1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme y a un monde d'écart. C'est carrément incomparable.

battler 13 aime votre message.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Manchester United's £20m move to sign Diogo Dalot from Porto will be announced today. (Source: A Bola)

@basilebowie
    20 M de... mais c’est qui ? Vérification faite. Grand espoir portugais, ok. 19 ans, ok. Latéral, ok. Actuellement blessé au ménisque. 8 matchs TCC avec les pros cette saison. 8 matchs. 20 M de livres. Ok, messieurs les anglais. #Mercato

Les pigeons anglais ils vont venir nous chercher zambo pour 50M on va voir flous. :D

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parles pas forcément des média je parle des joueurs. Quand Mitroglou était dans le creux c'est surtout Payet qui essayait de l'aider..

Des trucs tout bêtes quand Germain est dans la surface les ballons arrivent plus facilement que quand c'est Mitroglou.

Quand c'est Mitroglou certains n'hésite pas à forcer sur les actions individuel ou à aller à l'encontre du "jeu"

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 ou 15 millions ça n'a aucun intérêt de le vendre car derrière tu trouveras pas de joueur à ce prix là

Le mieux c'est de le garder en concurrence de l'avant centre qui va débarquer, ne serait ce que pour jouer toutes les compétitions à fond.

Sa clause elle saute pas dans un an, c'est juste l'OM qui perd la possibilité de racheter les 50% de Benfica pour 12,5 millions.

Tu limites la casse quand tu peux le vendre à un prix qui te permet de trouver un remplaçant mais la la tu le vends 10 ou 15 c'est pas avec 5 ou 7,5 millions qu'ils vont dénicher un 9

LouisCypher aime votre message.
  5. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain la retour de la rumeur mbaye niang...

Je préfère germain malgré son profil pourri sans déconner...

Gnar_Kadar, El-Hashachino, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien le style Beric pour le banc.

7. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, moi je préférerais conserver Mitroglou aussi, après Germain il a un contrat on peut pas l'obliger à partir malheureusement... et je ne sais pas si Mitroglou accepterais de joué les doublure toute une saison s'il n'est pas blesser, mais sinon clairement le rendement de Germain cet saison est mauvais, il n'a pas le profil pour joué à l'OM et ça me fait chié de le dire, car j'ai beaucoup aimer sa mentalité à toujours joué pour ses coéquipiers même pendant ses mauvaises périodes. Mais l'OM historiquement et ça même pendant les mauvaises périodes ça a toujours était un grand attaquant, l'OM à besoin d'un attaquant charismatique, Balotelli avec ses qualités et défauts rentre parfaitement dans ce profil la.

Oui il doit sa bonne presse par son bon comportement et a son papa qui a quelques amis dans les médias en plus de son image à l'OM... Clairement ça aurait un autre joueur qui aurait fait cet saison il aurait bien plus encaisser :eek:

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des coups à faire dans ce club de merde, Blind c'est pas mal, Rojo (joue DC et ARG), sûrement un autre DC comme Lindolof...

Peireira l'ailier gauche brésilien qu'ils ont prêté à Valence aussi

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas le même football, Pagis c'est du niveau d'un Cantona niveau élégance et technique, c'est comme Jérome Leroy des mecs talentueux avec des caractères spéciaux qui seront passer à coter d'une immense carrière.

Canto heureusement à trouver MU ou alors sa carrière aurait été un bide.

Massilia1313 aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah Giroud a le niveau international malgré sa médiocrité technique.

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  11. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vendre Mitroglou en fait ? On va jamais en faire un bénéfice, c'est pour limiter quelle casse ? Pourquoi on pourrait pas avoir trois 9 dans la rotation, même si Balo arrive ?

Si on vend Mitroglou, je trouve ça bien débile. Sportivement parce que si jamais la recrue qu'on veut arrive, c'est dommage de s'en priver comme deuxième attaquant (quoi qu'on en dise, il pèse sur une défense et a des stats pour lui; et même si il se blesse, on aurait Germain en troisième couteau).
    Et financièrement parce qu'on y gagnera rien, y a des droits TV monstrueux qui arrivent dans deux ans (on est l'OM, même si le classement est pas bon, on sera forcément bien)et après sa saison on peut pas espérer récupérer la somme investie.

C'est un joueur pro, on sait qu'il a des qualités et qu'il ouvre pas trop sa gueule dans le vestiaire, On en a vu des joueurs exploser sous notre maillot au bout de leur deuxième voire troisième année, et nous donner un vrai retour sur investissement.

LouisCypher, rOM7 et Gazoil93 aiment votre message.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour le banc de la cfa ? :p

Il a rien de ouf lui quand.

El-Hashachino aime votre message.
  13. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

mitro il a 3 ans de contrat a 350k/mois
    la donnee salariale est pas negligeable non plus
    si tu prospectes bien tu peux choper une doublure interessante a 10 millions profil espoir qui te coutera 4 fois moins en salaire, je suis pas sur que mitro veuille jouer le role de doublure
    c est peut etre mieux pour les 2 parties de se separer si il peut peut partir comme titulaire chez un top 4 du championnat turque

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'adorais Leroy et sa tête de con :p

Totti.99 aime votre message.
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    http://www.mediasportif.fr/2018/05/...igne-avec-mediapro-pour-la-serie-a-2018-2021/

Attention à médiapro !! Rien est fait !

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un groupe qui vit bien, c'est un groupe qui a des résultats mais aussi un groupe ou tout le monde se sent concerné

On joue à une pointe (et je doute qu'on évolue) donc si tu gardes à la fois Mitro et Germain en plus de l'avant centre et bien tu en as un qui squaterra le banc voir les tribunes (tu peux mettre que 7 remplaçants sur ta feuille de match) donc qui foutra la merde tôt ou tard parce qu'il a pas de temps de jeu.

À limite si Germain était polyvalent ça poserait moins de problème mais à part dans l'axe derrière l'attaquant il sait rien faire d'autre. Mitro idem axe ou rien

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est juste bon dans la surface comme Mitro mais comme apparemment on gardera pas Mitro...

18. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu pars sur Balotelli, Mitroglou, Germain avec un systeme a une pointe ,t en auras un qui jouera quasiment jamais
    sans parler du cout salarial astronomique.
    je referai une ligne d attaque en prenant aussi une doublure, germain/mitro pour moi c est des erreurs de casting

battler 13 aime votre message.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Avec toute les coupes vaut mieux 3 AC que 2.

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo/Mitro devant oui, Germain et Njie on vend pour prendre un profil ailier gauche/Attaquant... Toko Ekambi aurait été super mais vu le prix auquel il est parti, c'était un peu trop cher pour nous

LouisCypher et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page