1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il a raison ou tord de le faire, moi j'aime pas qu'une personne ne soit pas impartial dans ses déclarations et protèges ses amis, et sinon pour ses analyse vraiment je comprend pas, la seul chose qu'il fait depuis un petit moment c'est prendre l'acteur le plus mauvais du match (soit le joueur le plus mauvais, soit l'arbitre ou bien l’entraîneur) et balancer une phrase du style : " C'est pas possible d'être aussi mauvais ? Non vraiment faut faire quelques chose il n'a rien à faire la". Car il sait que se genre de phrases attire des réactions notamment sur les réseaux sociaux et comme on dit il n'y a pas de mauvaise pub, bonne ou mauvaise tant qu'on ne laisse pas indifférent lui et Riolo l'ont bien comprit.

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi en terme de connaissance c'est Cazarre qui m'impressionne je l'écoute sur Europe 1 même si c'est un enfoiré de parisiens ! (Au passage Roustan est vraiement une encyclopédie )
    Sur canal un qui me régale c'est Paga moi..:D:D

Sami-OM181 et SolidusShake aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Richard Teyssier (DG @PUMA France) dans #BreakingFoot : "Balotelli ? Un grand joueur Puma à l'Olympique de Marseille serait une bonne nouvelle de manière générale. Bien sûr, on serait ravi qu'il rejoigne l'OM." #MercatOM #TeamOM

Richard Teyssier : "Nous allons faire de grands efforts pour la visibilité de l'OM." #TeamOM

Je vois mal le DG d'une marque comme Puma dire ce genre de chose si c'était pas vraiment mais vraiment chaud.

Dernière édition: 29 Mai 2018
    SolidusShake, o22027793, Wiillem_X et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sais a peu près à combien se monte la valeur des lot de diffusion qui n'ont pas trouvé preneur ?

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton coeur qui parle ah bah non enfaite tu a raison :D

F_RiB3ry_13, LouisCypher et Alexandre024 aiment votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Selon R.Teyssier (DG Puma):

4 juillet lancement officiel des maillots de l’OM, en vente le 5 juillet et grand événement lors du premier match à domicile.

Le flingueur, LouisCypher, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ça ce chiffre a bedimo et un Doria

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça y est les cameras de canal qui se mettent à déconner ....plus de match ...hé bé ....tout les malheurs du monde

volpe94 aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah du coup Balotelli ce sera le 4 juillet et non le 1er :D.

Dernière édition: 29 Mai 2018
    LouisCypher, maxou-tennis et cedouu13 aiment votre message.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    4.7M€/an

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé l'interview en live mais je ne me souviens pas qu'il ait déclaré ça. Il a dit que s'il y avait un intérêt, ca serait super qu'il rejoigne l'OM. Il a dit que ce n'était pas spécifique à Balotelli, mais peu importe le joueur sous contrat avec Puma.

Il a jamais dit qu'il y a un intérêt concret de l'OM pour Balotelli. Momo Bouhafsi a dit que l'OM était intéressé par Balotelli mais selon les infos de SFR Sport, l'OM n'est pas entré dans le vif du sujet avec Balotelli en négociant avec lui, proposant un contrat.

LouisCypher, alex78610 et Alexandre024 aiment votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    ils ont parlé de l'éventualité d'un tournoi de pré saison entre les clubs sponsorisé par puma ou pas ?

13. Dewey61

Commentaires de blog:
    0
    On le voit mal dire le contraire aussi :D

Après c'est un joli coup marketing

Bon si Balo sa foire, ils peuvent toujours en refourger un autre. Les joueurs PUMA:
    Marco Reus, Gianluigi Buffon, Antoine Griezmann, Stephan Lichtsteiner, Giorgio Chiellini, Yaya Touré, Marco Verratti, Cesc Fàbregas, Mario Balotelli, Sergio Agüero, Radamel Falcao

Un Marcos Reus à gauche c'est intéressant ...

Sami-OM181 et SolidusShake aiment cela.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouai j'ai édité, j'ai trouvé la vraie décla.

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    je veut pas savoir pourquoi tu a chaud dèrrière mdrr

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Quoi par ce qu'il y a encore moyen que ce montant progresse et augmente ??? Il reste des lots ??????

18. Dewey61

Commentaires de blog:
    0
    En mode OM acheteur ou OM vendeur, cela peu quintuplé la somme

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas regardé je sort juste ce qui est retransmis sur twitter et j'ai rien vu à ce propos donc je crois pas, faudrait vérifier auprès de ceux qui ont regardé.

volpe94 aime votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jonathan Bamba passeur (pour Dembelé) face à l'Italie après avoir été buteur face à la Suisse vendredi.

Et il a toujours pas prolongé avec Saint Etienne

CKhris et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page