pour moi du même niveau que kamara mais un peu plus vieux. Oui je l'ai vu pendant la gambardella mais j'ai aussi vu des matchs hors gambardella quand je vivait encore dans la région. Après tu veux des jeunes mais tu veux être assuré que ça marche ben je t'annonce une nouvelle tu n'auras jamais cette assurance et même avec des joueurs plus vieux

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrivées : Balotelli, Benatia comme "star"
    Roussillon, Badelj et Khazri pour la concurence
    Et un petit jeune espoir pour le poste d'ailier.

SkwiZzOM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page