1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d accord ,je compte pas les fois ou thauvin pour ne pas le nommer ne lui filait jamais le ballon alors que Kostas était demarqué ,j avais les nerfs comme pas possible.

Heureusement que payet en bon capitaine a su relancer le Grec sinon n importe qui à sa place (hormis balo qui aurait vite fait comprendre à sa manière à Thauvin et cie qu il avaient plutôt intérêt à être plus collectif :D) aurait sombré corps et âme.

J ai rien contre Zermain ,mais il a montré ses limites et vu son salaire on ne peut se permettre de payer grassement un "bon copain" c est le foot pro ils ne sont pas à plaindre,un peu comme Laurent Blanc dont l honneur avait été soit disant bafoué lorsqu il avait été debarqué du QSG avec 15 millions d indemnités,le pauvre:(

LouisCypher aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sportivement c'est beaucoup plus intéressant de vendre Germain dont le profil de jeu ne correspond pas au système que de faire partir Mitro qui pour l'instant est notre seul véritable n°9.

LouisCypher et Gazoil93 aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves deux bons centreurs et Mitro met 10 buts rien que de la tête :D:D:D:D

LouisCypher et LePetitMarseillai aiment cela.
  4. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Après Mario Jardel ... Mario Balotelli :D

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres si on vends niije on garde germain mais il va apprendre pendant la prepa a jouer a droite ..germain par contre quand il se dedoublait avec thauvin il etait pas mauvais a droite niveau percussion et centre en 1 er intention il etait dangereux ces centres
    et avec le pognon de niije on recrute a un autre poste

6. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas exactement ce qu'il en est des finances, mais ça m'étonnerait que si les recrutements aient été faits, on ne puisse pas s'aligner sur les salaires. Trois attaquants tu te pares à toute éventualité, et si y en a un qui joue vraiment pas on peut le vendre/le prêter en hiver.
    Et si balo se foire on fait comment ? On investit aussi sur un autre 9 alors que Mitro et Germain rapporteront rien, et qu'on doit se renforcer sur 3 postes aussi ?
    Ils commencent à peine à s'intégrer, on parle d'erreurs de casting qui se sont imposées à l'Olympiakos, au Benfica, à Nice et à Monaco (champion de France je rappelle juste). Laissons un peu de temps.

7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

perso j utiliserai Ocampos comme 3 eme AC si besoin
    je prefere largement qu on privilegie la qualite a la quantite et qu on parte sur un groupe de 18/20 joeurs competitifs +des jeunes
    le probleme si tu gardes Germain et Mitro , l un ne jouera quaisment jamais , ca risque de creer des tensions et avec une exposition nulle ca sera difficile de lui trouver une porte de sortie sans parler du cout prohibitif le mec te coute genre 4 millions a l annee pour faire 3 matchs
    tu sais germain j etais contre sa venue a la base, je pensais que dans un systeme a une pointe ca marcherait pas a nice il a marche quand il jouait avec Plea a ses cotes et monaco c etai tune machine a marquer 4-4-2(stats faibles cependant 14 buts alors que monaco avait marque + de 100 buts si je ne m abuse)

9. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la basique qui serait faisable (j'ai mis le max que je mettrai sur les joueurs cités) et que je trouve bien complet pour nos moyens
    Mais si on peut nous ramener mieux, je suis preneur, quitte à ce qu'en plus, ce soit moins cher :D

-------------------------- mandanda/pelé -----------------------------
    sakai/sarr ----Rami/Kamara---Diop/Rolando----amavi/Roussillon --> 30m€
    ---------------Haidara/zambo----gustavo/sanson--------------------- --> 15m€
    -Thauvin/St Maximin---------------------------- Sarr /Ocampos --> 30m€
    --------------------------payet/khazri/sanson-----------------------------
    ------------------ Balotelli/Mitrouglo/khazri-------------------- --> 15m€

Ventes : Cabella, Njie, khaoui, germain -> 15m€
    Ventes ou dons : doria, hubochan, bedimo
    Prêts : lopez, sari, rochia

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère garder Njie qui joue en pointe et sur le côté que Germain

11. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu on va garder Germain(je suis pas pour)
    a choisir je prefere garder Mitro en doublure
    apres si j etais decideur, j essaierai de fourguer les 2(en partant du postulat que Ballo vienne bien sur)

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nolan Roux à l’epoque de Brest avait une très grosse cote en L1. On en parlait comme d’un très bon espoir. L’année d’avant en L2 il est battu de justesse par Giroud pour le titre de meilleur joueur de L2 et les observateurs lui reconnaissaient tous plus de qualité.

Il a simplement jamais digéré son arrivée à Lille, la marche était trop haute et il est arrivé au moment de la transition.

johnny merguz on the flux aime votre message.
  13. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!

cevenol1053 aime votre message.
  14. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain serait utile afin de reposer Thauvin avec un passage en 4-4-2 losange dans ce cas ou Payet pour jouer en soutien de Balotelli ou Mitro dans le 4-2-3-1.

Antho2 et roro1886 aiment cela.
  15. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi le prêter avec OA et récupérer les sous plein pot l’an prochain..

16. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n’a jamais utilisé ce schéma...

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et yannickdu64 aiment votre message.
  17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C est son transfert avorté à Schalke le probleme

18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je retiens c'est que la marche était trop haute. C'est un bon attaquant français, très polyvalent mais sans véritable talent en particulier. Un peu comme germain la polyvalence en plus...

Rosickydevitry aime votre message.
  19. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quel joueur c'était à Brest.

Rosickydevitry aime votre message.
  20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J était au stade.

But d anthologie.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page