1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro c'est notre giroud à nous :p

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allezlom07 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @CorSport maintient le fait que Garcia ait appelé Balotelli, il lui aurait parlé de la lutte pour les places en LDC, expliqué comment il compte l'utiliser et lui aurait assuré que le supporters tomberaient amoureux de lui. #MercatOM #TeamOM

Selon @CorSport Alessandro Florenzi aurait longuement évoqué Rudi Garcia avec Mario Balotelli en sélection. Le Romain n’aurait pas hésité à complimenter son ancien entraîneur. #TeamOM #MercatOM

Gnar_Kadar, pabloereby, Nas' et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Le problème Mitroglou .... est le contrat, des aberrations qui mène même à une vente par le benfica :eek: il faut le vendre pour retrouver un bon 9 qui appartient au club.

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Alessandro :D

pabloereby, Totti.99, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si après tout se qu’on lit sur Balotelli il vient pas, on va être déçu. Faut vite boucler le transfert dès que le mercato ouvre.

rOM7, allezlom07 et Alexandre024 aiment votre message.
  7. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il a évoqué les cas ou le Mr pète un plomb sur ou en dehors du terrain voir contre un coéquipier , le match ou Mr marche avec un nul ou une défaite à la fin.

Les supporters vont vraiment l'aimer mais vraiment comme on peut le faire à Marseille ;)

rank13 aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A l'instant j'ai une grosse pensée pour les daltoniens.

thibault14 et Alexandre024 aiment cela.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, on est peut-être perdant en le vendant maintenant puisque Benfica récupère 50% du transfert. Sauf très grosse offre, qui nous permettrait d'amortir les 15 millions investis, il vaut mieux vendre Germain, car Mitro a au moins le mérite de nous apporter sportivement.

L'un dans l'autre, c'est la même chose. On a acheté Germain 8 millions, et on ne le vendra pas beaucoup plus cher. On récupèrerait notre mise, on vend un mec qui nous prend un gros salaire et ne nous apporte pas plus que ça sur le plan sportif.
    Mitroglou on pourrait le vendre pour 12/14 millions aujourd'hui, ce qui ferait que l'on récupère 6/7 millions dans la transaction. Donc c'est sensiblement le même délire, sauf que Mitro est bien plus utile que Germain pour notre système et notre style de jeu. Autant garder celui qui nous apporte le plus, et ce n'est pas Germain.

Mitroglou nous appartient bel et bien au final. S'il reste, fait la préparation entière de pré saison et participe à notre qualification en LDC, son transfert sera largement amorti, et ce même avec les 50% à la revente négociés par Benfica. Si à la fin de la saison prochaine on décide de vendre Mitroglou 10 millions par exemple, on récupéré 5 millions d'euros sur son transfert, et filé 20 millions en tout à Benfica. Ce qui, quoi qu'il arrive, nous donne un coût global de 15 millions pour le transfert total de Mitro.

Donc le seul moyen d'amortir le transfert de Mitro, c'est de le vendre à 30 millions (ou plus), ou bien qu'il fasse une grosse saison sans trop de blessures et qu'il participe à une place finale sur le podium et un gros parcours en EL, et je pense qu'il est largement capable de le faire pour la saison prochaine

LouisCypher, pabloereby et Alexandre024 aiment votre message.
  11. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Nice sera un concuŕent direct.
    Mieux vaut le garder et attendre le mercato f hiver si besoin.

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il était titulaire plus souvent que remplaçant. De memoir je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu décisive en entrant en jeu

LouisCypher aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Balotelli je vois plus trop l'intérêt de le garder. On prend un jeune en devenir à la place et j'en suis satisfait. Mitro c'est cher en salaire, et sportivement c'est pas du tout suffisant! Le dernier match contre amiens, j'étais au Stade (ganay centrale haut) et bon sang que de lacunes techniques de lenteur j'ai été surpris. Surtout quand tu les vois en vrai, tu peux te faire une caméra embarqué sur un joueur , tu peux le suivre à la loupe...

C'est ce que j'ai fait pour lui, et mon dieu: il est lourd sur le terrain , se déplace peu,ne fait pas d'appel, il ne coupe pas les trajectoires, techniquement on sent qu'il est pas du tout à l'aise. Après c'est un renard de surface qui à la retombée du ballon va te mettre un pied, mais c'est trop peu , vraiment moi j'insisterai pas avec.

14. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    La liste des noms souvent évoqué sur le forum ... c'est ceux qui ne viendront pas à Marseille ,pour le moment ca part en Allemagne, ca reste en Italie ;)

15. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle de la journée

battler 13 aime votre message.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve plus la source ça vient d'un journaliste portugais, mais la saison prochaine la clause de 50% de Benfica sera plus active et on pourra le vendre plein pot, donc sérieux aucun intérêt de le vendre maintenant.

LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  17. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui virons nos 9 tous les ans

SolidusShake et LouisCypher aiment cela.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, il y Japon-Ghana en ce moment et sérieux Honda gratuit je le prend 20 fois. :D

19. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les insultes, c'est déjà le cas si je me réfère à sa fin de saison... Marquer 18 buts et délivrer 5 passes sur une 1ere saison, c'est sortir une saison minable, ok.
    Fils de ou pas, les stats parlent en sa faveur. D'autant plus quand tu es recruté pour jouer les doublures du "grand" attaquant.
    Je vois que les supporters de comptoir qui brulent nos joueurs par pure de délit de sale gueule existent toujours.
    Heureusement que les dirigeants de l'époque ont su garder la tête froide avec Niang lors de sa 1ere année.
    Pour rappel, il était à 10 buts...

Mars79 aime votre message.
  20. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu il faut vendre les 2 si on prend Balotelli et aller chercher une doublure adapte a notre schema a une pointe
    germain seul une pointe ca marche pas(220k de salaire c est pas rien non plus) et Mitroglu a un salaire deconnecte de son niveau reel , sans compter sa fragilite recente
    avec ses stats en trompe l oeil on peut , peut etre limiter la casse sur mitro meme si je sais que 50% de la somme revient au benfica

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page