1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Après dring dring :p

drogba6c et meian aiment cela.
  2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j ai pas dis recentrer Ocampos comme AC, je le laisse evidemment a gauche
    juste si besoin dans la saison pour 2/3 matchs
    payer un joueur 250k/mois (genre on garde germain en 3eme AC) pour qu il joue 3 matchs dans la saison ca me parait etre de la folie

LouisCypher et om13sofiane aiment cela.
  3. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se retrouve avec Balotelli en n°9 et Payet en n°10 c'est très bien d'un point de vue offensif. Par contre il vaut mieux avoir deux ailiers qui ne rechigne pas dans le travail défensif car les deux sont un peu léger de ce coté là. Du coup Thauvin très bien, Ocampos aussi. Par contre si on sort Ocampos des titulaires faudra le remplacer par un mec avec du coffre et pas un simple ailiers offensif, en gros un Thauvin mais à droite.

LouisCypher aime votre message.
  4. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Balo se blesse 2/3 mois, tu es confiant avec un roulement Germain/Ocampos devant ?

Dans le style je préfère même tenter Thauvin devant.

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu ne peux pas te contenter de ça, il nous faut mieux surtout quand le niveau s'élève.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien garder quelques cadres de la réserve si on veut pas finir en DH...

16 buts 4 passes décisives (un but ou une passe toutes les 183 minutes de jeu) pour un ailier gauche de 23 ans qui était indésirable l'an dernier...

Si tu trouves mieux en Europe (même poste, même âge, même contexte) tu me fais signe

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  7. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    a la base je le garde pas Germain soit Mitro si on peut se permettre de payer une doublure a 350k/mois soit une recrue

vous allez m incendier mais niakhate/Roux a 7 millions je prends a metz
    et on leur prete du sarri ou rocchia

8. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sera plus un problème des lors qu'on aura dégraissé le loft (Njie, Cabella, Abdennour, Doria, Khaoui, Sertic, Hubocan, Bedimo).
    Dans tous les cas, si départ de Germain ou Mitro, il faudra une 3eme alternative au profil d'un Njie ou d'un Khazri.
    Un polyvalent qui peut aussi jouer en pointe.
    Ocampos c'est juste pas possible en 9.

9. Thunder

Commentaires de blog:
    0
    Euh Roux dans le style de jeu de l'OM j'y crois pas du tout. Je parle même pas de son niveau mais c'est un joueur de petit club qui joue en contre. Ce n'est que mon opinion.

Alexandre024 aime votre message.
  10. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thiago mendes, si Lille reste en L1 c'est infaisable ils vont vouloir le garder pour le valoriser l'an prochain !
    Et Carrasco c'est 15M€ nets / an !! Donc il reste en Chine lui et son genou en carton pâte !!
    Thorgan Hazard ce serait très bien mais très cher je pense...

11. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Roux c est 15 buts en 35 matchs de l1 cette saison a Metz c est pas si degeu
    j en parlais en tant que doublure Cheap, je te rassure je reve pas de Nolan Roux :D
    c est bien plus un joueur de surface que de contre selon moi

12. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    C'est 1 buts tout les 318 minutes Ocampos. hein....

13. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lille doit vendre avant fin juin comme cela avait pu être notre cas sous l'ère Labrune, ils vont devoir faire des concessions.

christof13 aime votre message.
  14. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Khazri gros avantage il peut couvrir 3 postes et surtout doublure bien plus credible a payet que lopez que je vois plus comme un 8
    Khazri a 5 millions je fonce dessus perso pour la rotation c est nickel

rOM7 et roro1886 aiment cela.
  15. Thunder

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi on n'imaginerai pas Germain comme le remplaçant/doublure de Payet? Car franchement que ce soit Samson ou Lopez aucun des deux me convient en 10, Samson à besoin d'espace devant lui et Lopez trop léger pour être si haut sur le terrain. Germain lui sait se déplacer et à une bonne vision du jeu par contre il n'a pas une finition exceptionnelle. On peut le voir comme un 10/9 et demi.

LouisCypher et Antho2 aiment cela.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    229*

17. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    je prefere large prendre khazri et fourguer germain

18. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris que la coupe d'europe et la L1, le reste quand tu joues contre Quevilly .. non merci. En Ligue 1, il est à 229 min ... et en coupe d'europe beaucoup moins...

19. Thunder

Commentaires de blog:
    0
    Mouai les stats sont bonne mais pour un joueur de surface il manque de sang froid et de technique en une touche. Vois ces saisons à Saint Etienne

20. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    j en parlais comme doublure vraiment pas cher, apres j aimerai evidemment qu on prospecte pour une autre doublure, ou qu on garde Mitroglou si niveau salarial c est gerable

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page