1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Lui non mais ses stats sont sympas. Par contre son frère Jean il est excellent.

saruman, Mars79, Totti.99 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la première année de contrat est amorti sur l'exercice qui se termine fin juin, pour amortir suffira qu'un club pose 25M€...
    15M€ sur 4 ans de contrat ça fait 3,75M€/exercice à amortir... restera 3 années = 11,25M€
    11,25M€ pour l'OM, 11,25M€ pour Benfica, le reste en commission d'agent et prime pour le joueur, on est plus sur 25 que 30 millions!

Après sur l'argument salariale, j'ai envie de vous dire que si on recrute un Balotelli qui peut te péter à la gueule du jour au lendemain, vaut mieux avoir une doublure performante, donc perso que y ait 50K€ ou 150K€ mensuel d'écart entre les deux ça me fait ni chaud ni froid alors que la saison de Germain à prouver à tous ceux qui disaient que Valère pouvait jouer seul en pointe qu'ils étaient aveugle!
    si niveau médicale tu me dis que le grec est opérationnel au retour de vacances, je le garde et comme je l'ai dit je pense qu'il est invendable avec cette histoire des 50%... sur le marché il vaut même plus 15M€, t'es dedans d'au moins 10M€ c'est 2 fois son coût salariale... où est le gain?
    en 2019 y aura que la moitié du transfert à amortir, ce sera plus intéressant!

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour lancer le mercato faudrait déjà qu'il ait commencé.

Arcandias, Mars79, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais sur la lune c'est ouvert les transferts. :p

Arcandias, Mars79, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureux ta blague pour gourmet connaisseur va faire plouf tu es sur le topic mercato là et Jean Ferrat pour eux ça leur parle autant que Mouloudji :D

leto, tire-fesse, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    dailleurs meme bruno germain père refuse de le defendre dans les medias, c'est notre cyril chapuis ni plus ni moins

LouisCypher aime votre message.
  7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu à qui tu réponds? ;)

Alexandre024 aime votre message.
  8. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais ne vous trompez pas de débat, le débat de fond c'est pas un tel ou un tel ci ou ça, le vrai débat c'est comment on améliore l'équipe.
    Comment on a joué cette année:
    1. par des attaques sur les côtés via les latéraux suivies par un centre , méthode qui a apportée mais qui reste largement perfectible, car il nous a toujours manqué ce joueur de surface qui fait la différence.
    2. Par des attaques menée en combinaison, finies par le joueur le mieux placé pour tirer, on en a marqué des tonnes comme ça
    3. Par la petite passe de génie de Payet qui met le milieu adverse à la ramasse.
    Ou peut on améliorer pour être encore meilleurs:

1. Attaquant de surface, vif et rusé il sait où se placer pour récupérer une passe de ses latéraux et se créer de l'espace
    2. Un attaquant doit monopoliser la défense adverse, il doit aspirer les défenseurs adverses et libérer nos autres atouts.
    3. Un attaquant ne doit pas foirer un caviar
    4. Un attaquant doit arriver a mettre à mal n'importe qu'elle défense soit dans le pressing, soit dans le positionnement.
    On a Mitroglou, + =pèse sur les défenses, sait viser, existe face à une défense athlétique, rôle de pivot .
    - = Fautes stupides, incapable de monter avec un ballon au but, trop blessé

On a Germain, += capable de marquer des buts, Marseillais, défend pas mal.
    - = Incapable de monter avec un ballon au but, maladroit, frappes molles, n'existe pas athlétiquement

On a Njie, += vitesse, peu jouer à gauche
    - = passes, précision, nervosité, dernier geste et apport défensif

Il nous faut : Un attaquant capable de monter avec un ballon au but, ayant une science tactique du placement, avec une bonne frappe, capable de répondre dans les duels et de mettre plusieurs défenseurs dans le vent.

Pour tout ça je garde Mitroglou, pour le jeu aérien, et je mise sur un Balotelli, qui pourra aussi bien jouer à gauche qu'en pointe, et je suis certain que ce serait fantastique.
    Par contre Germain out et Njie out, ils n'ont pas le niveau.

LouisCypher, Sami-OM181, christof13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouias demain on saura si on peut recruter ce qu on veut ou pas ...encadrement de la masse salarial , amendes , limitation dans les transferts ( vendre avant d acheter )
    a suivre

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais j'ai toujours l'espoir qu'un jour il branche son cerveau (ou qu'il en trouve un).

11. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu brassens de l'air la :D

leto et chrismakin aiment cela.
  12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement a Thauvin je serai plus partant pour le laisser partir avec de la reticence mais quand même

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si

magicalgonzo aime votre message.
  14. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'inquiéte pas au pire ils ont qu'a dire qu'il vont essayer de vendre Thauvin, tu fixe le prix à 120 millions, si quelqu'un te le prend bah tu achètes plein de joueurs Sinon tu pourras toujours dire qu'on a essayé...

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    bruno germain etait un milieu travailleur, davantage un porteur d'eau mais tres utile oui, joueur d'impact poto

Alexandre024 et magicalgonzo aiment cela.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Payet on finit à 15 points de Lyon, pas 1, faut le savoir...

mikagiu, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 8 d'autres aiment votre message.
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain ne voudra pas quitter ses copains, et la direction ne voudra pas brouiller son image, donc il sera olympien la saison prochaine....
    Par contre si balo signe, faudrait tenter un echange sec avec le besiktas (intéressé par notre buteur grec) et ozyakup le millieu que le board réclame, ce n est que mon avis...
    Ps j aime beaucoup kostas mais si balo signe faudra se rendre a l evidence on piyrra jamais se permettre de garder les deux, merci zermain....

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ozyakup est en fin de contrat

El-Hashachino et LouisCypher aiment cela.
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et sans njie à 17 point de lyon, c'est triste mais j'ai compté! :eek::cool:

20. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  21. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a bon gout le vieux schnock, on te file Thauvin 100 patates si tu souhaite. :cool::D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page