1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est en 2017/2018 la si jamais.

LouisCypher, OofalaxoO et volpe94 aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    JHE l'a déjà dit ça, pas de surprise. :D

LouisCypher, volpe94 et Diekrieg aiment votre message.
  3. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Et ?

La dette de 2016/2017, c'est gratuit ? On efface ?

4. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Je vais les laisser s'imaginer plein de choses sur le mercato dorénavant. Ils comprennent pas qu'ils vont ce prendre un mur en pleine face quand ils vont voir la vraie situation.

5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a pas jouer une seul minutes face à l'irlande flo ça m'etonnerais pas de le voir titulaire face à l'italie ou au moins joué 45 minutes.. si DD ne le fait pas on le verra pas une seconde joué pendant la cdm

volpe94 aime votre message.
  6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    cette phrase est un bon exemple pour expliquer ce que c'est qu'une prétérition

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pas faux il avait des essais en labo....

Massilia1313 aime votre message.
  8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ... Ma Pamela s'endort chaque soir avec Adil... Depuis qu'Adil est la ,nos largesse défensive sont atténuée , nous sommes moins acculés en défenses , nous cherchons + la profondeur , et les adversaires ne pénètre plus aussi facilement notre défense... Je ne peux rivalisé avec cet homme..

saruman aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beh non JHE a aussi dit qu'ils allaient investir.

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est juste que j'avais la flemme de regarder, ça doit aider d'avoir déjà les connexions, pour un Zouma par exemple dans ce que j'avais cité

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    prétérition....? ok figure de style...merci pour l'info plus simplement une prémonition aussi peut etre

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) les transferts ne rentre pas en compte dans le calcul des déficits et les droits de mutations non plus (donc tu peux enlever la ligne des -14M)
    2) on a minimum 30M en plus d'EL et des revenus augmenter sur tout les postes
    3) Un déficit c'est un constat entre les dépenses et les recettes sur une année, les 45M de déficit, tu ne les dois à personne. C'est juste le reflet que ton activité d'exploitation a dégagé sur une période donc ça sert à rien de faire des plus et des moins sur le déficit.

LouisCypher aime votre message.
  13. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Investir et combler le déficit tout en vendant.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui
    je pense comme toi qu on devrait le voir contre l italie flo...il a fini la saison cramé et DD a du le voir et a du lui laisser un peu reprendre du jus avant de le faire jouer il a pas voulu prendre de risque sur une eventuelle blessure de fatigue

15. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne vais pas faire maître des chiffres et des comptes, car je ne maître clairement pas ce domaine et qui plus est je n'ai pas accès au chiffres réel, moi ce que je retiens, c'est la dernière conférence de presse de JHE, il a déclarer mot pour mot "L'OM sera encore en mesure de mettre des montants SIGNIFICATIVE lors de ce mercato", un montant significative à l'OM aujourd'hui pour un mercato c'est entre 30-50M, on peut quand même les croire, jusqu’à maintenant les dirigeants travail plutôt bien et ont tenu leur engagements.

LouisCypher, El-Hashachino et pixie stojkovic aiment votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi y'a aucun détail des comptes de l'om, comparé à ceux de lyon ou il faut 4 pages.....
    et pourquoi tu parles de 60M alors que je lis 40 sans ce que rapporte l'uefa vu que c'est un bilan 2016/2017 , je comprends pas tout là , tu sort les compte de l'an dernier pour parler de la situation aujourd'hui ?

18. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, tu les paye pas les transferts, logique.

Les 20 millions minimum de droits tv oui, les 30 je les vois pas.

les 45 millions vont pas être éponger par la DNCG. :D

19. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que dans la hiérarchie il est clairement derrière Fekir, Lemar, Dembélé, Mbappé, Griezman(si on joue à 3 devant), il est clairement la pour entraîner les titulaire et ne pas faire de vagues.

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon est une entreprise côté. Ils ont juste repris les chiffres car ils les ont publier avant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page