1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Par contre va falloir casquer chérot tout les mois les abo chaine tv pour voir des matchs, média pro c'est pas la croix rouge et les restau du cœur.

OMali aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    heureusement que c'est pas la corée du nord qui a racheté les droits....kim jong nous aurait imposé pour voir les matches ,le col mao et la coupe de cheveux rasé autour des oreilles......quand on sait que les chauves sont fusillés parceque ça ne marche pas....

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est n'importe quoi.

Si on est un grand fan de football, faut prendre Canal, SFR, Mediapro, Bein Sports.
    Vive le streaming !

F_RiB3ry_13, Mars79, christof13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin la tout serai regrouper à partir de 2020 non?
    Mais bon j'attends de voir réellement de cette "nouvelle chaîne".. Comment va t'elle être distribué et par qui.. Qui va présenter ..

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu ban tout le monde sauf toi :p

Bon après ça risque de finir comme Shining.

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas ce que tu t'exprimes mon sam....

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu es sur de tous les voir avec ça?:p

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tout regroupé certainement, à moins qu'il ne revendent des bouquets. Ils ont payé plus cher, ils vont revendent plus cher aux annonceurs et aux particuliers.
    Après les moyens illégaux comme certains ici moi je fais pas.....:rolleyes:

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    quand je serais mort , comment je vais faire pour voir l'OM? quelqu'un a un tuyau? je m'abonne chez qui?

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et t as bu du Fanta Cocktail?
    Reviens nous voir quand tu pourras boire une binouze

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je t'envoie un petit colis si tu veux, tu vas te lécher les babines...

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    nan fanta citron frappé, j'adore..

13. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi t'es comme zizou coach de l'OM t'as pas l'air d'avoir la lumiere a tous les etages

OMali, christof13, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Rien que d'y penser....chouquettes baguettes etc....
    "Revien le pays qui dissaaaiii, reviennnss. Si tu veux que je le fasse moin fort je le fais moin fort"

christof13 aime votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le jeux des chaises musicales ...ça sera toujours les mêmes ...des bons et des mauvais...personne n'échappera à nos acerbes critiques....

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    par contre j'ai le gaz oui....:p

Massilia1313 et christof13 aiment cela.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli, Badelj, Meyer, Shaw voir Marcano dans les titulaires y'a de quoi faire les choses intéligemment.
    Ozyakup c'est pas mal aussi si Sanson part

LouisCypher aime votre message.
  18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Si on cherche ceux qui ont la lumière, ceux qui ont le gaz, va plus grand y avoir grand monde ici, ebola va mettre la clé sous la porte...

arnaud60100 et Massilia1313 aiment cela.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je retrouve plus le lien @Alexandre024 ... mais je suis sûr et certain d'avoir lu y a moins d'une semaine, que choqué par le décès d'Astori, Badelj voudrait quitter la Série A... mais avec l'annonce de son départ y a plus que des articles qui annoncent que le Milan AC (qui n'en ferait pas une priorité) et la Lazio étaient dessus mais sans trop y être encore et que les plus chauds sont Parme et surtout le Torino... mais je n'ai lu nul part l'amorce d'un accord avec qui que ce soit depuis le décès de Astori. Avant le décès il était promis à la Roma.

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros si on a pas eu le Grantatakan c'est un peu parce qu'on attendait l'arrivée de Puma pour faire un "gros" mercato ? Donc le 5 juillet on fera Balo? C'est dommage qu'on ait pas de quoi faire leurs meilleurs joueurs..

J'ai une question, je vais encore passer pour un débile, mais Pinault c'est quoi son rapport avec Puma pour le deal concernant Dembele et Rennes?

Et sinon quand le mec a dit "Puma souhaite passer un palier dans le football, quand l'OM s'est présenté" moi je veux bien mais derrière quand il dit que c'est un équipementier et qu'ils n'entre pas dans le jeu des transferts c'est un peu contradictoire à mon sens surtout quand tu sais que les autres ne réfléchissent peut être pas de la même manière (après peut être qu'il fait de la com)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page