1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tu prends pas Niang pour defendre c'est plutot pour marquer c pas ocampos qui veut

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raphinha vendu 7 millions au sporting

3368 minutes de jeu TCC = 16 buts et 4 passes décisives soit décisif toutes les 183 minutes

2038 minutes en ligue 1 = 9 buts et 3 passes soit décisif toutes les 170 minutes

Donc quand Mitroglou marque un triple face à Bourg en Bresse ou quand Germain marque en tour préliminaire face à des équipes niveau ligue 2 ça compte mais les buts d'Ocampos en coupe de France ils comptent pas...

Bref en attendant Ocampos ça a été le meilleur marseillais en phase de poule, il a été très bon en 1/4 contre Bilbao et ça a été le meilleur joueur sur la finale.

Je parle même pas de l'equilibre qu'il t'apporte à l'équipe car ça t'as aucun ailier en Europe qui est capable de faire la moitié des efforts qu'il fait lui pour le collectif

Dernière édition: 30 Mai 2018
    jona11, LouisCypher, Wiillem_X et 3 d'autres aiment votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur joueur sur la finale ? On n'a pas regardé la même finale :eek:

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas merci c'est domage il m'avait vraiment taper dans l'oeil lui.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur marseillais avec Payet oui et de très loin même...

jona11, Sinandu13, Totti.99 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis offensivement aussi.

El-Hashachino et Sinandu13 aiment cela.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on enlève Payet c'était le meilleur oui, on s'est même tous demandé pourquoi Garcia l'a sorti.

Sinandu13 et Massilia1313 aiment cela.
  8. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il a pris l'eau défensivement et qu'il était nul offensivement.. re-regarde le match s'il faut.

Pour moi les meilleurs de ce match sont Rami - Sarr - Sanson. ( Au dela de Payet)

Dernière édition: 30 Mai 2018
    LouisCypher et WAZA71 aiment cela.
  9. Sinandu13

Sinandu13 El Minot

Commentaires de blog:
    0
    Sa fait bizarre quand même de se dire que nos 2 meilleurs joueurs ont joué a eux deux a peine 90 min ;)

Massilia1313 et Alexandre024 aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'aimes pas ça se sent, et c'est ton droit, mais un mec de 23 ans qui se bat autant sur le terrain et qui a des stats pas trop mal ça coûte cher. Qu'il ne soit pas titulaire, ok, mais de là à dire qu'il est nul...

Et pour moi aussi c'était le meilleur avec Payet.

arnaud60100, Totti.99, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas que je l'aime pas, mais ce n'est pas en le laissant titulaire l'an prochain que l'équipe progressera dans sa globalité. Il nous faut un côté gauche aussi fort que notre côté droit. Je le garde en remplacant mais en aucun cas titulaire indiscutable à gauche.

12. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr a été le meilleur olympien lors de la finale. Zambo avait bien commencé aussi jusqu'à son contrôle raté sur le 1er but.

LouisCypher et OofalaxoO aiment cela.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Côté gauche aussi fort qu'à droite va falloir aligner 80 briques pour un mec avec les mêmes stats que Flo :D

Alexandre024 aime votre message.
  14. Sinandu13

Sinandu13 El Minot

Commentaires de blog:
    0
    Ça depend de qui tu recrutes, mais je sais pas pourquoi je préfére le laissé la saison pro et se renforcés sur d'autres postes plus prioritaires

15. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Ben à choisir, je préfère mettre plus d'argent sur un ailler gauche que sur un AC. On avait personne pour remplacer Ocampos cette année.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il faut toujours dire à "mon avis " il a été le meilleur. Je serai jamais affirmatif car chacun de nous a sa vision sur qui l'a été.

Arcandias et Sinandu13 aiment cela.
  17. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu trouves qu ocampos a plus ete un maillon faible que le duo germain/mitro devant?:eek:

Massilia1313 aime votre message.
  18. Sinandu13

Sinandu13 El Minot

Commentaires de blog:
    0
    Sarr a sûrement été le meilleur sur la finale, mais tu ne crois pas qu'ocampos aurait été meilleur sur 90 min ? Pour moi cest ocampos le meilleur mais apres voila quoi il a joué seulement 50 min

19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Un résumé du néant ambiant?

OMali aime votre message.
  20. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux ma réponse. Défensivement non, offensivement oui (dans l'importance des buts marqués).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page