1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Benatia c est 1450 mns joues sur la saison 2016/2017 a a juve
    1273 mns joues sur la saison 2015/2016 au Bayern
    1860 sur la saison sur la saison 2014/2015 au Bayern

ou tu l as vu titulaire au Bayern ???
    Benatia c est un standing a la glik pour moi pas 2 crans au dessus

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ils vont se manger une margheritta ce soir
    Benatia l'aime avec un supplement anchois et Mario avec des olives noires

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu est d'accord la dessus alors qu'il n'est pas d'accord avec un de mes posts qui dit exactement ce que tu écris... bref.

roro1886 aime votre message.
  4. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Badelj signe, ce ne sera surement pas pour jouer la concurrence

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend comment Garcia veux jouer... Badelj c'est quand même super défensif comme profil comparé à Sanson ou Lopez. Contre Nantes ou Montpellier par exemple il vaut mieux avoir Sanson à côté de Gustavo que Badelj il me semble non?

6. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    si tu prends Badelj tu dois vendre zambo pour moi

Antho2 aime votre message.
  7. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ils ont parle de Zouma...

8. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli il veut clairement Naples j ai l impression

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Laurentiis (Président Naples ) Balotelli ? "On ne l'a pas prit en considération on n'a déjà beaucoup trop d’attaquant " #TeamOM

Wiillem_X, Alexandre024, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  10. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire par là, c'est qu'il aura des certitudes sur son temps de jeu.

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas Lopez ou Sanson alors? Parce que Zambo est plus costaud?
    Il y a aussi la possibilité de garder Zambo et Sanson en faisant en sorte d'avoir 3 vrai milieux defensifs (Zambo/Badelj/LG) et de faire de Sanson la doublure de Payet (comme cette saison quoi) et à ce moment là de prêter Lopez (ou le vendre).
    Perso je ne recruterai pas de milieu de terrain mais le board ne semble pas de cet avis alors la solution Badelj me semble juste.

Ah oui la je suis d'accord.

12. matdusud

Commentaires de blog:
    0

je me mefie des declarations de De Laurentiis mais ca serait une excellente nouvelle !

13. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    C'était de l'ironie pour tenter de te faire comprendre qu'on arriverait de toute façon pas a acheter un joueur titulaire indiscutable dans un grand club européen. Benatia c'est même pas envisageable en temps normal.

D'ailleurs c'est assez malin de ne pas prendre en compte les minutes de sa dernières saison qui représente un peu mieux le niveau du joueur, 2'637 minutes. Goal l'a mis dans l'équipe type de Serie A de cette année.

Quant à ses saisons au Bayern entre ces blessures et la Can il y a pas mal de minutes de jeux qui lui sont passés sous le nez, si jamais (sa première saison à la Juve également mais dans une moindre mesure) histoire de contrebalancer un peu ces chiffres.

Tu peux simplement dire que tu n'aimes pas le joueur et/ou le profil, je perdrais moins de temps.

Dernière édition: 29 Mai 2018
    Alexandre024, Mars79 et roro1886 aiment votre message.
  14. matdusud

Commentaires de blog:
    0

sanson est bien meilleur en 8 qu en 10
    Badelj tu peux l associer a LG dans les gros matchs ou en faire un remplacant de LG ca lui assurerait facile 30 matchs dans la saison

Antho2 aime votre message.
  15. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas deconner, Glik et Benatia c'est clairement pas le même niveau. Regardez les matchs bon sang.

pabloereby aime votre message.
  17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a absolument aucun indicateur qui peut donner cette impression je crois.

Wiillem_X, Alexandre024, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas une question de plus-value, mais de renouvellement de l'effectif.

Mandanda, Rami, Luiz Gustavo et Payet ont dépassé les 30 ans. Ils nous apportent énormément mais ils ne sont pas éternels, d'ici 2-3 ans il faudra trouver leurs successeurs.

Si l'OM abuse sur les joueurs trentenaires, on va se retrouver avec un effectif vieillissant. A terme, ça va poser des problèmes - encore plus avec le FPF - pour les remplacer, à l'instar de ce qui s'était passé à la fin de l'ère Deschamps (beaucoup de résiliations de contrat)

Raison pour laquelle je suis plus emballé par Zouma plutôt que par Benatia...

matdusud aime votre message.
  19. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne blague du mardi soir ;)

20. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    tu plaisantes?
    le glik de l an dernier etait monstrueux, cette annee il a eut plus de mal a l image de Monaco

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page